Clabou · 16 octobre 2006 à 21:11 · 6 participants · 4 937 affichages
Je pars avec mon ami pour un voyage de 3 mois en Asie du sud est... On passera par le vietnam... Pour avoir lu quelques discussions à ce sujet je me fais un peu de soucis pour le transport de médicaments dans ce pays... En effet, je vais devoir prendre...
Je compte me rendre dans cette région en janvier 2007 je viendrai de SAPA au Vietnam * Y a t il du nouveau concernant la ligne de train Hanoi / Kuming? le train fonctionne t il uniquement en chine? ou dois je uniquement compter que sur les bus? * Je compte...
Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 · 14 participants · 3 948 affichages
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté...
Tof06 · 23 octobre 2006 à 20:17 · 4 participants · 10 777 affichages
J'aurais aimé savoir si le traitement contre le paludisme (malarone) était indispensable pour aller visiter les régions de Phuket, Koh Phi Phi, Krabi et Ko Samui ou bien si un simple spray anti-moustiques était suffisant..? Merci d'avance pour vos réponses...
Sandryn · 16 septembre 2006 à 19:48 · 11 participants · 6 636 affichages
Nous partons pendant 1 mois et demi direction Thailande, Laos, Cambodge. Je connais deja la Thailande, donc je n'ai pas de soucis la dessus. Le cambodge sera classique pour nous, Angkor, PP, et si vous avez d'autres plans pas loin de la... C'est le Laos...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 17:31 · 3 participants · 2 501 affichages
Voila j'aimerai savoir si il y à des habitués de la cie etihad dans les parrages... et donc des gens qui pourraient me dire si il vaut mieux avoir un visa avant pour partir en thailande (pas obligatoire pr la thai sur un mois) j'ai un aller/retour...
Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 116 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
A titre personnel je suis en train de monter un film sur le Cambodge dédié à une famille cambodgienne réfugiée en france et qui n'est jamais retournée dans son pays. Il me manque pour terminer des prises de vues sur SIHANOUKVILLE et sa région. Au cambodge...
Olivierq · 7 octobre 2006 à 12:20 · 4 participants · 2 721 affichages
Nous amerions faire un treck de deux jours avec nos filles 6/9 ans. Et bien sur, je me demande si celà est possible... L'idée c'est "petit treck" facile sur deux jours, marche 4-5 H/jour, nuit dans un village (une seule nuit me parait suffisant). Nous...
Debrito · 19 octobre 2006 à 9:42 · 9 participants · 6 598 affichages
Je compte partir avec ma petite famille (2 enfants de 12 et 8 ans) 15 jours a partir de la mi-février en Malaisie 3 jours a Kuala lumpur, pour nous reposé de notre voyage, puis un vol intérieur jusqu'à Bornéo pour un séjour plage, snokeling (si possible)...
OlivierH · 22 octobre 2006 à 15:01 · 6 participants · 1 156 affichages
Est il possible de trouver a Bangkok des Lonely Planet d'occasion de preference (sinon neuf, ca nous ira) sur la Thailande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge? Si oui, ou peut on les trouver? (khao San Road peut etre?) Bon voyage a tous. A+
Je cherche un hotel sur Bangkok pour février prochain, et je ne trouve que des buildings immenses!J'avais sélectionné le Woraburi hotel qui me semblait un peu plus à taille humaine, mais vu les commentaires que j'ai pu lire dessus, je l'ai rayé de la...
Lumineux · 22 octobre 2006 à 3:47 · 8 participants · 2 792 affichages
Voila j'aimerais si tout va bien organiser un petit voyage d'une 20aine de jours en thailande je suis a la recherche de tout info, concernant cette destination j'aimerais savoir deja si ces une bonne periode pour aller en thailande? j'aimerai trouver...
Sandryn · 22 octobre 2006 à 19:49 · 3 participants · 2 018 affichages
Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear. Est ce possible selon vous? Certains l'ont...
Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 · 4 participants · 5 247 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines...etc... merci beaucoup.
Irishbast · 10 octobre 2006 à 21:16 · 5 participants · 1 690 affichages
Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous? Le nord ou le Sud? Et POurquoi? Je pars 8-9 jours et compte faire Angkor 2 jours donc c est un peu short mais bon... Bastien
Pensashur · 22 octobre 2006 à 15:00 · 3 participants · 6 377 affichages
SLT A TOUS, Qu'elles sont les precautions a prendre et les meilleurs solutionsen ce qui concerne le traitement anti palludien. Est -il vrai qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet ainsi que manger les fruits qui ce trouve sur les echopes des...
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 363 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Flafie · 20 octobre 2006 à 19:38 · 9 participants · 2 687 affichages
Nous désirons mon conjoint et moi acheter un billet d'avion aller simple pour la Thailande. Nous voulons faire un tour de l Asie du sud-est mais ne savons pas du tout le retour de notre voyage. Nous voulons être libre. Est-ce que cela peut causer un problème...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 16:38 · 11 participants · 3 299 affichages
Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je...
Je reviens vers les forumistes pour que vous m'eclairiez de vos lumières. Les billets d'avion sont achetés, le programme est en grande partie défini cependant nous disposons de 7 jours pour relier Hue à Saigon mi novembre, et nous ne savons pas trop comment...
Nioub · 21 octobre 2006 à 12:41 · 4 participants · 1 653 affichages
J'ai un peu parcouru le forum, mais reste un peu sur ma faim quant à quelques questions qui me taraudent. 1 - pour le budget à ma fac à shanghai, mes potes thailandais m'ont certifié qu'ils y avaient un tas d'endroits comme en chine où l'on pouvait dormir...
Colau · 20 octobre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 591 affichages
On part au vietnam pour 5 semaines mi-novembre. Nous sommes des jeunes à petits budgets... Pour l'instant nous avons que les billets aller-retour et 3 nuits sur l'île de phu quoc en fin de séjour.. J'ai pleins de petites questions à vous poser... 1) Nous...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 18:53 · 4 participants · 1 323 affichages
Encore moi et la je m apprete a preparer mes bagages. Je ne veux pas m encombrer en fringues comme d habitude mais l annee derniere ma premiere destination etait Chiang Mai et forcement on y trouve de tout pour s habiller de la tete au pieds (pratique)...
Thomaxlou · 27 novembre 2005 à 14:33 · 5 participants · 3 058 affichages
Je fais un périple (Cambodge, Laos et N de la Thailande) en Asie du SE au mois de février. Tous les billets d'avion sont reservés sauf au Laos. Je ne parviens pas à avoir une réponse de Laos Air à Vientiane. Je cherche 2 places pour Vientiane-Luang Prabang...