Paulova · 16 décembre 2006 à 20:32 · 3 participants · 1 586 affichages
La date approche et finalement nous allons à Ko-tao passer quelques jours avec mon fils de 10 ans. Il est fou de mer et de poissons et ne rêve que de faire de la plongée...quels conseils me donneriez-vous et quel endroits/clubs me conseillez-vous? Pour...
Le nouvel aérogare de Tan Son Nhat est sur le point d'être achevé, le projet d'un nouvel aéroport international est arrêté, se trouvant dans le district de Long Thanh, à 40 km au Sud de HoChiMinhVille, avec une superficielle de 5000 hectares. Il comporte...
Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très...
ElPedro · 18 décembre 2006 à 7:22 · 9 participants · 9 341 affichages
Faut il un visa pour le viet nam meme pour un cours sejour? peut on l'obtenir en entrant sur le territoire?peut on obtenir son visa viet nam a Bkk. cela prend combien de temps? ou se trouve l'ambassade? vaut il mieux le faire faire en France? ah, oui...combien...
Maarvin · 20 décembre 2006 à 23:52 · 2 participants · 1 434 affichages
Quequ'un a t-il des informations ou des explications concernant le mini krach boursier qui s'est produit en thailande et que la Banque de thailande a provoqué? A t-il réellement contribué à dévaluer le bath? (Pour info, le bath était à son plus haut niveau...
Huedan · 4 septembre 2006 à 7:22 · 4 participants · 2 370 affichages
Je m'explique, en janvier 2005 je voulais visiter la cathédrale Phat Diem dans la région de Ninh Binh mais à ma grande surprise, il n'y avait plus de mini-agence à Hanoi qui offraient cette excursion. J'ai eu beau chercher et demander dans plusieurs agences...
Rely23 · 15 décembre 2006 à 19:39 · 16 participants · 3 761 affichages
Voilà un petit post, juste pour savoir qui est déjà allé au cinéma en Thailande, et quelle a été votre réaction au moment du passage consacré au roi? Je dit ça car moi j'étais absolument pas prévenu et c'est ma copine qui m'a bougé vite fait "lève toi!"...
Domih · 18 décembre 2006 à 8:30 · 2 participants · 1 455 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel sur koh kood pour février, si possible petit structure "de charme" bien sûr! sur plage de rêve et pas trop cher! (environ pas plus de 50 euros pour 2). J'ai sélectionné pour l'instant: Koh Kood Cabana, Natural Beach resort...
Pourriez vous me dire comment rejoindre Chiang Rai au départ de Lunag Prabeng (quel moyen de transport), le temps qu'il faut prevoir et le coût, SVP? Merci pour vos préciseux conseils
Que nous conseilleriez vous? Visiter La partie Est ou Ouest du Nord Vietnam? Nous comptons prendre le train puis continuerons par la suite en Chine. Nous essayons de trouver un compromis entre les inmanquables et les zones peu fréquentées par les occidentaux...
Qui peut m'indiquer svp le moyen le plus direct et le moins difficile (3 enfants voyagent avec nous) de rejoidre le parc national de khao yai depuis l'aeroport de BBk? Merci à vous tous!
Je voudrais aller plonger l'été prochain en faisant le tour des îles Koh Similan, Koh Surin, etc. Nous voudrions partir sur un Live Abord avec 1 ou 2 autres couples de plongeurs trippants! Nous voulons donc avoir des contacts pour les prix, où trouve-t-on...
Plusieurs questions pour un court séjour début février à ANGKOR SIEM-REAP 1-Température début février? Maxi le jour? 2-Piscine: est ce utile en début février? 3-Prix d'entrée ANGKOR: le prix est il pour des journées les unes à la suite des autres ou bien...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites de plongee pour passer son diplome PADI a Ko Pha Ngan, est ce que je dois absolument le faire a Koh tao (tout en logeant a ka phan ngan)? Est ce vous auriez une idee du prix pour le PADI 4jours de Ko pha...
Je ne saiscomment faire le deplacement entresukhotaî et chaing rai puis luan prabang je pense que c bus et bateau mais avez vous les points d'accés et les tarfis je recherche aussi les temps de voyage merci d'avance et joyeuses fetes
J'ai mon billet A/R Paris BKK arrivée Bkk le 17/1 retour le 13 /03. Je prévois de passer les frontieres ci-dessous, et souhaiterais pour ne pas commetre d'erreur lors l'établissement des visas avoir les confirmation suivantes: 1/ Arrivée à BKK: je ne...
Nouchema · 19 décembre 2006 à 2:24 · 7 participants · 1 687 affichages
Sachant le responsable militaire ayant mené le coup d'état favorable aux indépendentistes, les tensions sont-elles retombées? les actions par la force sont-elles toujours de mise? Merci
Demande · 18 décembre 2006 à 13:08 · 4 participants · 1 534 affichages
Je fais appel à vous tous pour que vous m'aidiez. C'est une demande un peu hors du commun mais bon, sait-on jamais. Donc, nous partons pour un peu plus de 3 mois en Asie du sud est. Et a cette occasion, je vais demander à ma belle de devenir ma fiancé...
Je cherche un bel Hotel (Entre 1000.00 et 2000.00 Thb) a Sukhotai. Que faut il ABSOLUMENT voir a Sukhotai, sachant que j y suis pour 3 Jours. Combien de temps met le Bus de Nuit pour aller a Chiang Rai. Merci pour vos réponces. Qwaqy
Jacktina · 17 décembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 7 174 affichages
Nous partons aux Philippines du 05/01 au 05/03/2007. Je n'arrive pas à trouver les dates des vacances scolaires des philippins. Quelqu'un peut il me dire s'il y en a sur cette période? Si c'est oui, est ce un gros problème pour des destinations comme...
Pour changer un peut des post << comment? ou? achats, et je cherche un bon plan On pourrais discuter sur quelle a été le moment le plus fort pour vous, dans le sud est Asiatique (je sais le piaf et sa mémoire d'éléphant va dire, cela a été fait,,)...
Bamboul · 25 novembre 2006 à 18:29 · 6 participants · 6 498 affichages
Nous partons le 30 novembre de Genève pour la Thailande. Pouvons nous embarquer des bouteilles de vin et si oui, combien? Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerais savoir qui est sur cette île en ce moment? Vérifier pour moi l'état de changement d'une plage et/ou trouver les proprio d'une super villa à louer à Chaloklum!!! Merci
Ce lundi a vu l'ouverture du "bophana": 20 ans de documents divers pour la memoire historique du Cambodge! Ce centre est ouvert aux visiteurs, il deviendra tres vite incontournable pour les amoureux de ce pays (prevoir une demi journee supplementaire...
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.
Nouchema · 13 décembre 2006 à 18:13 · 3 participants · 2 372 affichages
J'ai passé 10 jours en Mai dernier à Sumbawa, dans le cadre d'un évènement sporif. Ayant déja pratiqué précédemment le backpacking avec ma copine, j'ai trouvé le peu que j'ai vu de cette île plaisant même si nous n'avions pas fait grand chose à part la...