Yhamel49 · 7 janvier 2007 à 16:39 · 4 participants · 1 955 affichages
Re: Pourboires au Vietnam À: fujidella, tchaona, Ulysse13, abalone, sylvietravel, Nguynclaude, daddy. Un gros merci pour tous vos bons conseils au Vietnam. Vos réflexions sont vraiment importantes. Il faut gratifier pour les services reçus. Cependant...
Sawade Krap, le 02 au matin, un minibus vient donc nous chercher a l'hotel a 8h15, nous embaerquons et devons aller chercher d'autre personnes et le chauffeur tres tres antipatique et imbus de sa personne doit nous amener au bus qui doit nous deposer...
Nous envisageons de partir en mars à koh lanta avec un petit de 5 ans pour une dizaine de jours. Nous fuyons le bruit de koh samui et phuket mais ne souhaitons tout de même pas nous retrouver complètement isolés. Y a-t-il une plage propre et peu fréquentée...
Chantal23 · 7 janvier 2007 à 20:42 · 4 participants · 2 027 affichages
Je voulais juste m'informaer èa savoir s, il est possible d'utiliser dans les guichet automatique une carte de débit du Canada en Thailande? J'ai une carte desjardins. Ah oui! Je veux juste m'assurer qu'il n'y a aucun problème avec les cartes de crédit...
Un voyage de 3 semaines en Thaïlande (et de surcroît le 1er en Thaïlande) implique bien sûr de faire un choix entre les différents centres d'intérêts du pays! On pense voyager en Isaan (Khorat, Phimai, Surin) et visiter Ayutthaya, lopburi (?), Bangkok...
Deja bonne année a tous, pourvu qu'elle vous apporte bcp de voyage et d'aventure. Je voulais savoir si pour changer d'avion, avec une autre compagnie a bangkok, il faut passer la douane ou pas pour diection cambodge. Vais je resté en zone transit Car...
Namast · 5 janvier 2007 à 13:30 · 10 participants · 2 556 affichages
C'est pour nous l'époque des questions, à savoir où va t-on aller mi fevrier? On a deja nos billets pour Bangkok pour nous et nos 2 filles de 5 et 7 ans (eh oui elles ont pris un an depuis l'année derniere) On est sur le point de partir direct pour le...
Tchaona · 7 janvier 2007 à 8:35 · 5 participants · 1 202 affichages
Toujours du Bangkok Post: www.bangkokpost.com/... "Northeastern farmers could travel to Bangkok to protest against the government's failure to tackle huge debt problems in the countryside, a university lecturer has warned..." En bref, les agriculteurs...
Je cherche le meilleur moyen pour rallier siem reap en partant de Bangkok. bus, avion si pas trop cher (exit bangok airways) durée du trajet si bus etc... merci
Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:20 · 24 participants · 5 460 affichages
Je me suis fixée comme objectif de faire 2 voyages par an: en 2006 j'ai été à Majorque et en Thaïlande ; la Thaïlande m'a vraiment époustouflé. Quel pays pourrai-je aller visiter et qui m'enchanterai autant (population accueillante, paysage diversifié...
Lan · 6 janvier 2007 à 19:54 · 6 participants · 3 289 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il est impossible de retirer de l'argent par carte de crédit en Birmanie??? Est-ce toujours vrai... ou les guichets ATM ont proliférés comme en Thaïlande??? Peut-on retirer de l'argent par cartes de crédit par le biais des banques...
Pour rejoindre Phuket depuis Chiang Mai au meilleur tarif en avion (compagnie one-two-go), je dois prendre deux vols sur la même compagnie mais réservés indépendament: Chiang-Mai=>BKK puis BKK=> Phuket. Le temps de correpsondance entre les deux...
Tous. Premier voyage en thailande, nous arrivons à Bkkle 18 01 et nous repartons de suite à chang mai, pensons rester 4 à 5 jours. Ensuite 2 jours de prévu à sukhotai. nous devons etres abkk le 30 01 au soir.Question:il nous reste 8 jours entre sukhotai...
Williama · 2 janvier 2007 à 18:07 · 8 participants · 11 018 affichages
SVP pour prendre l'avion en juillet / août entre Bali et Lombok est-il nécéssaire de réserver plusieurs jours à l'avance? Quelle (s) compagnie (s)? où faire les billets? merci de vos réponses
Je ne veux pas être redondante, mais j'ai écrit dernièrement sur le forum pour connaître les agences de voyage offrant les meilleurs prix pour des billets d'avion Montréal-Bangkok ou Ottawa-Bangkok, et, ce pour juin prochain. Comme suggéré par les gens...
Duci · 7 juin 2004 à 23:04 · 8 participants · 3 332 affichages
Je compte faire un trip d'un mois seule cet été, et l'indonésie me tente bien... Plage, mer, culture, diversité nature... Mais c'est aussi un pays mulsuman, et non bouddhiste comme le reste de l'ASE. Est-ce que ca craint pas trop d'y voyager seule?...
Chantal23 · 7 janvier 2007 à 17:56 · 6 participants · 2 680 affichages
Je vous écris car je quitte dans les prochains mois en Asie du Sud-Est et j'aimerais connaître les couts de la vie dans certains pays: Cambodge, Vietnam et Birmanie. Je connais le coût de la vie en Thailande, est-ce sensiblement la même chose dans les...
Pourriez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus fiable et le moins cher, pour envoyer ses achats en France au cours de notre périple de 3 mois sac à dos en Thailande, au Cambodge, au Laos, et Saïgon. merci de vos conseils et infos.
A BKK: 1) les lentilles oculaires ou lunettes (j'ai vu l'adresse de Thuan, mais est-ce que les prix sont vraiment intéressants? Faut il apporter une ordonnance, ou peut-on simplement indiquer sa vue?) 2) les caméras 3) les téléphones portables????? Et...
Ottlnpac · 7 janvier 2007 à 12:04 · 4 participants · 2 116 affichages
Sawasdee kha! Je reviens d'un séjour de deux semaines à Phuket - logement en ghest et nombreuses découvertes. J'avais glané des infos sur VF et je continue à lire regulièrement les post. Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences et salutations...
Elody31 · 20 décembre 2006 à 14:35 · 5 participants · 3 951 affichages
Est-ce-que quelqu'un connait le village de pakkoku en birmanie?a proximite de bagan Comment avez-vous trouvé? Y etes vous alle en bateau? merci pour vos reponses elodie
Je désire partir en thailande de mi aout à mi spetembre cette année 2007. Je me suis un petit peu renseigné, mais je n'ai pas vraiment eu les informations que je désirais, donc peut-être ici. Je vais partir seul et j'aimerais certes rester 2 à 3 jours...
Je viens de finir de lire un livre tout poussiereux, aux pages qui ne demandent qu'a s'envoler: " oss 117 appelle ", par Jean Bruce, paru en 1965! Son personnage, Hubert Bonisseur de la Bath, se trouve a Bkk sous un autre nom. Et Jean Bruce n'ecrit jamais...
Padama · 6 janvier 2007 à 21:27 · 8 participants · 2 173 affichages
J'ai un billet Paris -Bangkok aller retour du 16 janvier au 26 mars.Je compte rester que quelques jours en Thailande puis suivre ma route vers le Cambodge, Viet Nam, Laos, puis retour en thailande.Je n'ai pris aucun visa pensant les prendre au fur et...
MaPi · 7 janvier 2007 à 13:42 · 2 participants · 2 076 affichages
Lors de notre prochain voyage, nous ne voulons pas manquer la DMZ, sans toutefois lui consacrer plus d'une journée, mais comment la rejoindre? Acheter une excusion au départ de Hue? Prendre un guide sur place? Quels sont les endroits les plus significatifs...
Peredudit · 7 janvier 2007 à 14:19 · 2 participants · 6 233 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines au vietnam soit en avril, soit en juin mais aucun site internet ne dit la même chose concernant la mousson et le climat. Pour ceux qui y sont déjà allé, merci de nous donner votre avis sur le mois ou il faut partir...
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour faire la baie d'along de maniere personnalisee (en evitant les grands groupes de touristes) du genre location d'un petit bateau ou autre? Ensuite nous souhaitons poursuivre avec 8 jours dans les montagnes du Nord ouest...
Je suis sûre que vous l'avez déjà evoquer dans vos posts précédents mais par flemme, aujourdh'ui c'est samedi, qui pourrait me dire si il faut prendre le visa pour le cambodge ou le vietnam (sais pas encore) mieux à la frontière ou bien à Bangkok? merci...