je pass quelques jours en transit à BKK je cherche une guest house' pas trop cher' petit budget qui m'accompagne!!!! et un quartier sympa pas trop éloigné ou facil d'acces en transport en commun car je fais qu'un petit passage de 3 jours... le ou...
Chathaila · 24 janvier 2007 à 23:26 · 2 participants · 1 020 affichages
J'aimerais avoir quelques exemples de prix de bungalows sur la cote est et les iles du Golfe en juillet, sachant que nous sommes un petit groupe d'étudiants (donc pas beaucoup d'argent...). Nous aimerions loger près des plages (quelle originalité!), nous...
Sarwah · 22 janvier 2007 à 18:29 · 2 participants · 2 009 affichages
Je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en thailande pr mes parents et ma petite soeur de 7 ans, je leur ai donné envie avec le mien en juillet dernier... J'ai pensé à un itineraire sur 2-3 sem ds le genre: atterissage a BKK avion Chiang mai...
Dorval · 10 novembre 2006 à 15:06 · 8 participants · 2 243 affichages
Je crois que je me suis finalement branchee sur une destination! Comme le billet d'avion sera plus eleve que ce que j'avais prevue, je dois me faire un budget. Je compte rester 2 1/2 mois a peu pres 70 jours. D'apres ce que j'ai lu, j'ai prevu a peu pre...
Je m'y suis mal prise pour réserver ma première nuit d'hôtel à Bangkok et pour l'instant, je n'ai aucune confirmation (en +, avec le décalage horaire, c'est bientôt la nuit là-bas). Je pars ce soir et j'arrive demain à 18 h 35 à l'aéroport (normalement...)...
Je vais me ballader en malaisie et compte passer qqs jours en thailande. avez vous des informations pour passer la frontiere du coté de kota bahru. je compte me déplacer en train jusqu'a hat yai ou satun. je ne sais pas bien encore connaissez vous des...
Qui pourrait me donner des infos sur Khao lak-Takuapa...Ko Kho Khao et Ko Pho Thong Je serai basé a Takuapa dans l’hotel Khao lak Bhandari du 11 /2 au 5/3 Quelles visites me conseillez vous Qui connaît des « francophones » dans ces environs. Les conseils...
Bossrio64 · 20 janvier 2007 à 10:59 · 5 participants · 2 443 affichages
Nous arrivons en Malaisie le 23 janvier. Nous sommes à Hanoi avec 3 semaines de pluie... Quelqu'un pourrait me donner les conditions climatiques en Malaisie actuellement et où peut-on aller à la plage sûr de prendre le beau temps? En outre, a-t-il quelqu'un...
Ou plutôt les restaurants thailandais de Genève sous la neige, cette petite ville d'environ 400'000 habitants propose plus de 30 restaurants thais, dont certains vraiment jolis.
Je recherche un hotel moins "classique" que ceux que je peux trouver facilement sur le net: je voudrais du style local, pas un hotel building qui fait penser aux hotels style mercule ou formule 1... bref, plus de charme et d'authenticité. De plus je suis...
Booonjour! je part en thailande au mois de juillet, au début de mon voyage je reste quelque jours à Bangkok. J'adore les vetements et les accessoires (surtout les grande marques!) j'aimerais savoir si à Bangkok on peut trouver a peu près tout ce que l'on...
Quel coin me conseillerez vous avec le moins de monde possible, sachant qu'en MAI c'est pas trop le cas... ainsi que votre plage préférée AO NANG, RAILEY etc...?? Merci, j'ai du mal à choisir...
Sabaidee · 21 juin 2006 à 9:12 · 11 participants · 8 606 affichages
Sawadee kha à tous J'ai un petit souci: depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte...
Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
J'arrive à BKK Mercredi 22 et voudrais reserver un train +couchette pour le vendredi soir Vaut-il mieux aller à la gare pour reserver ou passer par une agence de KSR Suis preneur de toute info sur le train ou pour boire un verre 22/24 ZA+ B.
Voici maintenant 12 jours que je suis en Thailande. Apres quelques jours a BKK, Nakhon Sawan et Pattaya, nous nous reposons quelaues jours a Koh Samet avant de mettre le cap sur Koh Chang. Le temps est superbe ici bien qu'il y ait eu quelques averses...
Mi mars, je pourrais consacré 48h à un déplacement au "nord de Bgk". Pas envie de passer 48 h en mini bus, je prefère me concentrer sur 1 destination. Je ne connais pas du tout ce coin. Quelle est votre reco concernant mon choix? Sukhotai, Chiang Mai...
Pacha · 8 septembre 2005 à 14:31 · 2 participants · 5 836 affichages
Qui pourrait me dire le meilleur endroit pour pratiquer le funboard (windsurf) ou Kitesurf, en Thailande? Je pars le 10/09 (dans 2 jours!) pour un mois. Merci de vos réponses.
Ravis de trouver un Forum où l'on peut partager une passion commune pour l'Asie:) Alors voila je pars en Thailande avec ma femme au mois de mai 2007 et j'ai plusieurs questions qui pour le moment restent sans réponse (et ce même après avoir scruté le...
Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:41 · 13 participants · 3 203 affichages
Slt a tous!!! vais attérir a bangkok lundi pour voyage de cinq mois et je commence seulement a me demandé ou allé dans bangkok pour mes deux premier jour (doit acheté vêtement, petit accessoir santé type anti moustic) le stress commence a m'envouter donc...
Belloutte · 7 décembre 2006 à 16:48 · 3 participants · 4 000 affichages
Dans 1 discussion sur le mékong, Tatitam dit " éviter Vinh Long, faire Saigon My -Tho, cantho, chaudoc" et dans 1 autre message, Abalone dit " ne pas rater Vinh Long, le + célèbre marché flottant" hé, hé!!!! je fais quoi, moi alors? lol.
En hommage à l'Abbé PIERRE, pour qui la "pauvreté" n'était pas une fatalité mais un combat de tout les jours! la méditation boudhiste me vas bien et j'espère que quelqu'un en asie mettra une tige d'encens pour lui et pour nous tous!! mon temple préférée...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 20:38 · 12 participants · 2 851 affichages
Dois partir en février 2008 en thailande avec mon amie et mon fils de 10 ans j'aimerais passer 2 ou 3 jours a BKK puis me diriger vers chang mai. j'aimerais la bas faire du trek, balade à dos de babar visiter les différents sites sympas ainsi que les...
Roger13 · 23 janvier 2007 à 3:36 · 3 participants · 1 401 affichages
Vais faire un circuit nord thailande de 20 jours merci pour vos idees et surtout les bonnes adresses de guest house sur CHAN MAI CHAN RAI SUKKHOTAI ETC ainsi que les guides de treks par avance merci je rentre du cambodge conquis j y retournerai plus longtemps...
Nous voulons partir en Thaïlande au mois de juin pour trois semaines. J'ai trouvé des billets d'avion Toulouse Bangkok pour 1356 euros (aller retour pour deux) TTC avec Go voyage. Je n'ai jamais acheté des billets sur Internet, pouvez vous me dire si...
Elv · 18 janvier 2007 à 11:56 · 3 participants · 3 894 affichages
Je pars bientôt pour un petit périple d'un mois et demi en asie du sud est avec une amie. j'ai effectué une recherche de messages pour ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.. alors voilà, le truc c'est qu'on atterrit à bangkok, on fait un petit...
Mathniz · 18 janvier 2007 à 10:55 · 9 participants · 2 887 affichages
Je pars avec une copine en Thailande, 2 semaines de fin mars à début avril! Quel bonheur! Je n'ai pas encore regardé en détails les guides, mais je voulais juste savoir si vous aviez des trucs à me conseiller qu'il ne faut surtout pas manquer?? On est...
Rbs · 16 janvier 2007 à 21:05 · 7 participants · 2 966 affichages
J'avais projeté en Février un voyage en Indonésie (à Jakarta) avec réservation à l'hotel Ciputra, quatre étoiles. Seulement une visite chez le docteur me conseille quelques mises à jour concernant les vaccinations. Certaines sont faisables dans le délai...
Voilà...Nous partons 3 semaines à Bali pour la première fois en août. J'ai lu pas mal de posts sur Bali...et je suis perplexe. Je suis en contact avec l'agence Bali Autrement...leur tarif est assez élevé je pense (1000 euros par personne) mais le service...