Fababjien · 26 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 155 affichages
Tous, a l'ombre d'un parasol ou d'un parapluie, nous arriverons debut mars en thailand, avec nos velos. nous cherchons des infos autant sur la pluie le soleil que sur l'etat des routes dans le sud est asiatique, notre programe approximatif est: mars thailand...
Oceane75 · 1 février 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 522 affichages
Je souhaite partir en mars en Thaïlande mais je n'ai que 10 jours de vacances. J'ai trouvé un circuit découverte des tribus nord avec entre autres les villes de Ayuthya, Phitsamukole, Sukothai, Lampang avec visites des temples, treck, etc... Est ce que...
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. Alors voilà, nous sommes français et habitons depuis 6 mois en Chine (Shanghai) et nous voulons, pour une petite semiane, nous débarasser du monde, du bruit, de la pollution. Nous voulons donc partir à la...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...
Val7459 · 10 août 2006 à 19:10 · 7 participants · 2 849 affichages
Mon ami et moi-même allons au Vietnam du 5 au 23 novembre 2006. Plus exactement, nous attérissons à Hanoï le 6 en début d'après-midi et redécollons le 23 d'Ho Chi Minh à 20h20. Voilà tous les endroits où nous aimerions nous rendre. A mon avis, c'est un...
Couplaisir · 1 février 2007 à 18:28 · 11 participants · 2 962 affichages
nous sommes tombés par hasard sur ce site lors de recherches et nous l'avons vraiment trouvé super!!!!!! Un grand merci à tous ceux qui nous livre leurs petits trésors de voyageurs!!! La curiosité nous a conduit tout naturellement à la discussion sur...
Filemma · 21 juin 2004 à 17:01 · 3 participants · 3 757 affichages
Lors de mon tour du monde je me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Achat en australie? Si oui, formalités...
Y aurait il actuellement sur bangkok un francais ou une francaise, qui souhaiterais boire un pot ou se faire une bouffe histoire de parler francais un peu.je suis a bangkok jusqu a vendredi. a bientot max24
Je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire...
Pimai52 · 30 janvier 2007 à 21:45 · 5 participants · 1 943 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de la route entre Huay Xay et Luang Nam Tha? Est-elle toujours en travaux?..facile... dans ce cas, en combien de temps? (Février).Faut-il toujours arriver longtemps à l'avance lorsqu'on prend le bus pour...
Merci a tous ceux qui pourront me fournir le mail ou le telephone de la guest house ban chang pink house a lamai car j'ai fait une reservation par sawadee mais la reservation porte sur 1 personne alors que nous serons deux, je ne sais pas comment les...
Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un...
78Michèle · 1 février 2007 à 14:59 · 7 participants · 14 416 affichages
Quelqu'un va sans aucun doute pouvoir me dire quelle est la devise au Cambodge et sa valeur en euro SVP? Merci à toutes et tous Je pars la semaine prochaine pour Thailande et Cambodge Michèle
Je vais à KL pour une semaine du 17 au 25 fevrier, et je voudrais savoir ce qu'il faut visiter dans KL et autour (mais pas trop loin)! mon "probleme" etant que je suis enceinte et donc ne veut / peut pas faire 5h de bus par jour... comment sont les bus...
Je prépare une balade pour 2 de Singapour à Bali et je voudrais savoir quel est le mieux à faire pour traverser Java. Avion? train? bus? mix des 3? Merci à +
Alan · 28 janvier 2007 à 17:24 · 4 participants · 5 207 affichages
Deux dépêches intéressantes sur les travaux qui vont être entrepris prochainement au Cambodge sur le réseau ferré... AKP Phnom Penh, 11 janvier 2007 -- Le transport par la voie ferrée au Cambodge en 2006 a connu une augmentation de 15% par rapport à...
Ayant déjà fait un séjour de 3 semaines à bali il y a une quinzaine d'années, nous aimerions passer quelques jours à bali et ensuite explorer les îles aux alentours, qu'elle île nous proposez vous? qu'il y a t'il a voir de particulier? quel est le moyen...
S'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes... Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites...
On part du 20 fevrier au 16 mars, avec l'idée de passer (entre autres) 5 à 8 jours sur une ile ou en tout cas au bord de l'eau. On cherche un coin ni pour faire la fête, ni pour être collé aux hôtels à dollars et pas trop loin (car plus cher en transport!)...
Nous arrivons le soir a bangkok et on cherche un hotel sympa a taille humaine dans les 20 euros (on a notre petit garcon de 5 ans avec nou)alors si ya piscine c encore mieux... merci pour toutes les infos!!
Je reviens vers vous tous; Je sais pas pourquoi, j'avais un appriori contre Pucket (peut être un nom qui revient trop souvent par rapport au tourisme de masse en Thailande...). Mais finalement, je me demande si ca ne vaut pas le coup d'y venir, pour être...
J'essaye de voir un peu pour acheter des billets de train " kL-Kota Bharu " sur le site de ktmb; seulement quand je vais sur " e- ticket ", ils marquent, lisez attentivement ce qui suit avant d'aller plus loin; et comme mon anglais est little- little...
Petiechien · 2 janvier 2007 à 18:38 · 8 participants · 2 393 affichages
Nous partons 12 jrs la bas debut mars et pour l instant on a q le billet d avion...et sais meme pas ou je dois aller faire le visa vu que je reside en allemagne... sinon je me demandais si vous aviez tt organiser une fois sur place, transport, hebergement...
Myetarn · 31 janvier 2007 à 17:09 · 12 participants · 2 599 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'avoir des baths? Chèques de voyages, change directement en Thailande? Merci pour vos bonnes adresses (nous serons à Bangkok le 1er jour) afin de changer nos euros à moindre cout! Myriam et Arnaud
Sawadee, A tous les amoureux de la thailande et de la musique, pouvez vous me dire où l'on peut acquérir des instruments de musique? Merci pour votre réponse. A bientôt Franca
Syrius33 · 27 janvier 2007 à 19:33 · 6 participants · 23 795 affichages
Voila j'ai essaye de joindre le vietnam depuis la france sur un portable mais je n'y arrive pas. on m'a donne comme indicatif 84 mais rien. c'est un portable commeçant par 09. merci beaucoup de votre aide. syrius33