Sawadee krap, voila, comme Saskia va faire des cours de massage a l'ecole de Chang Mai, nous y serons pour 15 jours... Moi j'aurais bien fais un peu de thai box, quelqu'un aurais t-il des infos ou en aurais deja fais a Chang Mai?
Robingreen · 14 octobre 2006 à 12:44 · 13 participants · 2 611 affichages
Voilà déja 2 fois que je me retrouve dans cette situation: le vol de retour de thailande a une escale trop courte pour changer d'avion dans un aéroport immense. la dernière fois, le premier avion a eu 15 minutes de retard, et même en courant dans les...
Soline · 8 janvier 2007 à 17:21 · 30 participants · 7 858 affichages
Je pars pour 3 semaines et je commence par le Nord Laos puis sud Laos et peut-être cambodge. Ma question la voilà: il vaut mieux me presser un peu au Laos et ne pas louper la visite d'Angkor ou prendre un peu mon temps et du coup ne voir que Phnom Penh...
Pimai52 · 14 janvier 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 502 affichages
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une ghest-house calme et confortable à Vieng Phukha pour s'y reposer quelque temps? Merci d'avance pour vos réponses. Bernard.
Je vais à Koh Lipe, Tautao fin février. Ai-je besoin de prendre un traitement anti palludisme? Pour la Malaisie, il vaut mieux le faire d'après de nombreux médecins... Or, Koh Lipe est juste en face! Qu'en pensez-vous?
En etape de Sukhothai à ChiangRai, la meilleure étape semble Lampang quelqu'un aurait il dejà passé une nuit en ville a Lampang (pas au camp des elephants) adresse de guest-house ou petit hotel? merci d'avance
Je serai présent sur bangkok à partir du 13 fevrier et je cherche un francais ou française parlant le thailandé pour passer un petit moment et me renseigner sur place.Sachant que j'ai 22 ans je part tout seul et je me trouverai à l'hotel novotel.. Je...
J'attends patiemment la periode propice pour aller aus Perhentians islands. Est-ce que vous savez quand est-ce que les bateaux partent de Kuala Besut pour ces belles iles. Merci
Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
Je compte partir en Thailande et finir mon voyage à Kho Phangan. Je voudrai ensuite rejoindre la Chine (plus précisément Hong Kong) en train ou par bateau pour ne pas avoir à payer un billet d'avion. Est il possible de réaliser cela depuis Phuket? Merci...
Thailsacien · 19 juillet 2005 à 13:37 · 7 participants · 2 590 affichages
Attention: par "voler" je veux parler de la pratique des sports aériens Après le patinage, la sauna aux herbes dans un temple et la piscine de la guest-house, pour ceux qui souhaitent découvrir la Thaïlande sous un angle différent, il existe quelques...
J'ai réservé le vol air asia surat/Bangkok pour le 8 février. Le décollage est à 12h30 de surat arrivée 13h40 Bkk. Étant donné qu'il faut être à 10h30 à l'aéroport de surathani ; Ma question est? A quelle heure faut-il partir de koh Samui? N'ayant pas...
Virgula2 · 9 janvier 2007 à 14:44 · 8 participants · 7 151 affichages
Ma question vous paraîtra peut être stupide, mais j'ai eu un gros problème de kératite en Namibie il y a quelques années. Je portais alors des lentilles souples; après d'autres problèmes récents (abcès), je suis passée aux lentilles rigides il y a quelques...
Thierry974 · 12 janvier 2007 à 14:19 · 6 participants · 2 591 affichages
Annee! Voila je souhaiterai faire un voyage en asie du sud en juillet / Aout de cette année. Je ne sais pas quelle destination choisir entre l Indonésie, le Vietnam, Hong Kong ou la Malaisie J ai deja fait la Thailande et j ai adoré. Merci de vos conseils...
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 392 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 691 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...
Toutie10 · 17 janvier 2006 à 16:55 · 9 participants · 4 963 affichages
Nous pensons faire un circuit début avril avec thomas coock départ de bruxelles en thalys pour paris voyage avec singapore airlines, qui peux me dire si il y a une escale a singapour et si oui de combien de temps que pensez vous de cette compagnie? vienam...
Nous voyageons actuellement dans le sud de l'inde et projetons de continuer vers l'indonnesie (ou via un autre pays), nous recherchons le meilleure moyen d'y aller si possible en passant par les iles adaman-nicobar, bateau avion pedalo, tant que nous...
Desolé, les mauvaises nouvelles se suivent, pour lecture et peut etre plus d infos de la part des residents Francophones de ce regions? Objet: COMMUNIQUE de l’Ambassade de France En raison du conflit entre les troupes gouvernementales birmanes et les...
Ayant trouvé un vol départ Paris arrivée Bangkok le 12/03 à 18h35, pensez vous qu' à cette heure il nous sera facile de trouver un moyen de transport (bus ou taxi ou avion) pour nous rendre à Phuket ou Krabi (hésitons encore)? A l' aéroport de Bangkok...
Allobile · 9 janvier 2007 à 7:58 · 6 participants · 6 310 affichages
Tous!! Au mois de septembre ou au mois d'octobre je compte faire le combiné vietnam/cambodge pendant 3 semaines!! Ma question est: est qu'il vaut mieux faire vietnam/cambodge ou cambodge/Vietnam?? et quel itinéraire me conseillez vous de faire?? Merciiiiiiiiiiiiiiii...
Davdevil75 · 14 janvier 2007 à 3:53 · 9 participants · 4 278 affichages
Sawadee krap voila avec mon visa de 2 mois que j'ai fais prolonger 30 jours, je devrais quitter le pays pour le 3 fevrier, mais voila Saskia voudrais suivre des cours de massage a l'ecole de chang mai, ce qui fais qu'on voudrais rester jusqu'au 15 fevrier...
Après avoir passé quelques jours à koh Lipe, je vais à la découverte de kho lanta fin février. y a t il des bateaux ou long tail qui assurent la liason entre lanta et koh ngai pour y passer la journée; lanta-koh rok nai, koh rok nok? merci d'avance!
Elody31 · 12 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 2 157 affichages
vivement!!!!!!!!!!!... l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747. Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus?? merci!!
J ai 12 jours pour faire Ho Chi Monh _ Hanoi au mois de fevrier et je ne sais pas trop quels stops sont les plus interessants antre les deux grosses villes... Dalat? Hoi Han? Nha Trang? Hue? bref, si vous avez des conseils sur les immanquables du Vietnam...