Bon, j'ai honte je sais, c'est pitoyable mais voila. Je viens de rentrer de Thailande et mon cheri m'a empeché d'acheter un sac sous pretexte (hallucinant!!) que j'en avais trop!!! Bref je voulais savoir a tout hasard si une personne gentille et ayant...
Je pars en janvier pour PHUKET avec la THAI.Je pense enregistrer mes bagages jusqu'à PHUKET.Les retards à l'arrivée pour les bagages sont ils fréquents? Je m'inquiète car je pars le lendemain sur une croisière plongée d'une semaine donc sans le matériel...
Toitoine · 22 décembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 3 092 affichages
Il y a t il qui sait ou je peux trouver des albums d asanee wasan ou de bouli en france j en ai beaucoup ecouter lors de mon sejour en thailande, j y retourne l annee prochaine et sa va etre long de ne pas ecouter cette superbe musique.merci
Nelle · 15 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 181 affichages
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!??? l'année derniere je suis partie un mois en indonésie, puis un mois en nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en indonésie... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade...
J'ai envie de découvrir les îles thailandaises que je ne connais pas du tout en juin 07. Nous voyagerons à 4 avec un bébé de 18 mois, un grand de 5 ans et mon mari amputé fémoral. Je cherche une cachette au bord de l'eau afin que mon mari soit le plus...
Gregnala · 12 décembre 2006 à 17:56 · 7 participants · 1 594 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous certains auraient les coordonnées d'un chauffeur-guide pour visiter la Birmanie au mois de Fevrier prochain. De préference qql qui parle l'anglais ou le francais et qui soit independant... Merci d'anvance pour vos reponses...
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Nous recherchons un hotel sympa, de "charme" sur belle plage sur Phuket qui nous permettrait de vadrouiller à droite et à gauche pour visiter différentes îles aux alentours. Merci d'avance.
Kaotom · 21 décembre 2006 à 15:59 · 5 participants · 4 638 affichages
Je reviens sur un probleme que j'avais il y a quelque temps, a svoir trouver un endroit ou loger pour pas trop cher pendant quelques mois; j'ai fais quelques guest et meme hotels pensant qu'ils accorderaient une ristourne mais pas assez importante pour...
Sandryn · 23 décembre 2006 à 10:30 · 3 participants · 1 645 affichages
Alors voila, contrairement a ce que dit le lonely planet derniere edition, il y a desormais une ligne de bus public a chiang mai qui dessert assez bien la ville. Je m'en suis servie et c'est assez agreable (tout climatisé et ambiance locale) et pas cher...
Tchaona · 23 décembre 2006 à 6:51 · 3 participants · 952 affichages
Www.bangkokpost.com/... Grosses vagues et violentes averses sur les cotes du golfe de Siam; Il est recommande d'eviter la plage dans les stations balneaires de Hua Hin et Prachuap Kiri Khan; les provinces de Surat Thani, Nakhon Si Thamarat et Songkhla...
Lescinqjay · 17 décembre 2006 à 10:05 · 10 participants · 5 540 affichages
Suite à mon dernier message (vieux de quelques semaines) et surtout à la réponse de Béatrice59, nous sommes en train de revoir notre circuit au Vietnam de façon à moins courrir et profiter au mieux de notre séjour. Donc voici la question, avec les 3 enfants...
Bricethenice · 22 décembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 951 affichages
Je parts début février pour Hanoi avec un job la-bas en suspen, donc avec un visa tourisme de 3 mois pour commencer. Je pense ainsi ne prendre qu'un billet aller, sans le retour. Dans les agences de voyage que j'ai prospectées, on m'a dit que pour prendre...
Fabriceb · 25 novembre 2006 à 13:30 · 6 participants · 4 968 affichages
J'ai lu sur le site www.gulliver-myanmar... e le rocher d'or est couvert pour rénovation, et ce pour plusieurs semaines. Confirmez-vous cette information et si oui, cela vaut-il toujours le coup d'y aller? Fabrice
Tout est dans le titre: nous partons pour 3 semaines en Birmanie dont 5 jours à Mrauk, et le reste itinérant avec un guide/chauffeur. Cela vaut-il la peine d'abandonner notre guide pendant une journée pour faire la descente en bateau? Les paysages sont-ils...
Natalaplaya · 28 juin 2006 à 16:02 · 13 participants · 7 167 affichages
Bientot le départ. J'ai mon routard et mon lonely planet. mais bon, des autres avis, c'est bien aussi. j'ai lu des post récents de ALAN qui semble etre une excellente référence en ce qui concerne le cambodge, ses avis sont souvent très éclairants. Donc...
J'ai lu que le train de nuit ne roule plus entre Yangoon et Mandalay... quelqu'un sait si c'est temporaire ou permanent? Est il de nouveau en fonction??? Nous partons en Birmanie dans 2 semaines. Bonnes fêtes de fin d'année! Cat.
Je pars pour kho phi phi fin janvier et je recherche des conseils pour selectionner un hotel.mon budget tourne autour de 50 a 70 euros par nuit.j'aimerai trouver un hotel qui permette de conjuguer calme ;repos;et sorties.merci de tous les conseils que...
Thebubs · 23 décembre 2006 à 11:17 · 2 participants · 1 179 affichages
En furetant sur un site d info sur le Cambodge, j ai trouve cet article qui va en interesser au moins un (n est ce pas Alan) et quelques autres j esperes. J en profites pour dire merci a Alan pour cette belle chanson Khmere sur son dernier post. Bref...
à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci!!!
Si comme beaucoup de personnes vous voulez decouvrir Angkor, si vous voulez cherchez un chauffeur sympathique, je vous conseille celui que nous avons pris! Pour la petite histoire, il a 21 ans et etudie quelques jours par semaines les langues afin de...
Je prepare un voyage aux Philippines et j aimerai savoir si Mindanao craint toujours autant.Bon j avais lu sur le forum que c etait limite a certains coins de l ile... (messages de 2005). voyageforum.com/... Par contre, le site du ministere des affaires...
Jacktina · 15 décembre 2006 à 15:32 · 4 participants · 2 824 affichages
Nous devons passer un mois sur Palawan nord (de port Barton aux iles Calamianes) Problème: où peut on changer des €uros sur l'ile? Y a t'il une banque à Taytay? Peut on se promener avec 100 000Php en toute sécurité sur Palawan?