Nous voulons aller à Rangoon. Nous avons déjà trouvé un bon billet pour Bangkok; y a-t-il un moyen intéressant pour trouver un bon billet Bangkok-Rangoon? Depuis le net en france, je trouve des billets vers 200E (A-R), est-ce-le prix? Doit-on prendre...
Cathyremi · 12 octobre 2006 à 13:42 · 6 participants · 2 054 affichages
Dans quelques jours nous serons sur les iles Langhawi en Malaysie.. etant tres pres de la frontiere thailandaise on aimerait monter un peu plus encore visiter quelques iles paradisiaques.. quelqu un aurait il des infos sur les iles a l ouest de la Thailande...
Olivierq · 30 septembre 2006 à 11:03 · 2 participants · 2 202 affichages
La place de la République de Lyon, se transformera en village Thai pour présenter le mode de vie à la Thailandaise. Il y a aussi une expo commémorant le 60 anniversaire de sa majesté le Roi... Du 27/09 AU 4/10 Les danses sont très belles tous les jours...
Frenchie · 18 octobre 2006 à 1:38 · 6 participants · 1 354 affichages
Le départ se rapproche, je ne peux plus attendre... Un petit renseignement me manque: Beaucoup m'ont parlé d'une soirée genre beach party qui avait lieu une fois par mois en thailande mais aucun n'a été capable de me dire quand et où exactement. Est ce...
J'hésite à prendre un hôtel à Siam Square ou Sukhumvit. Je cherche un hôtel bien placé, pour se déplacer facilement, calme. Pouvez vous me donner des noms dans ces 2 quartiers. J'ai vu le Benji?? Son buget me correspond. Mais j'ai un peu de mal avec ses...
Barbot · 16 octobre 2006 à 19:03 · 7 participants · 1 658 affichages
Politique: Rassurer à tout prix la communauté internationale. Tout au long de la semaine dernière, le gouvernement a cherché à rassurer la communauté internationale sur les changements politiques et économiques survenus et à venir dans le pays. L’initiative...
Shinjikun · 18 octobre 2006 à 2:13 · 3 participants · 3 908 affichages
Je vais en asie du sud est pour un peu plus 3 mois avec comme base le Vietnam. Mais étant donné que je me laisserais porté par l'inspiration du moment je n'ai pas encore pris de billet de continuation après le vietnam (mon visa n'y est que de 3 mois et...
Santé: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool.- Le gouvernement Thaïlandais a décidé d’éradiquer les problèmes liés à l’alcool. Vendredi, le ministère de la Santé a annoncé qu’il soumettrait prochainement une proposition de loi destinée à interdire...
Auriez-vous des adresses (+mail) d'hôtels petits budjets à me proposer à Hanoi? Nous partons pour 5 semaines de mi-novembre à fin-décembre. Autre petite question, nosu aimerions passer qq jours dans le nord? Paraît-il qu'il fait froid? quels températures...
Catoucat · 14 octobre 2006 à 6:47 · 3 participants · 1 349 affichages
Tout d'abord merci à tous les participants du forum, j'ai déjà appris beaucoup de choses en vous lisant et qui m'ont donné une idée plus précise de ce que je voulais! J'habite à Shanghai avec mon copain et après 9 mois à Shanghai nous voulons prendre...
Un petit paradis à vous faire découvrir en proche banlieue de Phnom Penh, au Sud aprés le pont Monivong... pour ceux qui veulent connaître le calme non loin de cette grande ville... Site Web: www.hotel-imprevu-re... Petit détour après le pont Monivong...
AlbanHK · 23 septembre 2006 à 11:14 · 9 participants · 2 700 affichages
Je fréquentais beaucoup ce forum en tant que simple visiteur et voila, j'ai franchi le cap et je me suis inscrit. Je compte venir en Thailand les 2 premières semaines de novembre et pense me concentrer sur la partie Nord Ouest. Ma question principale...
Mpcassara · 17 octobre 2006 à 9:03 · 4 participants · 9 140 affichages
Je souhaiterai connaitre le tarif d'un visa pour 3 semaines pour me rendre au vietnam en passant par l'ambassade du vietnam à Paris. Et l'ordre du chèque à qui l'adresser? Ils ne répondent jamais au téléphone! Merci de votre aide. mapitahitienne
Je serai avec ma compagne du côté de Chiang Maï début novembre. Quelqu'un pourrait me dire si il sera difficile de trouver une chambre d'hotel? Car, m'étant aperçu que la fête de Loy Kratong tombe le 5/11, je crains un peu que les hotels de et des alentours...
Phénixthai · 17 octobre 2006 à 7:52 · 5 participants · 1 335 affichages
AFP 17.10.06 uelque 200 petits commerçants thaïlandais ont défié la loi martiale et ont manifesté mardi à Bangkok pour exiger l'arrêt pendant cinq ans des projets d'expansion des géants étrangers de la distribution. Les militaires qui ont pris le pouvoir...
Icarine26 · 16 octobre 2006 à 22:00 · 9 participants · 7 088 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il est possible d'acheter des quads en Thaïlande, et si oui, où je peux en trouver (site ou contact...p) Merci
Quelqu'un aurait-il le nom de compagnie aérienne abordable pour faire ce trajet? J'ai vu sur silkair, on peut avoir l'A/R pour 330-380 Euros.. Un peu cher pour 4h (2x2) de vol... Merci d'avance!
Quels endroits me conseillez-vous pour decouvrir Bangkok "autrement"? J' entends par la: autre chose que le Grand Palais, le Wat Pho, le Wat Arun ou la Maison de Thomsom (des sites tres interessants mais que je connais deja, enfin un peu...). Je suis...
Sandrini · 15 octobre 2006 à 17:13 · 3 participants · 2 463 affichages
Cela fait des mois que je lis le forum tous les jours. J´ai enfin préparé notre voyage avec votre aide. Je suis une Fan des photos de Tuan et ses commentaires, mais il n´y a pas que lui. Donc nous avons décidé de faire 2 semaines entre Bangkok et Koh...
Au mieux je trouve à 550 € avec Jordanian Royal. Départ le 16 février retour le 2 mars. Mais je ne connais pas cette compagnie. Connaissez vous un bon plan dans cette gamme de prix ou moins cher? L'an passé j'avais topé Gulf Air à 630 € Pour les meilleurs...
SAWADEE CAP ;-) j'ai reserver un hotel sur "latestays" pour bangkok connaissez vous ce site? est il serieux pour les reservation? j'arive lundi soir a 22h20 de MADAGASCAR, donc le temps de sortir de l'aeroport et d'arriver pour une nuit a khao san j'ai...
Tany · 12 octobre 2006 à 18:06 · 14 participants · 3 092 affichages
Quelqun vient de me dire, presqu'avec un sourire (!!), que c'est la galère partout en Thailande du à des innondations monstre. Je ne trouve pratiquement aucune info à ce sujet dans les médias. Si vous y êtes en ce moment, j'aimerais bien savoir ce qui...
Lamiral · 14 octobre 2006 à 15:07 · 3 participants · 2 641 affichages
Je suis entrain de me préparer un itineraire sur le cambodge et je me posais la question s'il étais possible d'aller de siem reap jusqu'à phnom penh par le lac de tonle sap?????? c'est ma premiere question Ensuite si cela est possible ou dois je prendre...
Lopas · 13 octobre 2006 à 17:24 · 7 participants · 2 458 affichages
Voilà j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport vers Koh Chang, plustot pour TRAT. Je pensais prendre l'avion avec BKK airways, mais j'ai lu qu'il y avais des bus. Enfait je voudrais surtout me rendre le plus vite possible. Qu'en pensez-vous...