certes question qui revient souvent: mais bon, ca sera ma première en thailande: avez vous des adresses d'hotels évidemment pas trop cher et plutot propre sur bangkok, vers la kao san, puis direction chiang mai et les environs et pour terminer nous...
Marleroux · 30 décembre 2006 à 13:15 · 4 participants · 1 629 affichages
Je serais au Cambodge dans quelques jours. Je projette de faire le Laos du sud au nord. Dapres vous, combien de temps il faut (Nord et sud) Est il vraiment possible de remonter par le mekong (sens inverse) Ex de Luang Prabang a La frontiere thaillandaise...
Je suis presentement au Vietnam et je me dirige bientot vers Dalat et Mui Ne. Si certains d'entres vous connaissent une guesthouse sympathique et pas trop cher (entre 5 et 8 US), je serais ravie d'avoir le nom! En vous remerciant tous d'avance!
Voila 17 ans que je n'etais pas alle a Dalat la premiere fois fut l'unique fois, je n'etais qu'un enfant et c'etait mon premier voyage au vietnam avec mes parents en vacances l'endroit etait desertique, un peu pluvieux, mais je garde un souvenir memorable...
Arasia · 27 décembre 2006 à 15:24 · 2 participants · 9 690 affichages
Je pars en indonésie du 1er fev au 15 mars, et comme c'est la période des moussons, je voulais savoir si il pleut autant partout en indonésie pendant cette periode? y a t il une region ou je trouverais plus de soleil? merci pour vos réponses, cindy
A tous les amoureux de l'asie du sud est je vous souhaite: PACE E SALUTE (en français Paix et Santé) Paix de l'âme Paix des sens Paix dans le monde et sans la Santé, rien de possible Santé physique et Santé mentale Bises a tout le monde avec une pensée...
Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 · 19 participants · 11 919 affichages
Je viens d'acheter le Guide du routard Thailande 2007 et je m'étonne d'un paragraphe qui n'existait pas sur l'ancien que j'avais lors de mes precedents voyages. Ils disent que dorénavant il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, restos, bars...
Je pars en asie dans 2 semaines, je reste en Thailande 7 jours;Quelles belles plages tranquilles ne sont pas loin de Bangkok, histoire de passer 3, 4 jours?? merki, merki!!!
Joye... Noel 2006... Chers amis, bonjour Il est 1 Heure du matin à Saigon, et je vous envoie une photo pour vous faire vivre l'ambiance à Saigon, le 24 Décembre 2006... Noel 2006... Marianne est élève...
Quelqu'un connait le THOUSAND STAR RESORT ou Mango Bay Resort Phu Quoc a Phu Quoc? Nous cherchons un bungalow sur la plage, loin de tout...pour finir le sejour, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. merci
Nous avons comme projet de longer le Mékong à partir de NongKhai jusqu'à KhongChiam via Nakkon Phanom et Mukdahan...et de Khong Chiam rejoindre Ubon Ratchathani, les temples khmers autour de Surin etc...etc... Nous comptons louer une voiture, à partir...
Je cherche 2 trés bon resto a Bangkok! Un Thai haut de gamme, un endroit chic, de la Bouffe top classe. Un Japonais du même Style. Merci pour les infos. Qwaqy
12free · 31 décembre 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 585 affichages
Vu dans le nation: www.nationmultimedia... si c'est ca, c'est pas fini... je joins l'article CNS may seize Thaksin's assets following bomb attacks: source A security source said the Council for National Security may order the seizure of assets of former...
Evlyn · 30 décembre 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 106 affichages
Qui a fait le trajet du Cambodge Nord Est à partir de la frontière sud du Laos: Voen Kham / Stung Treng / Kratie / Kampong Cham / Phnom Penh... (je connais déjà Siem Reap) Le trajet en bus est-il fatiguant? Je vais prendre à Bangkok un vol sur Ubon Ratchathani...
Mimi10 · 13 décembre 2006 à 16:07 · 8 participants · 3 921 affichages
J'ai le projet d'aller en malaisie en janvier (2semaines) mais j'hesite à partir seule?Vos conseils m'interessent... Si l'une d'entre vous veut se joindre à moi pourquoi pas..J'aimerais passer quelques jours à kuala lumpur et aller sur les îles après...
Najoh · 30 décembre 2006 à 17:16 · 6 participants · 2 093 affichages
J'aimerais savoir s'il y a internet facilement et en privé en thailande, dans les guest houses, les hotels ou les appartements. D'ailleur j'aimerais louer un appartement et j'ai trouvé ce site fort sympatique www.thaiapartment.co... et je me demande s'il...
Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 823 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Je partirai 2 semaines au Cambodge en novembre. Je connais déjà Siem reap et un peu Phnom Penh mais pas du tout la côte où j aimerais me reposer 3 ou 4 jours. Pouvez vous me conseiller sur Kep et Sihanoukville - que choisir? Irais-je vers l un ou l autre...
Lucas90fr · 27 décembre 2006 à 11:55 · 3 participants · 3 311 affichages
Me revoici de retour d'Issan, il fait trés trés froid. Voilà je me suis rendu comme prévu a Nongkhai pour faire tamponner mon visa pour 1 mois, tout c'est bien passé a la frontiere. J'arrive au bureau pour me faire tamponner le visa d'entrée Thai, et...
Pars dimanche pour un periple de 3 semaine au vietnam, apres ca j aimerai rejoindre le sud de la thailande depuis ho chi minh, est ce que quelqu un pourrait m indiquer le meilleur moyen de rallier le sud du vietnam a phuket ou samui Merci
Je suis au vietnam avec marleroux et nous souhaitons faire le delta du mekong mais nous ne savons pas comment nous y prendre! que nous conseillez vous? faut il passer par une agence? combien de temps prevoir? est ce sympa de prendre un bateau? enfin...
Nicolas · 3 décembre 2002 à 9:54 · 5 participants · 4 150 affichages
Voila j'envisage de partir en asie courant février (Thailande / laos / cambodge / viet nam et peut etre chine et tibet...) Etant donné que c la premiere fois que je pars comme ça, je me pose un certains nombre de questions qui peuvent paraitre stupides...
Anahé · 16 mars 2005 à 20:57 · 3 participants · 6 374 affichages
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles. J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 2-3 heures d'avion). Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre!), un bon hôtel... Bref...