Toraja · 21 octobre 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 732 affichages
Apres 3 merveilleux voyages en Inde et 2 treks au Népal avec un petit détour au Mali, mes yeux se tourne vers le Laos pour cet hiver en attendant de découvrir le ladakh l'été prochain. Mais voilà, j'ai peur de trouver un pays quelconque à coté de l'inde...
Nou projetons de partir en famille (ma femme, mes deux garçons 13 et 6 ans et moi-même) en Thailande cet été du 18 juillet au 8 août 2006. Nous commencerons par rester 3 ou 4 jours à bangkok avant de partir dans le nord (CHIANG MAI) et redesecendre finir...
Grâce aux utilisateurs de ce site, nous ferons sous peu notre premier voyage "autonome' en Thailande. Vos conseils nous ont rassuré et convaincu. Alors voici je vous demande encore un peu d'aide pour finaliser notre itinéraire. Départ de Mtl le 5 déc...
Je fais un séjour à Hua Hin au mois de décembre. Qui connait une agence sur bangkok (sérieuse) qui pourrait m'organiser un transfert entre Bangkok et Ha Hin par mini car. Je ne souhaite plus utiliser les compagnies de car qui font la liaison ayant la...
J'ai une phobie terrible: les crocodiles (meme à la tv j'ai de l'eau qui me coule dans le dos de trouille, un enfer. Il est impossible pour moi d'aller voir ma mère à Darwin en australie!!!) On m'a proposé d'aller en barque dans la mangrove près de Sihanoukville...
John1986 · 8 octobre 2006 à 20:32 · 3 participants · 3 534 affichages
Le samedi 28/10/2006 au sportopolis de Jette il y a une soirée à l'occasion du loy kratong (Certais on peut etre deja vu l'afiche)19h Ouverture20h entré pour les VIP21h demo de danse thai traditionel22h demo de Muay Thai23h demo de danse traditionel de...
Eole2000 · 23 octobre 2006 à 17:02 · 9 participants · 2 562 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour l'été 2007. Hier je tombe sur un article qui parle des incendies de forêts de Sumatra et de la pollution terrible à Kuala Lumpur. Un brouillard opaque en plein mois d'Aout, irrespirable de surcroit. Certains...
Lionel13 · 25 octobre 2006 à 9:08 · 6 participants · 1 910 affichages
Qqn connaîtrait-il de bons magasin de CDs en Birmanie, Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam (mon prochain trip!), vendant de la musique du pays à la fois traditionnelle et plus moderne? Je cherche également des groupe ou des djs qui remixeraient ou reprendraient...
Bébépapou · 23 octobre 2006 à 18:21 · 12 participants · 3 860 affichages
Je veux réaliser mon rêve... Visiter la Thaïlande et ces îles... Je désire partir seule seulement je suis très mal renseignée sur les activités à faire une fois là-bas, c'est pourquoi j'ai grandement besoin de votre aide. Je n'ai jamais vraiment voyagé...
J'aurai une ptit question pour les habitués de la thailande, je me renseigne sur les prix des billets d'avion pour bkk pucket et bkk krabi j'ai constater que faire bakk pucket c'etait moi chere bkk/krabi donc ma question serait: vu que j'ai l'intention...
Mandms · 28 juillet 2006 à 8:00 · 7 participants · 4 673 affichages
On m avait dit au Cambodge que les feuilles et tiges que l on trouve dans beaucoup de nos assiettes sont des tiges et feuilles de brocolis. J apprends aujourd hui que ce sont des liserons d eau. Quelqu un pourrait il m en dire plus? Merci de vos reponses...
Asia · 12 octobre 2006 à 15:26 · 12 participants · 9 059 affichages
Nous avons prévu un hotel à l'arrivée d'hanoi (nous avons des prix grace à un ami) et un hotel pour les derniers jours à phu quoc. Entre les deux c l'aventure... ce qui est sur c que nous allons à la baie d'along (2jours 1 nuit est ce suffisant)que nous...
Crookes · 21 octobre 2006 à 18:36 · 2 participants · 1 777 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la thailande et je suis trés intéréssé par les frontiéres du Nord? Quelqu'un y été t-il récement et pourrait il me renseigner sur le climat?LEs temperatue? A vrai dire c'est surtout pour savoir si je peut embarquer 3...
J'ai vu des vols reliant ko samui a phuket, autrement savez vous s'il vaut mieux rejoindre phuket par suratthani ou chumphong? et quel est le meilleur moyen, par bus cela se fait il? Par la meme occasion si quelqu'un pouvait me dire ou trouver les taxi...
Lexa · 22 octobre 2006 à 12:15 · 10 participants · 3 604 affichages
Je suis en pleine galére!J'ai acheté le routard indonésie (2006/2007).J'ai encore le ticket de caisse et je ne sais pas si je dois me faire rembourser. (14, 16 euros) J'ai fais mes recherches sur le forum et les critiques sur ce guide ne sont pas brillante...
Miliegramme · 25 octobre 2006 à 22:11 · 3 participants · 4 100 affichages
Ca y est on part dans une semaine au Vietnam ou lala c'est cool Par contre un petit doute... Nous avons pris quelques medocs (enfin pas mal en fait car j'ai quelques pb de santé) pour le voyage et avons pris des generiques (donc le nom est différents...
PM46 · 23 octobre 2006 à 19:31 · 3 participants · 1 281 affichages
Je pars pour l'Indonésie au mois de Novembre pour la 1er fois et ne parlant pas Anglais, je cherche des adresses de contact Français pour avoir quelques combines sur place. BALI, FLORES, SULAWESI etc... Merci
Mouchimoues · 26 janvier 2006 à 2:52 · 6 participants · 4 618 affichages
Tailande? Équateur! C'est compliqué!! J'ai vraiment besoin d'aide, parce que c'est tres ambigue. Je veux aller en quelque part avec mon sac a dos, dormir dans des auberges de jeunesses, aller voir des paysages tellement malade mental que j'en braillerais...
Pour celles et ceux qui avaient eu l extreme gentillesse de me filer des plans et de s inquieter pour mon voyage en solo en Thailande merci encore tout d abord et sachez que tout se passe incroyablement bien a dire vrai c est meme une veritable revelation...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 072 affichages
Je devrais passer de la Thailande à la Malaisie au mois de Février par route. Qqn a tíl déjà fait le chemin? Est ce que c'est sûr surtout en ce moment compte tenu des evenements? Merci pour vos réponses
Jsabra · 23 octobre 2006 à 8:31 · 7 participants · 4 481 affichages
Je cherche des marches flottants autour de Bangkok, mais qui soient un peu eloignes pour ne pas etre touristiques. Si vous connaissez ca vous ferez peut etre un heureux beau temps a koh Chang Jc
Zabelle1979 · 24 octobre 2006 à 3:36 · 5 participants · 1 302 affichages
Bon voilà, il nous reste 12 dodo avant de décoller. Notre itinéraire est décidé pour les 2 premieres semaines, mais voilà, j'avais planifié pour les 2 autres semaines: Kho Tao, Kho Pha Gnan et Kho Phi Phi. Mais avec ce que j'ai lu sur le forum, je me...