Nous allons passé 3 jours à Surin au mois d'avril. Est-il possible de louer une voiture avec chauffeur pour visiter Preah Viharn depuis Surin? Cette visite est-elle réalisable sur une journée? Autre question: avez-vous utilisé les services de Pirom pour...
Je m'excuse de poser cette question mais je serai a Bangkok la fin de semaine prochaine a L, Hotel Amarai Watergate, si mon chum veus se faire faire un habit sur mesure, ou on devrait aller je sais qu'il y a deja des discussions a ce sujet mais je ne...
Loujea · 3 janvier 2007 à 14:35 · 8 participants · 22 236 affichages
Je pars avec mon mari en Thailande fin Janvier et je voudrais savoir si vous connaissez Ko Yao Noi et Ko Yao Yai???? Je cherche des bungalows sur la plage avec tout le confort, sachant que nous fêtons là-bas nos dix ans de mariage... Quelles autres îles...
D'abord, Bonne Année à tous! je pars seule à bangkok le 16 mars avec ETHYAD.Cela fait 10ans que je n'ai pas mis les pieds en Asie, et c'est la premiere fois que je vais voyager seule, alors je "flippe" un peu!je pense me diriger vers le cambodge, puis...
POurriez vous m'indiquer le trajet en bus et bateau? la durée pour que je me fasse une ordre d'idée, sinon ya t'il des randonnées sympa a faire sans etre bousculé avec d'autres touriste ou sinon des petites iles a cotés? je ne supporte pas de me retrouver...
Svivi · 25 décembre 2006 à 12:19 · 9 participants · 6 311 affichages
Je pars 3 semaines aux phillipines, je reste 1 semaine à Moalboal, puis partir à sorsogon du 5 au 14 mars. est ce la bonne période pour les requins baleine? si quelqu'un peut me donner des infos, car j'ai du mal à trouver des renseignements en français...
Barbara06 · 12 janvier 2007 à 8:45 · 4 participants · 1 538 affichages
J'ai déjà posté sur notre premier voyage en thailande que nous organisons mi avril pour une douzaine de jours sur place. Départ autour du 14 avril de Nice puis 7 jour en circuit dans le nord, à notre retour de chang mai, par train jusqu'à Bangkok, nous...
Hi, Nous comptons laisser nos bagages en consigne au New Siam hotel à BKK pour 3 à 4 semaines (on va loger la bas les 2 premiers jours) pour effectuer + légérement notre trip en Asie. On va etre comme pas mal chargé, puisqu on revient de 1 an de nouvelle...
Soline · 11 janvier 2007 à 15:28 · 9 participants · 5 141 affichages
Voilà après différentes questions posées sur VF et une multitudes de réponses, j'ai encore (hé oui) deux questions. Je pars pour le Laos Samedi (et si j'ai le temps le cambodge) 1 - Je prend mes tongs et mes birk mais j'hésite entre basket et chaussures...
Julien11 · 10 janvier 2007 à 3:16 · 16 participants · 5 436 affichages
Nous quittons la Nouvelle Zélande d ici un mois, direction Asie du Sud Est! Aprés l arrivée à Bangkok, nous comptons filer directement visiter ses pays voisins, et LA se pose la question: Nous sommes sur de faire le Cambodge, mais nous hésitons bcp entre...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 738 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Aprés avoir pris connaissance sur l'organisation (racket!) des taxis dans le nouvel aéroport, je veux le bus! Vous qui venez d'arriver, si vous avez pris le public bus ou shuttle pour vous rendre au centre de Bangkok, détaillez-nous votre parcour dans...
Stussi · 14 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 3 374 affichages
Un débat passionnant, je sais, mais cause départ dans quelques jours et puis après avoir lu des remarques sur les voyages avec un bébé en Thaïlande je me pose la question existentielle suivante: c'est mieux une petite poussette canne pas chère ou alors...
Danero · 11 janvier 2007 à 10:39 · 15 participants · 3 630 affichages
Je peux etre à Bangkok pour la mi-Février pour le nouvel an Chinois, mais c'est interessant il y a des festivitees dans les rues je sais pas. Il est preferable de se loger dans le quartier Chinois ou ailleurs pour bien appreciez. En deux mots votre avis...
Itinerant · 7 janvier 2007 à 18:58 · 3 participants · 2 086 affichages
Qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements:argen... achats, santé
Je desire depuis les iles khone rejoindre siem reap cambodge par le parcours le plus rapide! en evitant phnom phen si possible! merci pour vos reponses
Zanzibarine · 9 janvier 2007 à 10:58 · 8 participants · 2 195 affichages
J'aimerais avoir quelques avis sur les îles de Malaisie entre autres: Tioman, Langkawi et Penang??? On a choisi Tioman mais on hésite encore... et si vous avez des infos sympas n'hésitez pas sachant qu'on aime pas les grands complexes touristiques, on...
Dorval · 7 janvier 2007 à 22:53 · 7 participants · 3 562 affichages
Je suis a la recherche d'infos sur quelques marches a Bangkok autour du cartier "Centre Historique" J'ai fait une recherche sur VF mais j'ai rien trouve... Si vous les connaissez, pouvez-vous me dire qu'est ce qu'on y retrouve d'interessant comme produits...
Alors voila je me decide sur la destination de mon premier voyage et seule et en parcourant vf je m apercois qu il y a des messages alarmistessur la situation en thailande. j ai vraiment envie de visiter ce pays. est ce vraiment dangereux? par ailleurs...
Je me dirige vers Ko Chang (pres du Cambodge) et je me demandais s il y a quelqu un qui connait et peut me dire ce qu il y a d interessant a faire et surtout j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des...
Abalone · 11 janvier 2007 à 19:21 · 8 participants · 12 387 affichages
C'est mon tour de vous poser maintenant une question Avez vous l'occasion d'envoyer un SMS au VietNam? ça marche avec quel opérateur? Bouguyes? Orange? SFR? Merci d'avance!
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...
Angeame · 6 octobre 2006 à 21:54 · 6 participants · 6 035 affichages
Voudrais avoir quelque informations sur le visa pour thai. Ma copine vi en thaillande et ve venir me rejoindre, j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'obtenir des visas de plus de trois mois. Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ca serai bien merci
Trimix · 2 novembre 2006 à 18:20 · 23 participants · 6 023 affichages
Je viens de lire sur un site de résa (asiarooms) que l'acceuil du Mandarin Hotel sur Rama IV est plutôt désagréable pour les européens se présentant avec une asiatique! nous avons réservé ma copine qui est d'origine viet et moi 2 nuits en décembre et...
Je vais peut être aller à Ranong depuis Bangkok pour 5 jours. Quelqu'un a -t-il des tuyaux sur les conditions de transport (liaison train BKK> Chumphon puis bus Chumphon-Ranong): durée et prix Autre chose: connaissez vous des bons plans pour plonger...
Soho · 13 janvier 2007 à 19:10 · 2 participants · 4 206 affichages
J'aurai besoin d'un site internet permettant de traduire en Thaï à partir de l'Anglais les noms de villes ou lieux Thaïlandais et de récupérer ce nom sous la forme texte (par un CTRL+C par exemple). J'ai le CD routier de Thinknet qui permet de faire ceci...