Cl30 · 21 octobre 2006 à 13:23 · 5 participants · 3 378 affichages
Passionnée par la broderie, j'aimerais savoir si cette activité est pratiquée en Thaïlande. Où peut-on trouver ce genre d'articles dans les magasins de BKK? Y a t'il des merceries pour acheter le matériel? En Malaisie, je n'ai rien trouvé (à part 2 bricoles)...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 · 2 participants · 3 932 affichages
Hi je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre??? et le prix??? merci
Connaitriez-vous des agences francophone sur bkk? j'ai trouvé fiveStars mais il y en a peut-etre d'autres? Au fait pour mon post précédent: Guest-house 'chic' a bkk, merci encore, j'ai opté pour: www.arunresidence.co... Bises
Ska · 21 octobre 2006 à 7:41 · 4 participants · 1 104 affichages
J'ai reçu l a 1ere lettre de mon papa hier, elle n'a mis que 8 jours pour faire ce long voyage, j'avais envie de faire partager cette infos, excellent we a tous!
Nous préparons un voyage en Thaïlande en février prochain, en famille, avec les enfants. Nous avons projeté de louer un véhicule à notre arrivée (pratique et plutôt économique pour 5...) pour découvrir notamment Sukhothaï puis la région de Kanchanaburi...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 571 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
J'ai trouvé aux prix les moins chers un vol à 630 € (2 janvier 07 au 2 février) AR avec escale: peut-on trouver mieux? Que pensez-vous de Gulf air (nous voyagerons avec un enfant de 20 mois)?? Merci
Depuis 19 ans ou j arrivais régulierement a don muang, nous arrivons donc au nouvel aéroport le 25 octobre, on doit venir nous chercher en voiture, y a til comme a don muang un parking en dessous? et aussi 2 terminaux? un lieux ou on peut se faire acceuillir...
JT · 8 octobre 2006 à 14:25 · 12 participants · 3 136 affichages
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur...
Je pars au mois de janvier et j'aurais aimé savoir quel est le prix de location d'une voiture de siem reap à phnom penh pour deux trois jours???? sans chauffeur??? et faut 'il un permis international????? merci
Phénixthai · 19 octobre 2006 à 5:31 · 6 participants · 1 552 affichages
Samedi débutera le Festival végétarien. Pendant neuf jours, les communautés chinoises de Thaïlande vont observer une période de purification spirituelle. Au programme, régime alimentaire strict, abstinence de vices et rituels sacrés nous promettent des...
Natael · 8 octobre 2006 à 2:56 · 9 participants · 5 894 affichages
Je regardais le taux de change entre dollard et dong et c'est immense. Mais je me demendais si tout étais cher et que sa s'équivalait finalement. merci j'aimerai avoir des prix d'article pour une idée plus claire. merci encore
Tschof · 20 septembre 2004 à 15:10 · 4 participants · 5 525 affichages
Voilà je souhaiterais partir au Vietnam pour un voyage sac à dos pendant 3 semaines. Mais quand partir? Je voulais partir fin juillet début août. Est-ce une bonne période? Qu'en est-il de la pluie?
J'ai une petite question à vous poser... Est-il possible de changer des francs suisse contre des baths thailandais facilement que ce soit à bkk, chiang mai ou phuket..? Merci beaucoup A bientôt.
Paula28 · 17 octobre 2006 à 15:20 · 6 participants · 2 922 affichages
Je pars dans moins d'un mois au Vietnam (Saïgon - Delta - Phu Quoc) je voullais savoir si acheter des jouets au vietnam était plus interessant et si surtout je pourrais trouver les mêmes qu'ici (ex: batmobile - batboat - chateau playmobil - power rangers...)...
Maragnes · 18 octobre 2006 à 10:11 · 6 participants · 1 766 affichages
Nous partons en février pour 15 jours à 4. Je me demandais si il fallait partir plutôt avec des travellers, de la monnaie locale si on peut l'avoir de France, ou la carte Visa est-elle suffisante? et je cherche toujours des clubs de plongée sérieux à...
Jimmythai · 19 octobre 2006 à 14:24 · 11 participants · 3 013 affichages
Merci a tous pas d'hotel de luxe (guestpower) manger dans la rue, bateau de liaison de pukhet a koh tarutao et shopping a bangkok avant le depart voili voilou a vous! bisous
Ma question: qq1 est il déja arrivé à BKK par Etihad à 18h35 et pris dans la foulée le vol Air Asia pour Phuket de 21h10? Tout cela pour savoir si le délai de 2h35 est suffisant pour faire le changement (recup bagages/immigration/... au domestique/recupere...
Cosmosorion · 19 octobre 2006 à 16:12 · 4 participants · 2 539 affichages
Quel est le temps à consacrer pour donner et récupérer un visa sur place à Paris, les jours d'ouverture et heures. Je pars le 15 janvier 2007 et retour le 12 février à partir de quelle date puis-je aller le chercher, car je crois que trois mois après...
Bon, à priori, il vaut mieux aller à Koh tao plutot qu'à Koh samui, non??, mais voilà, de quel coté de l'ile faut-il aller? est-ouest Nord, sud?? où sont les meilleurs hotels, et qui a-t-il à faire sur l'ile à part la plongée? et au fait, de bangkok comment...
Je serai A Angkor fin novembre et souhaite rejoindre Hanoi Ou Ho Chi Minh ville depuis Siem Rap, vu que le site est en rade, qqun pourrait me dire s il est possible d acheter le billet au dernier moment, si les vols sont souvent remplis et combien cela...
Nous serons à Koh Samui à partir du 23 décembre pour une semaine. Pourriez-vous nous conseiller quelques adresses d'hotels en bord de plage? Nous recherchons un hébergement sympathique de type bungalow propre pour deux personnes dans un endroit calme...
Nous voulons aller ds la région de ko tarutao, ko lipe fin décembre... nous changeons souvent d'endroit...pense... vous que nous devons quand meme reserver nos hotels dans cette région?
Qui pourrait me conseiller des hotels confortables, convenables, de prix moyen, dans le centre de Hanoi? je ne veux pas descendre dans des palaces ni des auberges de jeunesse. Le compromis entre les deux, plutôt local et pas trop aseptisé me conviendra...
Erikag · 20 octobre 2006 à 7:59 · 3 participants · 1 219 affichages
Sawatdee kha. La Thaïlande est cernée par une ceinture d’explosifs de 2 500 kilomètres carrés... où vivent plus de 500 000 Thaïs www.lepetitjournal.c... Erika.
Patetpat · 20 octobre 2006 à 12:24 · 2 participants · 1 450 affichages
Quipeut me dire sur quel site trouver les plus belles cartes et plans. Je cherche un plan de BANGKOK et une belle carte de la thailande et KOH CHANG Merci