Lumineux · 22 octobre 2006 à 3:47 · 8 participants · 2 779 affichages
Voila j'aimerais si tout va bien organiser un petit voyage d'une 20aine de jours en thailande je suis a la recherche de tout info, concernant cette destination j'aimerais savoir deja si ces une bonne periode pour aller en thailande? j'aimerai trouver...
Sandryn · 22 octobre 2006 à 19:49 · 3 participants · 2 005 affichages
Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear. Est ce possible selon vous? Certains l'ont...
Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 · 4 participants · 5 238 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines...etc... merci beaucoup.
Irishbast · 10 octobre 2006 à 21:16 · 5 participants · 1 675 affichages
Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous? Le nord ou le Sud? Et POurquoi? Je pars 8-9 jours et compte faire Angkor 2 jours donc c est un peu short mais bon... Bastien
Pensashur · 22 octobre 2006 à 15:00 · 3 participants · 6 357 affichages
SLT A TOUS, Qu'elles sont les precautions a prendre et les meilleurs solutionsen ce qui concerne le traitement anti palludien. Est -il vrai qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet ainsi que manger les fruits qui ce trouve sur les echopes des...
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 336 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Flafie · 20 octobre 2006 à 19:38 · 9 participants · 2 654 affichages
Nous désirons mon conjoint et moi acheter un billet d'avion aller simple pour la Thailande. Nous voulons faire un tour de l Asie du sud-est mais ne savons pas du tout le retour de notre voyage. Nous voulons être libre. Est-ce que cela peut causer un problème...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 16:38 · 11 participants · 3 276 affichages
Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je...
Je reviens vers les forumistes pour que vous m'eclairiez de vos lumières. Les billets d'avion sont achetés, le programme est en grande partie défini cependant nous disposons de 7 jours pour relier Hue à Saigon mi novembre, et nous ne savons pas trop comment...
Nioub · 21 octobre 2006 à 12:41 · 4 participants · 1 640 affichages
J'ai un peu parcouru le forum, mais reste un peu sur ma faim quant à quelques questions qui me taraudent. 1 - pour le budget à ma fac à shanghai, mes potes thailandais m'ont certifié qu'ils y avaient un tas d'endroits comme en chine où l'on pouvait dormir...
Colau · 20 octobre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 578 affichages
On part au vietnam pour 5 semaines mi-novembre. Nous sommes des jeunes à petits budgets... Pour l'instant nous avons que les billets aller-retour et 3 nuits sur l'île de phu quoc en fin de séjour.. J'ai pleins de petites questions à vous poser... 1) Nous...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 18:53 · 4 participants · 1 317 affichages
Encore moi et la je m apprete a preparer mes bagages. Je ne veux pas m encombrer en fringues comme d habitude mais l annee derniere ma premiere destination etait Chiang Mai et forcement on y trouve de tout pour s habiller de la tete au pieds (pratique)...
Thomaxlou · 27 novembre 2005 à 14:33 · 5 participants · 3 042 affichages
Je fais un périple (Cambodge, Laos et N de la Thailande) en Asie du SE au mois de février. Tous les billets d'avion sont reservés sauf au Laos. Je ne parviens pas à avoir une réponse de Laos Air à Vientiane. Je cherche 2 places pour Vientiane-Luang Prabang...
Fred63 · 13 octobre 2006 à 21:37 · 4 participants · 4 401 affichages
Prochainement, nous allons nous rendre (une nouvelle fois) à BKK. Est il possible de rejoindre RAMA 1 Rd (pour aller à MBK) depuis THEWET en louant un bateau!!!??? Ci dessous le plan pour mieux illustrer ma question. Merci pour vos réponses.
Irishbast · 20 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 5 687 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin Novembre. Est ce qqun a deja fait son visa a l aeroport de Ho Chi Minh ou Hanoi??? ESt ce que c est faisable? Ca prend du temps? est ce que c est sur? Merci de vos reponses... Bastien
Nous partons dans 5 jours pour la thailande, nous passons quelques jours à chiang mai, puis nous voudrions aller sur ko pee pee, rayley et ko lanta. j'aimerai savoir si il y a quelqu un actuellement là bas, pour nous renseigner sur le temps qu'il fait...
Mosso · 13 octobre 2006 à 10:25 · 4 participants · 1 961 affichages
Je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan: est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali? y a-t-il un visa spécial pour kalimantan? y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo...
L annee derniere, j ai dormi a la Chiang Mai Thai House que j ai trouve super pour la piscine, la deco, le rapport qualite /prix, mais au niveau de l acceuil et l ambiance en general c etait pas ce qu il y a de mieux. J hesite entre retourner au meme...
Ce n'est peut-être pas nouveau, mais l'arnaque majeure dans cette si belle île est le change. Nous nous trouvions dans une boutique qui offrait un taux de change extra. Le type se trouvait derrière son comptoir avec sa femme. Nous lui donnons nos billets...
Nous serions tentés de partir en avril à Bali+Lombok avec nos enfants (8 et 4 ans). Nous avons déjà parcouru, seuls, l'île en 2000 et nous rêvons toujours d'y amener nos enfants. Depuis il y a eu des attentats et sur certains sites internet, Bali et Lombok...
JJlin · 5 octobre 2006 à 18:12 · 2 participants · 1 398 affichages
Sawatdika! Je compte retourner en Thailande (BKK, Chiang Mai et Koh Chang) et au Laos (Luang Prabang) en decembre. Je n'y suis jamais allee a cette epoque. Est ce que ce sera bonde de touristes? euh... je veux dire par la, pire qu'en ete? Quels sont les...
Tous!! Voilà je pars dans un mois pour 3 semaines en Thaïlande et nous sommes entrain de paniquer question bagages... Est-ce possible de laisser une grosse valise à l'aéroport de BKK? combien coute les consignes? Est ce risqué de laisser ses affaires...
Alegrya · 16 octobre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 609 affichages
Alors voilà, en pleine préparation de mon voyage dans 3 semaines au Laos principalement, mais logiquement aussi un peu en Thailande, j'ai une multitude de petites questions qui me viennent à l'esprit et j'avoue, j'ai un peu la flème de fouiller le forum...