Lexa · 22 octobre 2006 à 12:15 · 10 participants · 3 631 affichages
Je suis en pleine galére!J'ai acheté le routard indonésie (2006/2007).J'ai encore le ticket de caisse et je ne sais pas si je dois me faire rembourser. (14, 16 euros) J'ai fais mes recherches sur le forum et les critiques sur ce guide ne sont pas brillante...
Miliegramme · 25 octobre 2006 à 22:11 · 3 participants · 4 118 affichages
Ca y est on part dans une semaine au Vietnam ou lala c'est cool Par contre un petit doute... Nous avons pris quelques medocs (enfin pas mal en fait car j'ai quelques pb de santé) pour le voyage et avons pris des generiques (donc le nom est différents...
PM46 · 23 octobre 2006 à 19:31 · 3 participants · 1 289 affichages
Je pars pour l'Indonésie au mois de Novembre pour la 1er fois et ne parlant pas Anglais, je cherche des adresses de contact Français pour avoir quelques combines sur place. BALI, FLORES, SULAWESI etc... Merci
Mouchimoues · 26 janvier 2006 à 2:52 · 6 participants · 4 632 affichages
Tailande? Équateur! C'est compliqué!! J'ai vraiment besoin d'aide, parce que c'est tres ambigue. Je veux aller en quelque part avec mon sac a dos, dormir dans des auberges de jeunesses, aller voir des paysages tellement malade mental que j'en braillerais...
Pour celles et ceux qui avaient eu l extreme gentillesse de me filer des plans et de s inquieter pour mon voyage en solo en Thailande merci encore tout d abord et sachez que tout se passe incroyablement bien a dire vrai c est meme une veritable revelation...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 082 affichages
Je devrais passer de la Thailande à la Malaisie au mois de Février par route. Qqn a tíl déjà fait le chemin? Est ce que c'est sûr surtout en ce moment compte tenu des evenements? Merci pour vos réponses
Jsabra · 23 octobre 2006 à 8:31 · 7 participants · 4 524 affichages
Je cherche des marches flottants autour de Bangkok, mais qui soient un peu eloignes pour ne pas etre touristiques. Si vous connaissez ca vous ferez peut etre un heureux beau temps a koh Chang Jc
Zabelle1979 · 24 octobre 2006 à 3:36 · 5 participants · 1 307 affichages
Bon voilà, il nous reste 12 dodo avant de décoller. Notre itinéraire est décidé pour les 2 premieres semaines, mais voilà, j'avais planifié pour les 2 autres semaines: Kho Tao, Kho Pha Gnan et Kho Phi Phi. Mais avec ce que j'ai lu sur le forum, je me...
Je vais devoir emprunter un bus pour le sud à partir de southern terminal, comment s'y rendre et surtout dois je passer quelques jours avant pour prendre mes billets ou est inutile (ce sera en semaine), merci d'avance!
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...
Au milieu d'un séjour d'environ 9/10 jours à Ko chang, je compte faire un saut à Angkor. Combien de jours faut il compter et y a t il des jours fixes prévus chaque semaine pour ces départs? Peut on réserver à l'avance par internet ou vaut il mieux attendre...
Naruto56 · 27 septembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 10 362 affichages
Je pars bientôt pour le vietnam, et la personne avec qui je pars adore pêcher. Je voulais donc savoir si on pouvait me donner des informations sur les lieux intéressants, le type de poissons que l'on peut pêcher et si il y a des réglementations au niveau...
Elistoire · 24 octobre 2006 à 1:57 · 2 participants · 795 affichages
Je ne maîtrise pas encore le moteur de recherches, je recherche en vain une carte apperçue sur vf, les différents points frontières de l'asie du sud est. HELP aidez moi à retrouver ce petit bijou! merci
Sylvie37 · 23 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 2 497 affichages
Partons de Hong-kong le 22 février, pour aller au Laos, que pensez vous de passer par Bangkok? ou puis je trouver les horaires des trains de bangkok, pour vientiane, ou plutot aller de bangkok à chiang mai et rattrapper la frontière du laos
Notre prochain voyage nous emménera en Thailande fin mars 2007: 3 nuits à Bangkok et 7 nuits à Phuket! Comme beaucoup de monde, malheureusement, nous parlons très mal anglais, mais nous réussissons quand même à nous faire comprendre. Nos visites à Bangkok...
Toujours en pleine préparation de notre voyage nous sommes à la recherche du moyen le plus rapide pour relier Khorat à Koh Chang. Existe-il des trains, bus ou le plus rapide est de retourner à Bkk et de prendre l'avion pour Trat? Steph
Isabelle69 · 4 septembre 2006 à 8:10 · 4 participants · 6 537 affichages
Je vais partir une semaine début novembre à singapour, toute seule, pour visiter les parcs animaliers, et quelques quartiers (little india), je pense me déplacer principallement à pied et en taxi, de plus je ne parle pas anglais (enfin presque pas), y...
Sandryn · 3 octobre 2006 à 12:54 · 9 participants · 8 771 affichages
Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg. Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le...
Aunacaro · 19 octobre 2006 à 13:14 · 8 participants · 3 545 affichages
Nous partons in Indonésie à Sulawesi en février? nous faisons deux escales de 7h à aller et au retour a Singapour. Nous pouvons faire différentes visites de Singapour, pouvez vous nous donner qqs conseils. Merci à vous.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seraient au courant des tarifs pour un vol de Chiang Mai à Phuket en prenant son billet juste avant le départ, sans faire de réservation? Si les tarifs se révelent être excessifs, je ferais le voyage en...
Alors si ca vous dit de boire un verre le soir ou le lendemain ce sera avec grand plaisir (je viens avec une bouteille de pineau) message pour les voyageurs et les residents a+
Je pars en Thailande avec ma fille de 8 mois du 22 novembre au 14 décembre. Lors de mes précédents séjours en Thailande, je prenais un train pour le Nord dès mon arrivée, grâce à la station située en face de l'ancien aéroport. C'était bien pratique pour...
Brigno · 22 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 406 affichages
J'hesite entre un sejour au Cambodge (Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang Mai Cherche avis j ('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen...