Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 843 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Je partirai 2 semaines au Cambodge en novembre. Je connais déjà Siem reap et un peu Phnom Penh mais pas du tout la côte où j aimerais me reposer 3 ou 4 jours. Pouvez vous me conseiller sur Kep et Sihanoukville - que choisir? Irais-je vers l un ou l autre...
Lucas90fr · 27 décembre 2006 à 11:55 · 3 participants · 3 330 affichages
Me revoici de retour d'Issan, il fait trés trés froid. Voilà je me suis rendu comme prévu a Nongkhai pour faire tamponner mon visa pour 1 mois, tout c'est bien passé a la frontiere. J'arrive au bureau pour me faire tamponner le visa d'entrée Thai, et...
Pars dimanche pour un periple de 3 semaine au vietnam, apres ca j aimerai rejoindre le sud de la thailande depuis ho chi minh, est ce que quelqu un pourrait m indiquer le meilleur moyen de rallier le sud du vietnam a phuket ou samui Merci
Je suis au vietnam avec marleroux et nous souhaitons faire le delta du mekong mais nous ne savons pas comment nous y prendre! que nous conseillez vous? faut il passer par une agence? combien de temps prevoir? est ce sympa de prendre un bateau? enfin...
Nicolas · 3 décembre 2002 à 9:54 · 5 participants · 4 160 affichages
Voila j'envisage de partir en asie courant février (Thailande / laos / cambodge / viet nam et peut etre chine et tibet...) Etant donné que c la premiere fois que je pars comme ça, je me pose un certains nombre de questions qui peuvent paraitre stupides...
Anahé · 16 mars 2005 à 20:57 · 3 participants · 6 384 affichages
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles. J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 2-3 heures d'avion). Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre!), un bon hôtel... Bref...
Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard:)...
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me dirigé à kho samui, sachant que nous sommes 3 jeunes femmes et que nous ne voulons pas tomber entre les lunes de miel et les couples au mois de février, et donc pas des hôtels fabuleux... Nous voulons à la fois...
Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper??? ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur??? est ce qu'on pourra...
Ninatheo · 14 mai 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 765 affichages
Nous avons pris un vol KualaLumpur-Paris le 23 Avril dernier qui est parti avec 12h de retard:décollage à 11h30 le dimanche 24 au lieu de 23h30 le samedi 23. nous avons été prévenus au dernier moment (affichage du report à 22h40 seulement);et nous avons...
Alan · 28 décembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 1 110 affichages
AFP: Asie: des millions d'internautes toujours privés de net deux jours après un séisme Les communications téléphoniques et via l'internet restaient aléatoires jeudi en Asie deux jours après un puissant séisme qui a rompu des câbles optiques au large...
Lesjambons · 30 novembre 2006 à 10:30 · 6 participants · 3 023 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous avons malheureusement perdu - on s'est fait vole quoi - nos appareils photos. Nous avons recupere un boitier reflexe numerique et nous desirons acheter un objectif, a Singapour si c'est moins cher. Pour...
Gorneveze · 24 novembre 2006 à 1:20 · 3 participants · 1 405 affichages
Nous partons (Dec.06/avril07) sur BORNEO et atterrirons à KOTA KINABALU; ensuite nous voyageons avec les moyens locaux. Sommes à l'écoute de tous les bons plans concernant l'hébergement, les sites, les plages, les transports dans les 3 régions (Sabah...
Sawade Krap Apres notre repos du 14 decembre, nous avons pris la route direction Nonkai, 500 km et 10h00 de route...Nous sommes arriver vers 20h00, donc il fesais deja noir...Nous avons ete acceuillis, comme des prince chez notre ami Robert, VoyageurAsie...
Trikouz · 23 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 545 affichages
Qq a t'il des infos sur ce trip??? (durée prix!!!). Nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter ce site avec notre puce de 3 ans??? Nous aurions pensé à louer des vélos... est ce un bon choix?? avis aux familles!!! merci d'avance arrivons a...
Lordmystic · 6 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 3 281 affichages
Pour le Nouvel An Lunaire, je compte partir de Hanoi en moto pour rejoindre le Laos par la porte frontaliere situee pres de Vinh, a hauteur de Vientiane... De la capitale, j'aimerais remonter jusqu'a Luang Pradang, puis virer plein Est, direction Sam...
Wendyy · 27 décembre 2006 à 21:07 · 8 participants · 2 263 affichages
Je pars du 14 au 31 janvier en Thailande (Phuket, Koh Samui, KohPhangan etc...). Un ami m'a conseillée de ne reserver aucun hotel (à part le 1er jour) car je pourrai négocier le prix des chambres une fois sur place... C'est une habitude de négocier en...
Maaargo · 29 décembre 2006 à 13:42 · 4 participants · 5 135 affichages
Avec mon ami on est allé l'année derniere en thailande, on avait pris nos billets en mai est on avait trouvé deux billets pour 670 euros chacun (pour le mois de juillet) avec gulf air. on repars cette année (et oui on ne se lasse pas de la thailande et...
Zan001 · 29 décembre 2006 à 10:42 · 7 participants · 2 187 affichages
Juste une petite question toute bete, je reste quelques jours vers Krabi a la plage d'Ao Nang et je me demandais ou laissez vous vos passeport quand vous allez vous baigner? coffre de l'hotel? vous vous baignez pas et vous gardez tout sur vous?:) vous...
Je serai dix jours a Krabi au debut du mois de Janvier et j ai un vol depuis Kaula Lumpur pour Sydney. Quel est le meilleur moyen de rallier Kuala Lumpur? Krabi est proche de Phuket. Je pensais au bateau. Est ce possible de faire la traversee en ferrie...
Padama · 27 décembre 2006 à 23:55 · 6 participants · 1 465 affichages
Arrivant à bangkok le 17 janvier, j'aimerais avoir vos avis pour mon itineraire:est- il preferable de faire:Bangkok, cambodge, viet-nam, laos, Bangkok ou de commencer par le Laos, notamment en fonction du climat, sachant que mon retour est prevu le 26...
Qwaqy · 29 décembre 2006 à 12:55 · 5 participants · 1 353 affichages
J’ai récemment vu sur Escale un reportage sur Bangkok ou la Journaliste se promenais dans un énorme marché. Le truc consistait à acheter la nourriture et ensuite de se diriger vers les Cuisiniers qui vous préparent les pats selon leur spécialité. Il y...
Nordine38 · 29 décembre 2006 à 15:36 · 4 participants · 1 308 affichages
J’ai besoins de votre aide qui me serai très précieuse a tous les routard et expatrier (Nord -Sud-Est-Ouest) afin de découvrir ce fabuleux pays dont tous le monde a le virus après y être aller. Je voudrai recenser les lieux ou ont parle le français en...
Je passe une semaine en thailande fin janvier (après un périble au cambodge)... Au travers des différents guides je ne sais pas vraiemnt choisir entre 2 îles (je dois y rester une petite semaine)... Alors me conseillez-vous Koh Samui ou Koh Phi Phi? Au...