Qui pourrais me donner des infos sur les environs de Takua Pa- Khao Lak Je souhaiterais connaître les endroits a visiter, au Nord de Phuket entre la région de Phang Nga et Khao Lang- Kha Tuk et Surat Thani Il y a de nombreux parcs, quels sont les plus...
Est-ce assez sécuritaire de louer une voiture Sans chauffeur avec exemple northern wheels, car on veut explorer la région sur 4-5 jours (Lampang, Lamphun, Chiang Dao...) avec notre fils de 6 ans. On n'ose pas en louer ailleurs, mais là ca serait vraiment...
Xavw · 2 février 2007 à 23:11 · 4 participants · 9 333 affichages
Je pars en février et compte passer qq jours dans les îles du sud. Je recherche un endroit peu fréquenté avec une vie locale. Nous partons en famille que me conseillez-vous??? Quid de l'hébergement, j'ai cru comprendre que sur Ko Kradan c'était cher et...
J'ai quelques questions sur le parc khao yai. Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans? Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre...
Fais appel a vous en effet javais trouvé un site dans le meme styl qu asiaroom mais pour les guest housse et je le retrouve plus pourriez vous maider??
Basilou · 29 janvier 2007 à 11:25 · 5 participants · 2 080 affichages
Réserver un hotel par Internet à l'autre bout du monde? est toujours une question que l'on se pose. Jusqu'à présent, lors de nos précédentes réservations à l'étranger, nous avons toujours utilisé le moyen de paiment par carte bancaire. En Indonésie, on...
Pamamalo · 18 janvier 2007 à 13:07 · 6 participants · 1 862 affichages
Nous projetons d'aller en Indonésie (Bali) au mois de Juillet et quelques questions me viennent à l'esprit: Pour les visas: il vaut mieux: * les faire faire à Paris * les faire sur place à l'aéroport en arrivant En connaissez-vous le montant (paris à...
Linetta · 2 février 2007 à 21:04 · 3 participants · 2 398 affichages
Nous envisageons de partir pour un circuit individuel (voiture avec chauffeur et guide francophone) pendant 18 jours en Août 2006. Nos étapes sont les suivantes: Hanoi - Halong - Haiphong - Danang - Hoi An - Hue - Saigon - Delta du Mekong - Phan Thiet...
Tblossom · 1 février 2007 à 10:19 · 14 participants · 8 722 affichages
Je pars début mars pour la Thailande dans un premier temps puis le Laos et le Cambodge et je ne sais pas trop quel guide acheté entre le Lonely Planet ou le Guide du Routard!!! Que pouvez-vous me conseiller? Quel est le plus riche en infos ou le plus...
Même question que pour Koh Tao: nous recherchons un joli et charmant hôtel ou guest house typique dans un cadre préservé trés agréable pour repos et farniente avec belle vue enfin...un ptit coin dparadis. Merci pour votre aide.
Kegray · 2 mars 2005 à 13:24 · 3 participants · 4 177 affichages
Je suis passer sans encombre du laos au cambodge avec ma moto immatriculer au laos que jai acheter au laos des 4000 iles, aller jusqua la fin de la route 13, la principale au laos. une petite piste part sur 5 km juste en face. la suivre et vous arriver...
Savez-vous s'il existe une liaison en bateau tioman - singapour? Et si oui, a quel prix, quelle fréquence? Faut il réserver? Jusqu'à présent je n'arrive pas à avoir une info valable... Merci
Yannel · 2 janvier 2006 à 18:25 · 6 participants · 3 146 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande avec 3 enfants de 7 à 13 ans pendant les vacances d'été. Je me demande si les pluies ne sont pas trop importantes en cette saison. Les baignades sont elles possibles? Merci pour vos réponses.
Bibicerise · 2 février 2007 à 20:30 · 3 participants · 11 326 affichages
Je visiterai le Nord du Vietnam les 2 premières semaines d'avril et je souhaiterais savoir quelle météo vais-je y trouver. Je visiterai Hanoï, baie d'Along et rando depuis Lao Cai. Au dire des guides, le temps est couvert, il pleut et il ne fait pas très...
Nous irons 3 ou 4 jours à Sukhothai. Quels sont les meilleurs sites à visiter dans la région? Nous voyagerons avec notre fils de 6 ans. Est-ce que Si Satchanalai ET Kamphaeng Phet valent tous les 2 la peine ou est-ce qu'on va faire une indigestion de...
Actuellemt au cambodge, j ai craque pour de nombreuses statues khmers et du coup je suis assez lourd et encombre au niveau des bagages. Et il me reste encore 2 mois de voyage en asie. Je serais dans 3 jours a bangkok et je voudrais essayer de les envoyer...
Des éléphants thailandais qui font du lèche-vitrine 20 minutes - vendredi 2 février 2007 BANGKOK - Des éléphants se sont mis à "ranconner" des camions transportant des produits agricoles sur une route de Thailande. Certains n'ayant pas réussi à se servir...
Rely23 · 30 janvier 2007 à 3:41 · 16 participants · 43 150 affichages
Ce matin en me réveillant qu'est-ce que je vois t'y pas, ma montre qui a rendu l'âme, revenant de Thaïlande je me dis c'est balot! Heureusement j'y retourne dans 2 mois, mais cela vaut il le coup d'acheter une montre là bas?
Millie51 · 24 janvier 2007 à 14:45 · 3 participants · 13 581 affichages
Je compte partir en Thailande de fin Juin à mi-Juillet. Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là? Merci et bon voyage à tous!
Fababjien · 26 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 139 affichages
Tous, a l'ombre d'un parasol ou d'un parapluie, nous arriverons debut mars en thailand, avec nos velos. nous cherchons des infos autant sur la pluie le soleil que sur l'etat des routes dans le sud est asiatique, notre programe approximatif est: mars thailand...
Oceane75 · 1 février 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 503 affichages
Je souhaite partir en mars en Thaïlande mais je n'ai que 10 jours de vacances. J'ai trouvé un circuit découverte des tribus nord avec entre autres les villes de Ayuthya, Phitsamukole, Sukothai, Lampang avec visites des temples, treck, etc... Est ce que...
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. Alors voilà, nous sommes français et habitons depuis 6 mois en Chine (Shanghai) et nous voulons, pour une petite semiane, nous débarasser du monde, du bruit, de la pollution. Nous voulons donc partir à la...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...
Val7459 · 10 août 2006 à 19:10 · 7 participants · 2 833 affichages
Mon ami et moi-même allons au Vietnam du 5 au 23 novembre 2006. Plus exactement, nous attérissons à Hanoï le 6 en début d'après-midi et redécollons le 23 d'Ho Chi Minh à 20h20. Voilà tous les endroits où nous aimerions nous rendre. A mon avis, c'est un...