PantaRei · 22 janvier 2007 à 17:56 · 3 participants · 4 920 affichages
Je vais faire le trajet Bangkok-Phnom Penh dans un mois et j'avais fait quelques recherches sur le site, j'ai trouvé par ailleurs un descriptif détaillé avec tarifs et conseils divers, j'ai l'impression que ca pourrait répondre à de nombreuses questions:...
Esque je peux obtenir assez rapidement un visa a Bangkok pour Bali si je me rends directement a l, ambassade de l'Indonésie avec photos et passeport, merci
Marcyl · 16 janvier 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous envisageons d'effectuer un séjour en malaisie du 29 juillet au 15 aout avec un séjour à Longkawi. Les conditions météorologiques à cette époque sont correctes? Avez-vous des bons plans d'hébergement pour notre famille? (2 adultes + 3 enfants (4...
Sawat dii krap! trouve t-on (en fevrier) des trajets bangkok-chiang maï tout de suite en se rendant à l'aéroport ou faut-il réserver bien à l'avance depuis la france? pop kan maï
Cilouparis · 22 janvier 2007 à 14:36 · 4 participants · 3 239 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire si la plupars des magasins et excursions st fermés pdt le Nouvel An Thai à Bangkok, le 13 avril et s'il ny a pas des problème de transport et de logement sur place ; il parait ke cette fête dure 1 bonne semaine... Soit je...
Max44600 · 22 janvier 2007 à 20:51 · 4 participants · 3 878 affichages
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive? Fromage? foie gras? anchois? chocolat en poudre? conserve? etc... etc... Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg... Merci a...
Pouvez-vous m'indiquer le prix des lentilles de vue à Bangkok? Car les lunettes pour se baigner Et dans ce prix, quel est le conditionnement (6, 12 paires?) et quel type de lentilles (1 jour, 1 mois ou 1 an?)? Merci!
Je m'apprête à partir en Thailande dans 2 semaines. Je fais application pour un programme d'enseignement de l'anglais dans une école primaire mais bien sûr, j'aimerais bien savoir dans quoi je M'embarque! Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu...
Jamelinho · 22 janvier 2007 à 9:44 · 4 participants · 1 083 affichages
Voila, je pars en thailande debut mars pour environ trois semaines et, le but de mon sejour est de m eclater au maximum... qu est ce que j entends par m eclater, eh bien c est etre en vacances avc mes "potes" et rigoler au maximum avec eux en partageant...
Crookes · 22 janvier 2007 à 15:36 · 3 participants · 1 307 affichages
J hesite un peu sur la destination de mon prochain voyage.j ai lu beaucoup de discussion sur la birmanie et je ne sis pas trop quoi en penser. D un coté ca a l air d etre un pays magnifique et ds lememe tp plein d interdit.Je suis bien tenté par un petit...
Accolade · 21 janvier 2007 à 11:40 · 7 participants · 2 023 affichages
Comment utiliser ces taxis collectifs? Un petit signe au chauffeur? Comment cela ce passe lorsqu’il y a déjà du monde à l’intérieur? On ne va pas au même endroit! La grille des tarifs?
Je veux savoir si le transport de vélos sur les compagnie aérienne (Air Asia) servant le Sud-Est est gratuit et fiable!!! Je veux faire le chemin Bangkok-Vientiane en avion! Puisque les vols Montreal-Vientiane sont extraordinairement cher... (3300$) et...
Nous prévoyons cet été d'effectuer un séjour sur Bali. Après lecture d'une multitude de messages dans ce forum sur la question, nous avons retenu qu'il valait mieux reserver la 1ère et 2ème nuit à l'avance puis de voir sur place. Quel est l'intérêt? nous...
J'aimerais connaître SVP, le nom et la situation géograpphique de la gare routière de Bangkok qui dessert Cha am.J'ai fouillé dans "rechercher"sans trouver D'avance, merci. Jacques
ElPedro · 22 janvier 2007 à 3:27 · 3 participants · 1 499 affichages
Je suis dtentur d'un visa "o", je viens d'apprendre qu'il est possible d'obtenir un visa "o" qui ne m'oblige pas a sortir tous les 3 mois. qu'elles sont les conditions requises pour l'obtention de ce visa, combien coute t il? qu'elles sont les formalites...
j'ai le projet de partir en thailand pour leurs nouvel ans (en avril il me semble) j'aimerais savoir quel temps il y fait (vu que la coutume c de se balancer de l'eau j'aimerais savoir si ca ne corrspondrais pas par hasard avec la mousson) concernant...
Nanou972 · 22 janvier 2007 à 13:48 · 2 participants · 803 affichages
Nous sommes deux éudiants qui avons prévu de faire un voyage en Asie du sud est en Juillet-Aout 2007 pour 1 mois et demi environ. on souhaite partir de Saïgon, rejoindre le Mékong (bus?) puis le remonter jusqu'à Phnom Penh. une fois là bas rejoindre Siem...
Jumag · 21 janvier 2007 à 21:29 · 4 participants · 2 504 affichages
Après réflexions nous atterissons donc à kho chang, auriez vous quelques plans sur place (resto, plage, et choses à voir...) Surtout nous sommes à la recherche d'un hotel ou bungalow dans un budget raisonnable (env. 1500 Bath) nous restons 12 jours sur...
Denisc1632 · 2 janvier 2007 à 20:33 · 4 participants · 6 258 affichages
Je suis à la recherche d'info sur le temps qu'il fait en principe à angkor en février mars niveau température niveau pluie; merci d'avance bonne année à tous beaucoup de beaux voyages...
Parker77 · 2 janvier 2007 à 15:19 · 6 participants · 4 291 affichages
Et bonne année! J'ouvre une nouvelle discussion afin que chacun d'entre nous recense régulièrement les taux de change kyat/dollar et kyat/euro dans les principales villes du pays. Je fais cela en partie par intérêt personnel, je retourne au Myanmar courant...
Je voudrais savoir s'il existe des bus directs de Bangkok à Sangkhlaburi (à la frontière birmane) et surtout la durée du trajet (mon lonely planet dattant de 2004, le trajet est peut-être plus rapide), existe t-il des bus de nuit?. Si vous avez déjà dormis...
Je serai à Seyminiak (bali) aumois de juillet et aout 2007 et je recherche quelques bons plans afin de pouvoir reserver une maison en location dans ce périmètre pour 4 personnes avec tout le confort et au calme...Y-a-til un moyen de "contourner"les traditionnels...
Je suis au cambodge pour 2 mois et pour l instant a PhnomPehn pour une mission humanitaire j aimerais rencontrer personne pour discuter un peu ou pour manger un bour ou pour visiter le wk je ne parles pas anglais alors si je pouvais trouver quelqu un...
Voyageurasie · 22 janvier 2007 à 2:35 · 5 participants · 1 822 affichages
Il est vrai que l'on entend pas beaucoup parler de tout celà quand on vit ici c/c: CENSURE – Les journalistes étrangers montent au créneau.- Reporters Sans Frontières et le Club des correspondants étrangers en Thaïlande (FCCT) ont dénoncé, jeudi et vendredi...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 13:13 · 9 participants · 1 799 affichages
Est il dificille de partir en thailande à 3 avec un enfant de 10 ans pour faire le sud et le nord de la thailande, sachant je ne reserve pas d'hebergement. en clair est il dificille de se loger à la dernière minute? on doit partir 15 jours merci
WernerT · 7 mars 2005 à 15:08 · 3 participants · 2 141 affichages
Je prépare un voyage pour le Vietnam, départ mi-mars 2006, retour mi avril. Itinéraire: Hanoi - Son La - Lai Chau - Chine - retour. Je cherche un/une partenaire motivé à qui le vélo ne fait pas peur. Intéressé?? Je donne volontiers d'autres informations...
Geisha · 22 janvier 2007 à 9:15 · 3 participants · 1 123 affichages
Je vais au Japon en juin pour 2 semaines et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter le JR Pass en dehors de la France c'est à dire en Thaillande ou ailleurs. Merci d'avance pour l'info. Nora
Je viens d'ariver en Malaisie (Johor Bahru) pour un contrat de 1 an, et je voudrai rencontrer des français pour mieux vivre l'expatriation. Le hic est que l'association de français la plus proche en Malaisie est à Kuala Lumpur!!! S'il y avait des expatriés...
Bkkaset · 18 janvier 2007 à 5:49 · 3 participants · 4 111 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me présente rapidement avant de poser ma question: cela fait trois mois que j'habite en thailande à bangkok avec mon amie qui est prof de francais à l'université kasetsart. je commence donc à bien...
Nomades2005 · 29 décembre 2005 à 3:31 · 8 participants · 5 792 affichages
Nous projetons faire le vietnam du nord au sud de la mijanvier a la fin fevrier 2007.Qu'elle est l'etat des routes? Le climat semble bien pour ces dates.Nous voyageons simplement et aimons vivre pres des gens.Qu'elle budget me recommandez-vous?