Jbzik · 13 janvier 2007 à 17:23 · 3 participants · 1 465 affichages
Je pars le 12 février pour 3 semaines en thailande. j'ai bien étudié mon voyage vu que je me balade pas mal mais un dernier point transport m'embête... une partie de mon voyage se déroule près de nan, et une autre près du mékong, (chiang khan...etc)...
Nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba? merci d'avance.
Je viens de réserver un billet Paris Singapour avec mes points F+ alors que ma destination est Kuala Lumpur..mais soit disant y a plus de place!!!!!! Merci la fidélité récompensée..Bref..q... un a t il des tuyaux pour rejoindre a moindre frais Kuala lumpur...
Nous allons quelques jours à Chiang Mai. Nous aimerions partir deux jours dans les environs pour voir de beaux paysages. Nous voyageons avec Robinson, bientôt 3 ans, donc nous cherchons un "treck" pas trop loin de Chiang Mai et pas grosse rando. Avez...
Misterfred · 12 janvier 2007 à 18:16 · 4 participants · 2 898 affichages
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus? Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les horaires des bus entre Chiang Mai et Sukhothai? Ou saurait où puis-je les trouver J'ai les horaires de train mais pas de bus. Hors le bus est plus pratique et plus rapide pour ce trajet précis Merci à tous Mano...
En ce moment je suis encore en thailand, j'ai changer mes plans, la birmanie pour fevrier, a ce sujet je souhaiterais savoir si quelqu'un a teste l'expedition de colis a MANDALAY merci d'avance et bonne annee 2007 a tous tintina
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai...
Je suis au laos et j aimerais savoir comment visiter la plaine des jarres sans louer de vehicules ni prendre un minibus prive. est il possible de se rendre sur le site 1, 2, 3 etc... en transport public? si oui, est ce quand meme agreable ou bien cela...
Dorval · 11 janvier 2007 à 22:00 · 4 participants · 2 144 affichages
J'ai trouvée un lien qui pourrait intéresser les gens qui aiment les illustrations et maps de la Thaïlande (anglais seulement...) J'aime beaucoup ses illustrations, son style est vraiment naif et plein d'humour! Nancy Chandler est une Américaine qui vit...
J'arrive a Bangkok Lundi matin a 8h30 puis j'ai un vol a 18h30 pour le vietnam ce qui me laisse 10 heures a buller.Dans l'aeroport il y a t il des consignes pour pouvoir mettre ses sacs??? histoire de faire un p'tit tour dans le centre ville.Auriez vous...
A noel, nous prévoyons de faire Bangkok-Singapour via Hat Yai en train avec deux enfants. Savez vous s'il est utile d'acheter les billets de train d'avance et si on peut les acheter ou réserver par internet? Merci Sofia
Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 785 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
En premier lieu, bonne année 2007!!! voila ma problematique je voudrais faire, dans l'ordre: trang-koh kradan- koh phi phi- phuket entre le 17/02 et le 22/02. pour atteindre koh kradan, quel embarcadere dois je prendre? y'a t-il une liaison rapide entre...
MaBaoLuo · 17 janvier 2006 à 11:19 · 3 participants · 2 175 affichages
je viens a la peche aux bons plans!! Je dois quitter le Vietnam a la fin du mois et j'ai rendez-vous en Chine, dans le sud meme si c'est pas encore bien determine (Yunnan, Guilin, HK?) Anyway: j'aimerais y aller par la mer ou du moins par la cote...
Praline · 9 janvier 2007 à 11:06 · 20 participants · 3 800 affichages
POLITIQUE - L’incertitude grandit pour 2007 2006 aura été une année de transition en matière politique. Plusieurs mois de crise auront révélé les limites du système politique thaïlandais débouchant sur un coup d’Etat présenté comme sauveur des valeurs...
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 11:58 · 15 participants · 2 392 affichages
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement...
Victory Monument n’est pas un quartier réputé pour ses endroits branchés ou pour ses nuits torrides. Mais il y a néanmoins de quoi passer une soirée sympathique pour qui recherche un peu de simplicité dans le tumulte tonitruant de la Cité des Anges Ambiance...
Jimetma · 9 janvier 2007 à 7:57 · 3 participants · 892 affichages
MERCI à VF et bien sur à tous ses membres qui m 'ont si gentiment aidé à préparer notre voyage au Cambodge nous voici donc de retour et je voudrais plus particulièrement remercier Valérie et Corinne car elles m ont permis de rencontrer un homme génial...
Miger · 10 janvier 2007 à 16:23 · 8 participants · 3 874 affichages
Je dois faire un voyage au cambodge et au vietnam fin mars debut avril et j'aimerais avoir quelques precautions a prendre contre la chaleur a cette epoque de l'annee
Bubgb · 11 janvier 2007 à 16:26 · 7 participants · 3 576 affichages
Je viens de m'inscrire au forum (dont je viens de lire de maniere exhaustive les 44 premieres pages du forum sur la Thailande...) car j'ai besoinde vous poser une question et surtout de recevoir une reponse. J'arriverai avec une copine le 9/02 à BKK (vol...
Jeasie24 · 7 janvier 2007 à 16:30 · 11 participants · 2 213 affichages
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat!! avez vous des infos la dessus!!! marchi...
Bon, après la Thaïlande, me voici -déjà prête pour un nouveau départ- à la recherche d'infos sur la Malaisie (péninsulaire, à priori). J'ai lu des tas de récits, de blogs sur les Iles Perhentians, qui semblent assez fabuleuses... Pensez-vous que cela...
Je pars à Bali dans un mois, mais cette fois, voyage avec mon petit bout de 6 mois! je suis un peu "anti-petits-pots"! Je n'ai pas réussi à pousser l'allaitement jusqu'à aujourd'hui! j'ai pris l'habitude de lui faire des purées maison! je ne sais pas...
AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi. Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée...
Je pars 3 semaines en birmanie du 17 janvier au 5 fevrier avec ma copine, on va faire un petit tour dans les endroits classiques pour un premier voyage au Myanmar inlé, kalaw, teck bagan... Et on voudrait se "terminer" à la plage quelques jours... Est...
Nous sommes de retour de Koh Chang. Merci a Elfeailleurs, je confirme qu'il y a des bus partant a Trat (et aussi Rayong, Pattaya et quelques autres destinations) de l'aeroport. Il suffit de prendre un shuttle bus de l'aeroport pour se rendre a la bus...
Praline · 10 janvier 2007 à 8:57 · 10 participants · 1 773 affichages
TSUNAMI - Détournement présumé de l’aide internationale pour l’identification des victimes du tsunami.- Dans une lettre commune datée du 22 novembre, 7 ambassadeurs (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Finlande, Suède, Pays-Bas) ont demandé...
Juchale · 10 janvier 2007 à 20:43 · 4 participants · 4 064 affichages
Nous serons à Hanoi au mois de.mars Nous y sommes déjà allés mais j'aimerai avoir des renseignements sur les villages autour 'Hanoi - est-ce facile d'y aller par ses propres moyens - en bus? en taxi?ou les services d'une Agence sont préférables? mERCI...