Je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire...
Pimai52 · 30 janvier 2007 à 21:45 · 5 participants · 1 925 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de la route entre Huay Xay et Luang Nam Tha? Est-elle toujours en travaux?..facile... dans ce cas, en combien de temps? (Février).Faut-il toujours arriver longtemps à l'avance lorsqu'on prend le bus pour...
Merci a tous ceux qui pourront me fournir le mail ou le telephone de la guest house ban chang pink house a lamai car j'ai fait une reservation par sawadee mais la reservation porte sur 1 personne alors que nous serons deux, je ne sais pas comment les...
Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un...
78Michèle · 1 février 2007 à 14:59 · 7 participants · 14 399 affichages
Quelqu'un va sans aucun doute pouvoir me dire quelle est la devise au Cambodge et sa valeur en euro SVP? Merci à toutes et tous Je pars la semaine prochaine pour Thailande et Cambodge Michèle
Je vais à KL pour une semaine du 17 au 25 fevrier, et je voudrais savoir ce qu'il faut visiter dans KL et autour (mais pas trop loin)! mon "probleme" etant que je suis enceinte et donc ne veut / peut pas faire 5h de bus par jour... comment sont les bus...
Je prépare une balade pour 2 de Singapour à Bali et je voudrais savoir quel est le mieux à faire pour traverser Java. Avion? train? bus? mix des 3? Merci à +
Alan · 28 janvier 2007 à 17:24 · 4 participants · 5 200 affichages
Deux dépêches intéressantes sur les travaux qui vont être entrepris prochainement au Cambodge sur le réseau ferré... AKP Phnom Penh, 11 janvier 2007 -- Le transport par la voie ferrée au Cambodge en 2006 a connu une augmentation de 15% par rapport à...
Ayant déjà fait un séjour de 3 semaines à bali il y a une quinzaine d'années, nous aimerions passer quelques jours à bali et ensuite explorer les îles aux alentours, qu'elle île nous proposez vous? qu'il y a t'il a voir de particulier? quel est le moyen...
S'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes... Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites...
On part du 20 fevrier au 16 mars, avec l'idée de passer (entre autres) 5 à 8 jours sur une ile ou en tout cas au bord de l'eau. On cherche un coin ni pour faire la fête, ni pour être collé aux hôtels à dollars et pas trop loin (car plus cher en transport!)...
Nous arrivons le soir a bangkok et on cherche un hotel sympa a taille humaine dans les 20 euros (on a notre petit garcon de 5 ans avec nou)alors si ya piscine c encore mieux... merci pour toutes les infos!!
Je reviens vers vous tous; Je sais pas pourquoi, j'avais un appriori contre Pucket (peut être un nom qui revient trop souvent par rapport au tourisme de masse en Thailande...). Mais finalement, je me demande si ca ne vaut pas le coup d'y venir, pour être...
J'essaye de voir un peu pour acheter des billets de train " kL-Kota Bharu " sur le site de ktmb; seulement quand je vais sur " e- ticket ", ils marquent, lisez attentivement ce qui suit avant d'aller plus loin; et comme mon anglais est little- little...
Petiechien · 2 janvier 2007 à 18:38 · 8 participants · 2 376 affichages
Nous partons 12 jrs la bas debut mars et pour l instant on a q le billet d avion...et sais meme pas ou je dois aller faire le visa vu que je reside en allemagne... sinon je me demandais si vous aviez tt organiser une fois sur place, transport, hebergement...
Myetarn · 31 janvier 2007 à 17:09 · 12 participants · 2 585 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'avoir des baths? Chèques de voyages, change directement en Thailande? Merci pour vos bonnes adresses (nous serons à Bangkok le 1er jour) afin de changer nos euros à moindre cout! Myriam et Arnaud
Sawadee, A tous les amoureux de la thailande et de la musique, pouvez vous me dire où l'on peut acquérir des instruments de musique? Merci pour votre réponse. A bientôt Franca
Syrius33 · 27 janvier 2007 à 19:33 · 6 participants · 23 752 affichages
Voila j'ai essaye de joindre le vietnam depuis la france sur un portable mais je n'y arrive pas. on m'a donne comme indicatif 84 mais rien. c'est un portable commeçant par 09. merci beaucoup de votre aide. syrius33
Achami · 28 janvier 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 380 affichages
Je vais passer 2 à 4 jous a singapour. dans quel quartier de la ville me conseillez vous de sejourner? je cherche une position assez pratique, centrale pour pouvor me déplacer facilement et en meme temps pas plus de 30€ la nuit. je demande peut etre beaucoup...
Carole13 · 25 décembre 2006 à 6:57 · 9 participants · 3 160 affichages
Je suis en thailande depuis 4 mois je dois rentrer le 31 janvier je suis partie avec mon petit chien un bichon maltais je ne peux pas repartir avec air france il n accepte plus les chiens de plus de 4 kg avec le bagage donc le mien avec le sac psese 00...
Je sais ce que vous allez dire: Fais une recherche!!! Eh bien c'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi je fait appel a vous pour des experiences vecues bonnes ou mauvaises Si certains d'entre vous ont experimenté un ou plusieurs de ces hotels, pouvez...
Je pars le 11 février pour 10 jours sur Bangkok, mais je souhaite me rendre (je ne sais pas encore comment! LOL) à Ayutthaya pour 2 jours. Mon hôtel sur Bangkok est réservé mais je n'ai rien sur Ayutthaya. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou une guest...
Après une bonne douzaine de voyage en Thaïlande, j'ai 2 semaines à Pâques pour aller au Vietnam et surtout la baie d'Halong, Je vole avec Vietnam AL direct de Paris Hanoï. quelqu'un at il fait ce vol et sons avis m'intéresse merci et a Plus
Jealouskain · 31 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 1 317 affichages
Je me rends en Avril en Thailande mais souhaite en profiter pour retourner au Japon, pays dans lequel réside ma meilleure amie. J'ai déjà mon billet aller-retour Bruxelles-Bangkok et trouve facilement des billets d'avion Bangkok-Tokyo. Ma question n'est...
3 semaines en septembre... partir du sud du vietnam en remontant vers le Nord et passer les derniers jours au Laos... qu'en pensez-vous?? et 2ième question: faut-il un autre visa pour passer du vietnam au Laos?? merci!
Mandoo · 31 janvier 2007 à 20:22 · 1 participant · 6 363 affichages
Après les aventures du chou chinois me voici confrontée à une nouvelle énigme... des galettes à la noix de coco de marque "cock brand". Elles sont dures, je ne sais pas si ça se mange comme ça ou s'il faut les "ramollir" avant... y'a écrit ça en thai...
A nos retours de voyages, on nous a souvent dit, et parfois on a pu le lire sur ce forum, que le sourire thai est hypocrite. J'ai dit quelque part part que, pour moi, c'etait comme un habit pour donner une bonne image de soi, en somme, mettre une cravate...