Eole2000 · 9 janvier 2007 à 17:17 · 3 participants · 4 972 affichages
Est-il possible de louer un camping car (4x4 si possible?) en Malaisie? Nous voulons explorer la région entre Kuala Lumpur, les Cameron Highlands et Taman Negara. Le camping car permettrait de sortir des itinéraires touristiques et de ne pas trop se soucier...
Lux42 · 19 décembre 2006 à 15:00 · 4 participants · 3 465 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de deux ou trois semaines au Cambodge, si possible me passant des tours organisés. Mon souci est que je suis diabétique traité avec l'insuline et que je n'ai la moindre idée des aliments "locaux" à éviter. Auriez...
Désirant partir a sumatra, nous voudrions avoir quelques renseignements sur les acces et les choses a voir sur cette ile, le temps qu il faut pour traverser en bateau, les tarifs par exemple etc... Est il possible de remonter la riviere de Kampar pour...
Guikoum · 3 janvier 2007 à 21:57 · 6 participants · 2 500 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour ma prochaine destination vacances, fin mars 2007, de10 à 15 jours, j'hésite entre le sud vietnam (Saïgon,..) ou le Sud de l'Inde (Sud du Kerala, etc) séjour libre, lieux de vie locale, hôtels petits prix, transports...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Nous partons en thailande avec ma fille de 15 mois. Je souhaite savoir si au MBK ou au Siam center je pourrais trouver une poussette (et autre article pour bébé...bib, nourriture, couches, produit hygiène...) et a quel prix?? (surtout pour la poussette...
Je vais vous paraitre un peu stupide mais çà fait rien du tout... je voudrai savoir ce que représente tous les buddhas que l'on voit toujours dans les restaurants, ou ailleurs (exempls joints) il y a tellement de représentations que j'en arrive à ne...
Virgignotte · 3 janvier 2007 à 19:44 · 13 participants · 4 101 affichages
J'ai besoin de vos lumières sur mon itinéraire pour mon premier voyage en Thailande avec la petite famille. Voilà, nous comptons venir début août (je sais, ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est la seule possible avec nos congès) Arrivée Bangkok:...
Youg04 · 21 décembre 2006 à 22:24 · 7 participants · 3 430 affichages
Nous allons bientôt partir en malaisie et nous demandons s'il existe des chauffeurs pour la journée comme à Bali pour nous véhiculer d'une ville à une autre. Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple de prix ou avez-vous une adresse à nous donner...
Il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison...
Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:01 · 6 participants · 2 652 affichages
Je voudrais savoir si l'électricité irrégulière risque vraiment d'endommager les appareils (avez vous eu de mauvaises expériences?) et si oui comment les protéger? Merci d'avance
A Bangkok, les patrons ont compris qu'un employé reposé etait plus performant! Faudrait que j'envoi ce lien a mes patrons... pas sur qu'ils seraient trop d'accord www2.canoe.com/...
Antine · 7 janvier 2007 à 12:46 · 15 participants · 7 225 affichages
Nous souhaitons faire ce circuit mi-mars. qqun l'aurait-il fait? n'est ce pas trop "speed"? JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK JOUR 4: BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE JOUR 5: PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI JOUR...
Souhaitons séjourner 4 jours à PHUKET (visite de Koh Racha, Ko Phi Phi Ley, Ko Lipe), départ et séjour de 5 jours à KRABI (visite de Koh Yao, Ko Pu, Poda, Maya Bay, ou autres), départ et séjour à KOH PHA NGAN (visite de Ko Tao, Koh Nang Yuan, ou autres)...
Nous commencerons notre visite par le nord du pays et nous souhaitons y reserver un package train+bus+bateau pour samui et de meme de krabi vers bangkok. est ce que les agences du nord (chang mai) organisent se genre de chose? et quel prix faut il comter...
Faroby · 6 janvier 2007 à 14:32 · 11 participants · 1 310 affichages
Je voudrais faire un tour en Asie du Sud Est mais je ne sais que choisir. On voudrait partir à 2 avec les critères suivant: des plages magnifiques des forets luxuriantes des animaux (iguanes, singes...) pas trop de béton une vie pas trop cher Si vous...
Air Asia X, une low-cost long-courrier en Malaisie Publié le 08/01/2007 à 13:11:: Catégorie: Transport Aérien Aérocontact Le modèle d’Oasis Hong-Kong Airlines a trouvé son pendant en Malaisie. Air Asia et Fly Asian Express (FAX) ont conjointement annoncé...
Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 265 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Juju01 · 27 décembre 2006 à 15:19 · 6 participants · 4 474 affichages
Nous souhaitons visiter pendant 2 jours le sud du Vietnam. mi mars Nous arrivons du cambodge a Chau Doc pour ensuite etre deux jours plus tard au soir a Rach Gia pour prendre le bateau de lendemain matin pour Phu Quoc Que nous conseillez vous:de decendre...
Cycloman · 5 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 5 331 affichages
Pour le vietnam je sais que maintenant il faut le permis international pour conduire des motos, mais pas vraiment partout...en ce qui concerne les voitures, on ne peut pas louer de voiture et la conduire soit meme.Quelqu'un peut il me dire si l'on peut...
Evlyn · 7 janvier 2007 à 19:43 · 5 participants · 2 120 affichages
J'ai réservé un vol BKK / Ubon Ratchathani par AIR ASIA: départ 14 h arrivée à 15 H 15. Ensuite prendre un taxi pour Chong Mek - frontière du Laos (50 Kms) puis bâteau pour CHAMPASSAK 1 h 30 à 2 H de trajet. Je pense arriver vers 18 H à la frontière...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Jane44 · 8 janvier 2007 à 12:02 · 7 participants · 2 006 affichages
Avant de poser mes questions, je précise que j'ai déjà beaucoup parcouru le forum (qui est passionnant, avec une mine d'infos) et que j'ai également utilisé le moteur de Recherche!:) Nous envisageons de partir 21 jours en août prochain en Thailande en...
Je pars le 26 oct. pour un voyage de 3 semaines au Myanmar. Je partirai de Montreal jusqu'à Bangkok et de là, je prévois prendre l'avion jusqu'à Rangoon. Ma question est la suivante: Devrais-je acheter mon billet d'avion avant de partir ou puis-je me...
Je suis a Bkk et j ai reserve a ma guest house new siam un billet par bus pour siem reap...le taxi me prend a 8h30 et j arrive a 22h a Siem Reap...meme si les routes sont difficiles au cambodge je trouve le trajet un peu long par rapport a la distance...de...