Pas trouvé mieux que ça - (nous ne voulons pas Turkish airlines!) Trouvé par Edreams via Finnair. Etes-vous déja passé par Edreams et finnair? Cherchons moins cher quand même. (famille de 4) Faut-il attendre un peu ou réserver déja? Merci
J'aimerais me rendre dans de jolies îles depuis Phuket (lieu de notre bungalow), où aller à la journée (Aller/Retour possible)? je sais vaguement que les horaires des bateaux pour Kho Phi Phi sont "short" surtout pour le retour. Est-il possible qd meme...
Hetsfield · 11 janvier 2007 à 16:20 · 3 participants · 1 804 affichages
A mon tour maintenant de solliciter vos avis quant à mon voyage en thailande. Je pars avec mon sac à dos pendant 17/18 jours seul en thailande fin février Je poursuis l'objectif suivant: découvrir un pays avec ses monuments et son histoire nouer des relations...
Fifillepapou · 8 janvier 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 900 affichages
Pour ceux qui ont fait l'expérience d'un voyage en Malaisie pendant juillet aout, j'ai une question simple à leur poser: peux-t-on trouver des hotels facilement sans réservation à l'avance sur les Cameron Highlands, le parc du Teman Negara et les petites...
Je compte me diriger vers Chiang Khan en quittant Sukhothai, pensez vous que ca vaille le coup que je fasse un arret a Loei qui est sur le trajet? Merci a+
Teamten · 9 janvier 2007 à 15:08 · 3 participants · 3 101 affichages
Une question à laquelle je n'avais pas pensé, avant maintenant; en effet nous avons pris un petit bateau aux Andamans et avons été malade comme c'est pas possible; 3 heures de calvaire... J'aimerai savoir quel sorte de bateau fait la liaison continent-iles...
Autrans · 7 janvier 2006 à 3:44 · 2 participants · 3 897 affichages
Je vais bourlinguer dans ces coins la j aimerai depuis la birmanie me rendre au bengladesh...par voie terrestre biensur parce que je ne veux pas payer d avion et j aime le contacte hummain dans les transports locaux ya til moyen de passer de birmanie...
Nous organiserons une Rencontre VOYAGE FORUM le Jour de Nouvel An 2007 avec un Réveillon le soir du 31 décembre 2006 sur l'Ile KOH PHI PHI au Sud de la Mer Andaman sur la côte Ouest de la Thailande à 1h30 de ferry de PHUKET, KRABI ou KOH LANTA... Le Réveillon...
Thuan dit souvent qu'en Issan il faut aller voir le village des tortues et celui des serpents. L'autre jour je lui ai demandé OU c'était et il m'a répondu: et Seulement même avec mon super cd de routes et villes de Thailande, pas moyen de trouver l'un...
Jeb · 9 janvier 2007 à 22:14 · 5 participants · 1 966 affichages
Je souhaiterais passer 2 semaines (seulement et malheureusement) pour visiter les sites les plus sympas du Laos et du Cambodge. Je pense partir fin Février et n'ayant pas encore investi dans le routard et/ou le Lonely, je me demandais si vous aviez une...
Nbx · 26 décembre 2006 à 8:22 · 24 participants · 7 034 affichages
Je viens de passer 3 semaines au Myanmar (je suis aujourd hui en Thailande), et je suis (un peu) decu. Certe, certains lieux sont interssants (Bagan, lac Inle), mais par rapport aux autres pays d Asie que j ai visite avant (Thailande, Inde, Nepal, Cambodge)...
Tchaona · 1 janvier 2007 à 18:31 · 12 participants · 3 439 affichages
Www.bangkokpost.com/... On est sans nouvelle d'un avion avec 102 passagers en Indonesie: la suite en anglais dans le Bangkok Post, voir lien ecrit plus haut.
Nous partons à Phuket en février 2007 et nous aimerions ramenner une ou des statues grand format et nous aimerions savoir si quelqu'un connait un magasin sympat sur Phuket? Est ce que les magasins s'occupent des expeditions de marchandises sur la France...
Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · 24 participants · 6 253 affichages
Sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire: farang-thaies. Pour...
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier... Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un? (sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)...
Bon je suis sur que ce sujet là est jamais sorti...;) Je me lance, j'ai un petit problème de santé, une MICI (dont vous devriez entendre parler prochainement car le 7 oct aura lieu la 1ere journée nationale consacrées à ces maladies, encore inconnues...
Pimai52 · 3 janvier 2007 à 21:31 · 6 participants · 3 914 affichages
et bonne Année! Je n'arrive pas à trouver les infos précises sur les posts. Voila, j'aimerai savoir si le change euro/kip est avantageusement possible à Huay Xai ou plus haut dans le nord, Luang nam tha par exemple? Auriez vous également des infos...
Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 20:06 · 3 participants · 3 386 affichages
Nous partons en asie du sud est pour 10 mois et nous serons en malaisie du 20 novembre jusqu a mi fevrier environ. La mousson est elle bloquante ou uniquement genante parfois? de toute façon j imagine que c est une experience a vivre non?
Newfun · 10 janvier 2007 à 7:08 · 3 participants · 3 487 affichages
Après avoir lu de nombreux posts je me lance... Cela fait 20 ans que je ne suis pas retournée en asie du Sud- est dont la Thaïlande et j'ai un "peu "peur...de me retrouver ds une mégapole pour Bkk mais elle l'était déjà... (facilitée j'imagine par...
Je serai du 21 au 25 sur bangkok, quelqu'un a t-il une super adresse pour de la confection sur mesure à moindre coût??? si oui, merci de me donner une idée des prix. Je cherche aussi à acheter des beaux tissus par cher sur Bangkok, vers où me diriger...
Mélizzz · 9 janvier 2007 à 3:35 · 6 participants · 2 753 affichages
JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT...
Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Tout d'abord, bonne année 2007 à tous, beaucoup de bonheur et de voyages bien sûr... A mon tour de poser une question qui "gonfle"... soyez indulgents Je me pose une question qui ne trouve pas de réponse précise: quel est le temps de trajet de l'aéroport...