Venissian · 24 décembre 2006 à 8:15 · 5 participants · 2 447 affichages
Ceci donne à réfléchir, n'est ce pas? grippe aviaire s'étend dans le sud du Vietnam 2006-12-22 13:22:19 HANOI, 22 décembre -- Le Vietnam a détecté une commune de plus frappée par la grippe aviaire, portant à trois le nombre total des communes affectées...
Je suis à bangkok 3 jours pendant le jour de l'an, avant de partir pour hanoi. est ce que vous avez des plans pour sortir ce soir là? faire la fete? shopping? et peut etre 2 ou 3 plans de visite sur 3 jours?* je vous souhaite de trés bonnes fetes D'AVANCE...
Alain972 · 26 décembre 2006 à 17:53 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous partons dans 2 mois en Birmanie, hormis le fait qu'il faut privilégier les dollars neufs, vaut il mieux avoir des petites coupures (5 et1) ou cela n'a aucune importance? Merci
Que tout bouge tres vite en I-ssan, c, est pas un scoop!..On a qu, a voir l, evolution du reseau routier depuis ces dernieres annees et on comprend vite que l, i-ssan est en Marche!!!...Si l, etat investi des milliards de baths pour faire des autoroutes...
Fait le trajet trat/sianoukville en bateau, certains disent que ça vaut le coup d'autres que la mer est agitée, pourtant on borde les cotes? merci de m'eclairer ce serait pour mi fevrier
Tudebon · 26 décembre 2006 à 11:36 · 3 participants · 7 025 affichages
J ai un amie qui part en thailande dans quelques jours et qui cherche un club pour apprendre la boxe thai dans le nord (eviter chiang mai) il cherche un club traditionnel thai avec logement et repas compris pour une duree d un mois si quelqu un a des...
Nous partons en Thailande le 2 ocobre 2004, et nous aimerions connaitre les plus belles plages les plus proches de Bangkok et les moyens d'accès les plus pratiques. Merci d'avance. Estelle et Alex.
Barbot · 25 décembre 2006 à 9:54 · 5 participants · 1 839 affichages
Les autorités météorologiques de la Thaïlande ont déclaré vendredi trois provinces méridionales zones sinistrées d'urgence en raison de grandes vagues du golfe de la Thaïlande qui ont gravement frappé leurs zones côtières. Depuis jeudi, de grandes vagues...
Tout d'abord, joyeux noel à tout VF ensuite, une petite question: depuis quelques voyages, je cherche a ramener du thé thailandais pour des amis qui sont amateurs mais je n'ai jamais vu aucune adresse, savez vous donc s'il existe des maisons où l'on peut...
Les chinois font vraiment n'importe quoi, et surtout n'en font qu'a leur tete! www.bangkokpost.com/... "The Mekong river discharges 475 billion cubic metres of water annually and its basin covers 795, 000sq km of land" Construction du 3° barrage hydro-electrique...
Alan · 22 octobre 2005 à 19:34 · 8 participants · 4 451 affichages
Pour ceux qui ont la chaîne voyage, ce documentaire poignant à regarder le dimanche 30 Otobre à 18h00 " Retour au Cambodge ", d'aprés une réalisation d'Olivier Weber et Bernard Crouzet.. Rediffusion le Dimanche 7 Novembre à 20h50 Après 25 ans d'exil...
Flafie · 23 décembre 2006 à 7:10 · 7 participants · 5 531 affichages
Je suis en ce moment a Hanoi et je cherche une bonne excursion pour Sapa. Il y a tellement d agences qui offrent ce tour donc, si certains d entres vous en connaissent une qui est de confiance et de qualite, je serai ravie d avoir le nom et l adresse...
Sommes, alors on veut vite fuir, loin des touristes tours et des moteurs, on se disait sapa, mais il parait que cest un peu plein de buiseness, ou bien alors se la tenter a mai chau, petit village a l ouest d hanoi... Il fait peut etre trop froid pour...
J'arrive le 3 janvier à Bkk, et je voudrais ouvrir un compte dans une banque thai. Après réflection il apparaitrait que la Bangkok bank soit le meilleur parti pour un compte farang.. votre avis? Sinon, concrètement j'aimerais savoir l'adresse de la Bangkok...
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
Premiere annee que je passe les fetes a Bangkok. On m'avait parle de la douceur de cette saison, sa fraicheur... Aujourd'hui je le decouvre par moi meme, et quel bonheur!!! Pas besoin de clim', porter un petit pull en coton le soir (c'est pas obligatoire...
Praline · 26 décembre 2006 à 8:32 · 2 participants · 1 164 affichages
Discrètes cérémonies en Thaïlande pour le 2e anniversaire du tsunami La Thaïlande a commémoré dans la discrétion et l'émotion mardi le deuxième anniversaire du tsunami qui avait ravagé une partie de ses côtes, faisant officiellement 5.400 morts, dont...
Fredo92 · 23 décembre 2006 à 21:17 · 10 participants · 2 799 affichages
Je découvre qu'il y a des productions viticoles en thailande, du pif thai!!!!qui peut me donner des infos sur le sujet!!!!qualité, prix, terroir, et oû le trouver!!!merci amis du forum!!!!et que papa noèl ne reste pas coincer dans la cheminée!!!!
Soso63 · 16 décembre 2006 à 22:34 · 9 participants · 3 739 affichages
Le 18/02/07 c'est le nouvel an chinois à Bangkok, j'y serai donc. Cela doit être super j'imagine, la fête dans les rues... Y a t il des choses qui sont impossible à faire pendant des quelques jours? Merci soso
Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 604 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
J'ai une question, je suis allé plusieurs fois déjà à Cha Am, j'ai visité les chutes de Pala U, Kaeng Krachen, Sam Roy od, le palais du roi Rama a Petchaburi que me conseillez vous maintenant. Mercio encore
Tchaona · 21 décembre 2006 à 2:07 · 9 participants · 2 819 affichages
"Don Muang airport could reopen to ease congestion AMORNRAT MAHITTHIROOK Don Muang airport, which closed in late September after 92 years of service, may return as Bangkok's second airport because Suvarnabhumi airport is now congested. Deputy Transport...
Venissian · 23 décembre 2006 à 9:17 · 4 participants · 1 873 affichages
Chers forumistes viets les soldes ont déja commencé à HCMV regardez cela Soldes: fièvre acheteuse à Hô Chi Minh-Ville Décembre est traditionnellement le temps des programmes promotionnels. À Hô Chi Minh-Ville, les soldes vont de 10% à 60% dans l'électroménager...
Lolomiss31 · 24 décembre 2006 à 9:19 · 9 participants · 2 460 affichages
Je compte partir 3 semaines en Birmanie cet été.Je suis donc a la peche aux infos!!! Savez vous s'il est possible d'y dormir chez l'habitant??? Pourriez vous me donner des conseils d'itinéraires??régio... a ne pas louper?? Je suis plutot nature et traditions...Les...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Kaotom · 23 décembre 2006 à 17:49 · 6 participants · 1 279 affichages
Une petite question aux pros de la riviere... je me pose la question de savoir pourquoi ces bateaux ont de si longues "queues" et a quoi cela leur sert? niveau de l'eau? mais en mer?
Je repard en thailande en Avril 2007 mais j aimerai passer mon Rescue diver en Mailaisie. Savez vous comment aller dans les iles de l'est (Perhentian et Redang) depuis la thailande.? et combien d'heure (voir de jours) faut il pour s'y rendre? Merci d'avance...