Penloch · 15 décembre 2006 à 13:45 · 5 participants · 6 200 affichages
J'ai vu que JP avait dormi chez l'habitant: est ce courant? Y'a-t-il des endroits plus propices pour trouver ce genre de lieux pour dormir? Pouvez vous me donner des tuyaux? Merci
Winamp · 4 janvier 2007 à 4:40 · 10 participants · 4 097 affichages
Boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info
Voilà j'arrive le 20 janvier à Bangkok et je reste en Thailande pour 4 mois minimum, (le temps de mon double visa 60 jours). Si quelqu'un souhaite me rencontrer pour discuter n'hésitez pas!
Un roman noir, que j'ai dévoré, de john burdett, style assez vif, on est à bkk, ellroy dit qu'il a aimé, moi en tout cas, j'ai apprécié!! ça évoque des commentaires chez certains d'entre vous!!!
Avec tout ce que je lis, je ne sais plus quoi faire?? - Il semblerait qu’il y a beaucoup trop de monde - Il semblerait que depuis le drame du tsunami, rien n’est plus comme avant. - Il est certain que les prix des hôtels sont très coûteux. Es-ce que selon...
Soleilmary · 16 janvier 2007 à 18:12 · 3 participants · 2 505 affichages
Qui peux me dire a quelle étage et quel hall est situé le comptoir d'enregistrement d'airasia a bkk car j'ai peu de temps entre l'arrivée et le départ sur cnx merci pour gentillesse a plus tard Mary
Garuda · 14 janvier 2007 à 10:27 · 5 participants · 2 440 affichages
Avez-vous quelques petits conseils à me dispenser concernant le passage de la Thaïlande au Cambodge via POIPET? J'aurai déjà mon visa en poche, et ma question concerne surtout le moyen de transport depuis Bangkok jusqu'à Angkor... D'avance merci, je prends...
Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · 36 participants · 55 807 affichages
Vous allez sûrement me trouver naïf, mais Je suis un adepte du massage quand je vais en thailande (massage traditionnel, à l'huile). Il n'est arrivé 2 à 3 fois alors que le salon me parraissait correct d'avoir des propositions de la part de masseuses...
Je vais passer 3 jours à Kuala Lumpur => que me conseillez-vous de voir en dehors de la ville (pour ne pas rester 3 jours en centre-ville!), du style excursions possibles à la journée avec retour à KL à chaque fois? montagne, plages, pacs nationaux..bref...
Sawadee krap, voila, comme Saskia va faire des cours de massage a l'ecole de Chang Mai, nous y serons pour 15 jours... Moi j'aurais bien fais un peu de thai box, quelqu'un aurais t-il des infos ou en aurais deja fais a Chang Mai?
Robingreen · 14 octobre 2006 à 12:44 · 13 participants · 2 652 affichages
Voilà déja 2 fois que je me retrouve dans cette situation: le vol de retour de thailande a une escale trop courte pour changer d'avion dans un aéroport immense. la dernière fois, le premier avion a eu 15 minutes de retard, et même en courant dans les...
Soline · 8 janvier 2007 à 17:21 · 30 participants · 7 904 affichages
Je pars pour 3 semaines et je commence par le Nord Laos puis sud Laos et peut-être cambodge. Ma question la voilà: il vaut mieux me presser un peu au Laos et ne pas louper la visite d'Angkor ou prendre un peu mon temps et du coup ne voir que Phnom Penh...
Pimai52 · 14 janvier 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 517 affichages
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une ghest-house calme et confortable à Vieng Phukha pour s'y reposer quelque temps? Merci d'avance pour vos réponses. Bernard.
Je vais à Koh Lipe, Tautao fin février. Ai-je besoin de prendre un traitement anti palludisme? Pour la Malaisie, il vaut mieux le faire d'après de nombreux médecins... Or, Koh Lipe est juste en face! Qu'en pensez-vous?
En etape de Sukhothai à ChiangRai, la meilleure étape semble Lampang quelqu'un aurait il dejà passé une nuit en ville a Lampang (pas au camp des elephants) adresse de guest-house ou petit hotel? merci d'avance
Je serai présent sur bangkok à partir du 13 fevrier et je cherche un francais ou française parlant le thailandé pour passer un petit moment et me renseigner sur place.Sachant que j'ai 22 ans je part tout seul et je me trouverai à l'hotel novotel.. Je...
J'attends patiemment la periode propice pour aller aus Perhentians islands. Est-ce que vous savez quand est-ce que les bateaux partent de Kuala Besut pour ces belles iles. Merci
Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
Je compte partir en Thailande et finir mon voyage à Kho Phangan. Je voudrai ensuite rejoindre la Chine (plus précisément Hong Kong) en train ou par bateau pour ne pas avoir à payer un billet d'avion. Est il possible de réaliser cela depuis Phuket? Merci...
Thailsacien · 19 juillet 2005 à 13:37 · 7 participants · 2 606 affichages
Attention: par "voler" je veux parler de la pratique des sports aériens Après le patinage, la sauna aux herbes dans un temple et la piscine de la guest-house, pour ceux qui souhaitent découvrir la Thaïlande sous un angle différent, il existe quelques...
J'ai réservé le vol air asia surat/Bangkok pour le 8 février. Le décollage est à 12h30 de surat arrivée 13h40 Bkk. Étant donné qu'il faut être à 10h30 à l'aéroport de surathani ; Ma question est? A quelle heure faut-il partir de koh Samui? N'ayant pas...
Virgula2 · 9 janvier 2007 à 14:44 · 8 participants · 7 181 affichages
Ma question vous paraîtra peut être stupide, mais j'ai eu un gros problème de kératite en Namibie il y a quelques années. Je portais alors des lentilles souples; après d'autres problèmes récents (abcès), je suis passée aux lentilles rigides il y a quelques...
Thierry974 · 12 janvier 2007 à 14:19 · 6 participants · 2 651 affichages
Annee! Voila je souhaiterai faire un voyage en asie du sud en juillet / Aout de cette année. Je ne sais pas quelle destination choisir entre l Indonésie, le Vietnam, Hong Kong ou la Malaisie J ai deja fait la Thailande et j ai adoré. Merci de vos conseils...
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 415 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 704 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...