On part avec des potes semaine prochaine pour Phuket passer le PADI, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce le plus intéressant de le passer: Phuket, Similan, Surin??? On resterait dans les 5 jours. Bons plans bienvenus biensur! Merci d'avance! BnJ...
Necuidaz · 26 janvier 2007 à 12:18 · 2 participants · 1 383 affichages
Juste un petit poste pour remercier tous les VFistes qui m'ont aidé dans la préparation de mon voyage en Birmanie. Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur. Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous...
Je compte partir une dizaine de jours dans le coin de Samui. L’année dernière j’ai fait PhiPhi+Koh Muk+Ko BulonLae+Koh Lipe, le tout sans mettre le pied sur le continent (avec 2 voyages de 4h sur des LongtaiBoat) et ce grace au conseil de ce forum. Je...
Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 20:14 · 3 participants · 3 513 affichages
Voilà j'ai vu sur le site web le gros titre du Gavroche "VISA: COUP DE BALAI" Je ne peux pas me procurer l'article en France, es ce que quelqu'un aurait un moyen de l'avoir, et vous serait reconnaissant de me le transmettre. merci
Aroimak · 25 janvier 2007 à 18:03 · 2 participants · 3 934 affichages
Bon, allez, je cherche à m'enfoncer un peu plus encore en Asie et je viens d'avoir mes dates de vacances... ce sera courant Juin et Juillet, je voudrai savoir si vous pensez que d'aller au Cambodge à ce moment là, c'est de la folie ou bien ç'est...
Voilà J'arrive le samedi 3 fevrier à Bangkok en fin d'apres midi, et je souhaiterai prendre le train de 22h50 pour surat thani, d'apres les post laissés sur ce sujet, il est preferable d'acheter a l'avance... mais ou? et est ce que c'est possible par...
Duende · 22 janvier 2007 à 10:46 · 2 participants · 3 301 affichages
Je compte partir en Indonésie cet été. Parmi les treks sur l'île de Java, je souhaiterai faire le Semeru. Pourrai-je avoir plus d'infos sur ce trek: durée d'ascension (certain guides parlent de 4 jours d'autre de 2 jours???)? faut-il un guide pour monter...
J'ai déjà vu des posts sur le sujet (entre autre, sur les taxis, donc sur ce point, c'est ok), mais je ne trouve plus les infos sur les bus qui iraient de l'aéroport au centre de Bgankok. Et comme l'aéroport est trop récent pour que ce soit mentionné...
J'arrive demain soir à 1h du matin, et mon entourage me dit "Bangkok la nuit, ça craint". Donc maintenant, j'aimerais être rassurée: qu'en est-il? Pourrai-je trouver un taxi sans problème à l'aéroport sans problème pour m'emmener à mon hôtel, un taxi...
Qui peut me renseigner sur les iles similian. Est que c'est intéressant de faire l'excursion à la journée? Combien ça coute? Ou se renseigner? Je pars début mars. Merci
Si je veux plus qu'1 mois de sejour en indonesie (je n'ai pas calé encore exactement la durée), je dois prendre mon visa à pekin juste avant d'arriver sur place? Qu'en est -il de la possibilité de renouvellement sur place en indonseie du visa 1 mois initial...
Je compte passer quelques jours mi mars à Koh Samui. est ce que le climat est OK a cette periode? un type en agence de voyge m'a parlé de mousson inversé.. Quelqu'un a t il une reco sur les 2 ou 3 plus beaux hotels de l'ile?? Enfin, si vous avez une idée...
Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors: Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois (enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé (depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!...
Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 14:17 · 2 participants · 3 315 affichages
Voilà je vais changer de passeport, car l'ancien est tamponné de partout, et je veux demander le nouveau passeport Delphine, celui avec lecture de... Si j'obtient ce nouveau passeport dans un mois et qu'a peine 3 jour après je vais à l'ambassade de thailande...
Shine888 · 25 janvier 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 369 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis sur Pai... J'ai des amis qui m'ont recommandé d'aller y faire un tour... Où me conseillez-vous d'aller pour dormir, manger, etc...j'y vais seulement pour 2-3 jours... On m'a parlé aussi de Chiang Dao au Rainbow Guest...
Mendiburu · 19 janvier 2007 à 22:59 · 3 participants · 1 645 affichages
Nous partons en Thaïlande le 20 février pour 3 semaines. Notre petite fille à 9 mois. Nous n'avons pris que les billet pour le moment et préparons notre périple à travers ce pays qui a l'air merveilleux. Notre voyage sera tranquille (plutôt 3 endroits...
Sdisunshine · 25 janvier 2007 à 10:44 · 6 participants · 4 644 affichages
Ca y est je suis au Cambodge depuis un peu plus de deux semaines et franchement quel pays! Coup de foudre? Certainement! Merci a tous pour tous vos renseignements precieux d avant depart. Malheureusement, j ai un petit (gros) probleme auourdhui. Bizarrement...
Julien11 · 25 janvier 2007 à 9:57 · 5 participants · 4 216 affichages
Suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines. J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités. Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé...
Petitbelge · 23 janvier 2007 à 18:19 · 3 participants · 3 428 affichages
Ma copine et moi nous marions au mois d'aout et aimerions partir fin novembre début décembre en voyage de noce. Nous hésitons entre plusieurs destinations, entre autre la thailande ou le vietnam. Pour faire simple, pour ma copine, les vacances c'est le...
Lila33 · 22 janvier 2007 à 11:35 · 6 participants · 2 398 affichages
J ai besoin de professionnels!! en effet, je m explik...je suis arrivee en asie et en thailande fin octobre avec un visa de 2 mois, puis j ai fait un ''crochet'' par le laos, le vietnam et le cambodge (ou je me trouve)...j aimerai savoir si le visa possible...
Voilas nous préparons notre voyage de noces sur bali en juillet et ont as fait un devi chez bali évasion.Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cet agence. Ils nous propose 1300€ par personne pour 20 jours avec guide, voiture expedition et hotels.Les...
Je pars mi février en thailande, j'ai décidé de passer par ko phangan. J'ai lu des avis contradictoires sur le temps, fait il beau, et est ce un bon endroit pour une famille. Eau calme pour se baigner avec des enfants? Merci
J'aimerai faire un petit tour de 3 jours/2 nuits sur un bateau PRIVE a Halong bay, je n'arrive pas a trouver par internet sauf quelques bateaux qui prennet plusieurs touristes sur le meme bateau. j'aurais peut etre plus de chance directement a Hanoi...
Fortini · 22 décembre 2006 à 8:35 · 23 participants · 6 992 affichages
L'euro est a 48 bath, ce matin! qu'en pensez vous? va t'il continuer a monter, et est ce vraiment embétant pour la thailande? je ne sais pas pour le dollar, depuis l'euro, je l'ai abandonné pour voyager!
Kirk · 23 mars 2006 à 17:25 · 12 participants · 8 989 affichages
Est-ce que quelqu'un pourré me dire si il y a possibilitée de louer une voiture en thailande à des petit loueurs pas trop regardant? Je m'explique: N'ayant que 19 ans, aucune grosse agence de location ne voudra me louer une voiture et le probleme est...
Je pars en thailande du 15/02/07 au 3/03/07, je fais un voyage organisé pdt la 1ère sem: le grand tour de thailande, puis la 2éme sem je serais à pattaya. Je voudrais savoir qu'elles sont les excursions possibles au depart de pattaya pour les îles voisines...
Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 · 13 participants · 2 626 affichages
Ami voyageurs attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel...