Qqun peut-il m'indiquer les coordonnées d'une GH sympa sur Lampang? J'ai contacté par mail la www.theriversidelamp... mais personne ne me répond. merci de votre aide et encore mercià ceux qui m'ont déjà filé un coup de main. ce site est vraiment extra...
ManuTlà · 25 janvier 2007 à 3:08 · 11 participants · 1 238 affichages
Je n'ai pas pu resister à l'envie de partir et j'ai succombé pour la thailande. je pars dans une semaine pour un mois d'après vous en une semaine ais-je le temps de visiter (correctement) Angkor et cie (je monte vers le Laos, ensuite) ou bien faut il...
Dressno · 19 janvier 2007 à 12:31 · 7 participants · 1 202 affichages
Je suis actuellement en thailande et il ne me reste qu une grosse semaine... sachant qu en plus, je me trouve a koh tao!donc, le temps de remonter a bkk... et de la, j aurais aime faire phimai, prasat phanom rung, et puis passer par le cambodge donc...
Gratonine · 26 janvier 2007 à 22:36 · 5 participants · 1 531 affichages
Mon copain et moi comptons partir en Thailande 15/16 jours (sur place) en mars. Comme c’est notre premiere fois dans ce pays, j’aurais voulu avoir votre avis sur notre itineraire. Toutes les longues distances seront faites en avion par soucis de temps...
Danthai · 21 janvier 2007 à 18:16 · 8 participants · 3 814 affichages
SAWADEE Nous partons pour BANGKOK en avril pour 3 jours et après nous allons au CAMBODGE Nous voulions savoir si sur le CAMBODGE, nous trouverons des pantalons de pêcheurs comme ont trouve en THAILANDE ou valais mieux les acheter sur BANGKOK nous allons...
Teamten · 19 octobre 2006 à 18:36 · 8 participants · 8 910 affichages
Je suis en train de préparer un parcours en malaisie, seulement le routard ne traite pas de bornéo et avec le lonely en anglais, je galère un peu (my english is a little bad...) Quelqu'un connait- il un guide de voyage interessant sur Bornéo? Merci A...
Je recherche un hotel bien situé dans la ville pour un budget correct. je pense sau swiss in. est ce que pour les chambre standard il y a une fenetre et a partir de quelle prestation je peux avoir un fenetre. en gros 30€ le nuit sans fenetre je trouve...
Antine · 27 janvier 2007 à 17:38 · 3 participants · 1 929 affichages
C'est ce que je viens de lire sur la page suivante: perso.inooi.com/... avec un post du 7 janvier rassurez-moi! je comptais aller y passer une journée début avril. qu'en est-il?
Mathniz · 26 janvier 2007 à 11:40 · 3 participants · 2 821 affichages
Re-bonjour, Quelqu'un connait-il un site où nous pouvons voir un peu tous les trains qu'on peut prendre... les connexions...? Genre la sncf thailandaise?? Merci!!! Math
Primoangelo · 27 janvier 2007 à 14:42 · 3 participants · 1 899 affichages
Petitequestion, actuellement au camdoge. Est il plus facile d aller visiter le parc national du bokor et kep au depart de sihanoukville ou de Kampot. Apparement il est tres difficle de trouver un moyen de transport bon marche pour rejoindre sihanoukville...
J'aimerais bien savoir combien je vais mettre pour envoyer un colis de Bangkok à Paris svp? (par avion économique et par voie de surface ou par bateau). Merci.
Mion · 17 janvier 2007 à 19:05 · 15 participants · 5 183 affichages
Re-bonjour! Finalement on hésite entre Mada et l'Indonésie pour un premier voyage à 2 sans organisme... Est-ce que certains d'entre vous ont fait les deux? Que nous conseilleriez-vous par rapport aux rencontres, la variété, la facilité de voyager et surtout...
Petiechien · 17 janvier 2007 à 19:26 · 10 participants · 2 770 affichages
Nous partons 13 jours debut mars en birmanie avec comme etapes les grands classiques:rangoon, mandaly, bagan et lac inlé, où avez vs logé et qu'ne avez vs pensé? a recommander ou a éviter?? ns cherchons une chambre avec sdb, pas focrment le grand luxe...
Je suis un amoureux de Phuket depuis plus de 8 ans et chaque fois que j ai un peu de vacances j en profite d y rester 1 semaine, j adore cet endroit!! Mais la je dois avouer que les prix commancent a friser l arnaque et ceci a tout les niveaux, Actuellement...
Nous partons pour 17 jours en circuit. Les 5 derniers jours sont libres et nous seront à Ko Chang trat. Que ne devons nous pas rater? Je serai pour ma part intéressée par des cours de cuisine. J'ai vu qu'il y en avait au Aiyapura Resort and Spa. Est-ce...
Suis à la recherche d'un hotel à bangkok on arrive le 27 pour 3 nuits!!! Savez vous quel quartier choisir pour notre hotel sachant que nous voulons se faire les marchés du week-end et visiter un peu la ville... si vous avez quelques idées pour un hotel...
En revenant d'Australie, je fais escale a Singapore et j'ai prevu de ne reprendre l'avion qu'une semaine plus tard afin d'aller a Kuala Lumpur. Mais je me pose plusieurs questions: Tout d'abord, est-ce que c'est un bon plan d'aller a Kuala Lumpur une...
Cederbri · 27 janvier 2007 à 0:21 · 2 participants · 2 040 affichages
Je cherche quelques infos sur les plus belles iles (ou plages) au départ de Kota Kinabalu et de Sandakan, histoire de profiter un peu après la jungle, les singes de Sepilok, le Mont Kinabalu, Poring, le marché de Kota Belud... Pulau Mantanani (au départ...
Voyageurasie · 30 novembre 2006 à 1:09 · 3 participants · 1 763 affichages
Officiellement ouvert le 28 septembre dernier, le nouvel aéroport international de Bangkok, donne une nouvelle impulsion, non seulement à la ville, mais au pays tout entier. Nommé “Suvarnabhumi“ (“terre d'or“), par le roi Bhumibol Adulyadej, cet aéroport...
Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · 15 participants · 4 902 affichages
Je pars au mois de Mai pour 3 semaines en Thailande Après Phuket, direction le nord. On est 2, on reste en gros 5 jours. Je souhaiterai avoir quelques conseils: hébergements (un truc sympa et pas trop cher), trek.. On aimerait partir 2 ou 3 jours en trek...
Je suis a saigon et je voudrais aller a hanoi le 19 fevrier prochain; malheureusement a cause de la periode du TET tous les vols sont pleins sur vietnam airlines... connaissez vous un autre moyen de rejoindre hanoi assez vite? en train ca met combien...
Philosofia · 24 janvier 2007 à 15:47 · 18 participants · 3 759 affichages
Je l'ai acheté... je l'ai feuilleté... Je le trouve volumineux à traîner... vais-je VRAIMENT le regretter si je le l'apporte pas avec moi??? je regrette déjà de l'avoir acheter...
Barbot · 25 janvier 2007 à 22:29 · 4 participants · 1 244 affichages
Bangkok Suvarnabhumi sur la pente raide. Voir le lien les dernières nouvelles pas bon du tout, il y a des chances que Don-Muang pourrait reprendre toutes ses fonctions???.aerocon...
Je suis les posts sur les éléphants...et j'ai bien de la peine pour eux. Il y aurait-il un endroit en Thaïlande ou l'on puisse les admirer dans toute leur splendeur. çà doit bien exister dans le pays en forme d'éléphant. Depuis le temps que je visite...
Delbretto · 25 janvier 2007 à 16:28 · 7 participants · 3 635 affichages
Il me semble que pour aller en Birmanie, il n' a pas moyen de retirer de l'argent dans le pays (vous me le confirmez?).Si tel est le cas, ceux qui sont partis la-bas depensaient combien quotidiennement?qu'e... ce que vous nous conseillez (en tenant compte...