Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 610 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
J'ai une question, je suis allé plusieurs fois déjà à Cha Am, j'ai visité les chutes de Pala U, Kaeng Krachen, Sam Roy od, le palais du roi Rama a Petchaburi que me conseillez vous maintenant. Mercio encore
Tchaona · 21 décembre 2006 à 2:07 · 9 participants · 2 836 affichages
"Don Muang airport could reopen to ease congestion AMORNRAT MAHITTHIROOK Don Muang airport, which closed in late September after 92 years of service, may return as Bangkok's second airport because Suvarnabhumi airport is now congested. Deputy Transport...
Venissian · 23 décembre 2006 à 9:17 · 4 participants · 1 884 affichages
Chers forumistes viets les soldes ont déja commencé à HCMV regardez cela Soldes: fièvre acheteuse à Hô Chi Minh-Ville Décembre est traditionnellement le temps des programmes promotionnels. À Hô Chi Minh-Ville, les soldes vont de 10% à 60% dans l'électroménager...
Lolomiss31 · 24 décembre 2006 à 9:19 · 9 participants · 2 472 affichages
Je compte partir 3 semaines en Birmanie cet été.Je suis donc a la peche aux infos!!! Savez vous s'il est possible d'y dormir chez l'habitant??? Pourriez vous me donner des conseils d'itinéraires??régio... a ne pas louper?? Je suis plutot nature et traditions...Les...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Kaotom · 23 décembre 2006 à 17:49 · 6 participants · 1 293 affichages
Une petite question aux pros de la riviere... je me pose la question de savoir pourquoi ces bateaux ont de si longues "queues" et a quoi cela leur sert? niveau de l'eau? mais en mer?
Je repard en thailande en Avril 2007 mais j aimerai passer mon Rescue diver en Mailaisie. Savez vous comment aller dans les iles de l'est (Perhentian et Redang) depuis la thailande.? et combien d'heure (voir de jours) faut il pour s'y rendre? Merci d'avance...
Bon, j'ai honte je sais, c'est pitoyable mais voila. Je viens de rentrer de Thailande et mon cheri m'a empeché d'acheter un sac sous pretexte (hallucinant!!) que j'en avais trop!!! Bref je voulais savoir a tout hasard si une personne gentille et ayant...
Je pars en janvier pour PHUKET avec la THAI.Je pense enregistrer mes bagages jusqu'à PHUKET.Les retards à l'arrivée pour les bagages sont ils fréquents? Je m'inquiète car je pars le lendemain sur une croisière plongée d'une semaine donc sans le matériel...
Toitoine · 22 décembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 3 114 affichages
Il y a t il qui sait ou je peux trouver des albums d asanee wasan ou de bouli en france j en ai beaucoup ecouter lors de mon sejour en thailande, j y retourne l annee prochaine et sa va etre long de ne pas ecouter cette superbe musique.merci
Nelle · 15 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 191 affichages
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!??? l'année derniere je suis partie un mois en indonésie, puis un mois en nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en indonésie... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade...
J'ai envie de découvrir les îles thailandaises que je ne connais pas du tout en juin 07. Nous voyagerons à 4 avec un bébé de 18 mois, un grand de 5 ans et mon mari amputé fémoral. Je cherche une cachette au bord de l'eau afin que mon mari soit le plus...
Gregnala · 12 décembre 2006 à 17:56 · 7 participants · 1 609 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous certains auraient les coordonnées d'un chauffeur-guide pour visiter la Birmanie au mois de Fevrier prochain. De préference qql qui parle l'anglais ou le francais et qui soit independant... Merci d'anvance pour vos reponses...
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Nous recherchons un hotel sympa, de "charme" sur belle plage sur Phuket qui nous permettrait de vadrouiller à droite et à gauche pour visiter différentes îles aux alentours. Merci d'avance.
Kaotom · 21 décembre 2006 à 15:59 · 5 participants · 4 650 affichages
Je reviens sur un probleme que j'avais il y a quelque temps, a svoir trouver un endroit ou loger pour pas trop cher pendant quelques mois; j'ai fais quelques guest et meme hotels pensant qu'ils accorderaient une ristourne mais pas assez importante pour...
Sandryn · 23 décembre 2006 à 10:30 · 3 participants · 1 661 affichages
Alors voila, contrairement a ce que dit le lonely planet derniere edition, il y a desormais une ligne de bus public a chiang mai qui dessert assez bien la ville. Je m'en suis servie et c'est assez agreable (tout climatisé et ambiance locale) et pas cher...
Tchaona · 23 décembre 2006 à 6:51 · 3 participants · 962 affichages
Www.bangkokpost.com/... Grosses vagues et violentes averses sur les cotes du golfe de Siam; Il est recommande d'eviter la plage dans les stations balneaires de Hua Hin et Prachuap Kiri Khan; les provinces de Surat Thani, Nakhon Si Thamarat et Songkhla...
Lescinqjay · 17 décembre 2006 à 10:05 · 10 participants · 5 555 affichages
Suite à mon dernier message (vieux de quelques semaines) et surtout à la réponse de Béatrice59, nous sommes en train de revoir notre circuit au Vietnam de façon à moins courrir et profiter au mieux de notre séjour. Donc voici la question, avec les 3 enfants...
Bricethenice · 22 décembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 976 affichages
Je parts début février pour Hanoi avec un job la-bas en suspen, donc avec un visa tourisme de 3 mois pour commencer. Je pense ainsi ne prendre qu'un billet aller, sans le retour. Dans les agences de voyage que j'ai prospectées, on m'a dit que pour prendre...
Fabriceb · 25 novembre 2006 à 13:30 · 6 participants · 4 978 affichages
J'ai lu sur le site www.gulliver-myanmar... e le rocher d'or est couvert pour rénovation, et ce pour plusieurs semaines. Confirmez-vous cette information et si oui, cela vaut-il toujours le coup d'y aller? Fabrice