Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard:)...
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me dirigé à kho samui, sachant que nous sommes 3 jeunes femmes et que nous ne voulons pas tomber entre les lunes de miel et les couples au mois de février, et donc pas des hôtels fabuleux... Nous voulons à la fois...
Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper??? ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur??? est ce qu'on pourra...
Ninatheo · 14 mai 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 753 affichages
Nous avons pris un vol KualaLumpur-Paris le 23 Avril dernier qui est parti avec 12h de retard:décollage à 11h30 le dimanche 24 au lieu de 23h30 le samedi 23. nous avons été prévenus au dernier moment (affichage du report à 22h40 seulement);et nous avons...
Alan · 28 décembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 1 098 affichages
AFP: Asie: des millions d'internautes toujours privés de net deux jours après un séisme Les communications téléphoniques et via l'internet restaient aléatoires jeudi en Asie deux jours après un puissant séisme qui a rompu des câbles optiques au large...
Lesjambons · 30 novembre 2006 à 10:30 · 6 participants · 3 011 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous avons malheureusement perdu - on s'est fait vole quoi - nos appareils photos. Nous avons recupere un boitier reflexe numerique et nous desirons acheter un objectif, a Singapour si c'est moins cher. Pour...
Gorneveze · 24 novembre 2006 à 1:20 · 3 participants · 1 388 affichages
Nous partons (Dec.06/avril07) sur BORNEO et atterrirons à KOTA KINABALU; ensuite nous voyageons avec les moyens locaux. Sommes à l'écoute de tous les bons plans concernant l'hébergement, les sites, les plages, les transports dans les 3 régions (Sabah...
Sawade Krap Apres notre repos du 14 decembre, nous avons pris la route direction Nonkai, 500 km et 10h00 de route...Nous sommes arriver vers 20h00, donc il fesais deja noir...Nous avons ete acceuillis, comme des prince chez notre ami Robert, VoyageurAsie...
Trikouz · 23 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 531 affichages
Qq a t'il des infos sur ce trip??? (durée prix!!!). Nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter ce site avec notre puce de 3 ans??? Nous aurions pensé à louer des vélos... est ce un bon choix?? avis aux familles!!! merci d'avance arrivons a...
Lordmystic · 6 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 3 269 affichages
Pour le Nouvel An Lunaire, je compte partir de Hanoi en moto pour rejoindre le Laos par la porte frontaliere situee pres de Vinh, a hauteur de Vientiane... De la capitale, j'aimerais remonter jusqu'a Luang Pradang, puis virer plein Est, direction Sam...
Wendyy · 27 décembre 2006 à 21:07 · 8 participants · 2 247 affichages
Je pars du 14 au 31 janvier en Thailande (Phuket, Koh Samui, KohPhangan etc...). Un ami m'a conseillée de ne reserver aucun hotel (à part le 1er jour) car je pourrai négocier le prix des chambres une fois sur place... C'est une habitude de négocier en...
Maaargo · 29 décembre 2006 à 13:42 · 4 participants · 5 109 affichages
Avec mon ami on est allé l'année derniere en thailande, on avait pris nos billets en mai est on avait trouvé deux billets pour 670 euros chacun (pour le mois de juillet) avec gulf air. on repars cette année (et oui on ne se lasse pas de la thailande et...
Zan001 · 29 décembre 2006 à 10:42 · 7 participants · 2 164 affichages
Juste une petite question toute bete, je reste quelques jours vers Krabi a la plage d'Ao Nang et je me demandais ou laissez vous vos passeport quand vous allez vous baigner? coffre de l'hotel? vous vous baignez pas et vous gardez tout sur vous?:) vous...
Je serai dix jours a Krabi au debut du mois de Janvier et j ai un vol depuis Kaula Lumpur pour Sydney. Quel est le meilleur moyen de rallier Kuala Lumpur? Krabi est proche de Phuket. Je pensais au bateau. Est ce possible de faire la traversee en ferrie...
Padama · 27 décembre 2006 à 23:55 · 6 participants · 1 425 affichages
Arrivant à bangkok le 17 janvier, j'aimerais avoir vos avis pour mon itineraire:est- il preferable de faire:Bangkok, cambodge, viet-nam, laos, Bangkok ou de commencer par le Laos, notamment en fonction du climat, sachant que mon retour est prevu le 26...
Qwaqy · 29 décembre 2006 à 12:55 · 5 participants · 1 347 affichages
J’ai récemment vu sur Escale un reportage sur Bangkok ou la Journaliste se promenais dans un énorme marché. Le truc consistait à acheter la nourriture et ensuite de se diriger vers les Cuisiniers qui vous préparent les pats selon leur spécialité. Il y...
Nordine38 · 29 décembre 2006 à 15:36 · 4 participants · 1 298 affichages
J’ai besoins de votre aide qui me serai très précieuse a tous les routard et expatrier (Nord -Sud-Est-Ouest) afin de découvrir ce fabuleux pays dont tous le monde a le virus après y être aller. Je voudrai recenser les lieux ou ont parle le français en...
Je passe une semaine en thailande fin janvier (après un périble au cambodge)... Au travers des différents guides je ne sais pas vraiemnt choisir entre 2 îles (je dois y rester une petite semaine)... Alors me conseillez-vous Koh Samui ou Koh Phi Phi? Au...
Voila je voudrais savoir qui a deja pris la correspondance etihad arrivee 18h50 bangkok et vol samui sur bangkok airways a 21h ca risque d'etre un peu juste! merci de vos experiences
Luclyon · 28 décembre 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 742 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde mais dans ce domaine les choses bougent vite. Est il possible de passer la frontiere? Peut on prendre le visa sur place? a quel prix? Je suis preneur de toutes info et mon velo aimerait connaitre l'etat des routes...
Je désire passer une semaine à Siem Reap, pour bien visiter les divers sites d'Angkor. Qui connaîtrait une agence de confiance, parlant français, pour réservation d'hôtel, excursions, conseils, etc. Merci d'avance.
Schnacke67 · 20 décembre 2006 à 17:02 · 4 participants · 2 903 affichages
Nous rentrons du Cambodge. A Siem Reap nous avions un excellent conducteur de tuktuk. Il s'agit de Kosal. Il parle très bien le français. Du Lundi au Vendredi de 6h00 à 7h00 pour se perfectionner il suit des cours de français à l'Alliance Française de...
Je termine dans quelques jours mon voyage en thailande laos phuket par quelques jours a BKK. j aimerais savoir si vous avez des conseils a me donner en ce qui concerne un spectacle a BKK (a PKT je suis allee voir, sur les conseils de barbot fante sea)...
Et oui j'ai le virus de la Thaïlande ; symptomes: envie délirante de retourner dans ce pays, nostalgie du sourire des Thaïlandais etc etc... Je suis partie, avec 6 amies, le 27 novembre et revenue le 18 décembre: bilan tout le monde est rentré métamorphosé...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 20:27 · 5 participants · 3 381 affichages
Est ce que qqn a deja pris la compagnie vietnamienne vasco (vietnam air service etc etc)et est au courant de lentretien effectue sur ces avions?est ce risque avotresens de prendre cette compagnie
Quelques jours déja que la communication téléphonique ne passe pas entre Chiang Maï et la France. Il parait qu'il y a aussi des problème de connexion internet là bas. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus? Merci d'avance...
Lalsacienne · 28 décembre 2006 à 14:17 · 2 participants · 1 896 affichages
J'envisage de partir au mois d'avril en asie pour y rejoindre deux amies, une à penang en malaisie et une à tokyo (rencontrées en ecosse l'année dernière en erasmus) je n'ai que trois semaines de dispo mais je me suis dit que ce serait bien de faire d'une...