Je vais devoir emprunter un bus pour le sud à partir de southern terminal, comment s'y rendre et surtout dois je passer quelques jours avant pour prendre mes billets ou est inutile (ce sera en semaine), merci d'avance!
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...
Au milieu d'un séjour d'environ 9/10 jours à Ko chang, je compte faire un saut à Angkor. Combien de jours faut il compter et y a t il des jours fixes prévus chaque semaine pour ces départs? Peut on réserver à l'avance par internet ou vaut il mieux attendre...
Naruto56 · 27 septembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 10 339 affichages
Je pars bientôt pour le vietnam, et la personne avec qui je pars adore pêcher. Je voulais donc savoir si on pouvait me donner des informations sur les lieux intéressants, le type de poissons que l'on peut pêcher et si il y a des réglementations au niveau...
Elistoire · 24 octobre 2006 à 1:57 · 2 participants · 785 affichages
Je ne maîtrise pas encore le moteur de recherches, je recherche en vain une carte apperçue sur vf, les différents points frontières de l'asie du sud est. HELP aidez moi à retrouver ce petit bijou! merci
Sylvie37 · 23 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 2 483 affichages
Partons de Hong-kong le 22 février, pour aller au Laos, que pensez vous de passer par Bangkok? ou puis je trouver les horaires des trains de bangkok, pour vientiane, ou plutot aller de bangkok à chiang mai et rattrapper la frontière du laos
Notre prochain voyage nous emménera en Thailande fin mars 2007: 3 nuits à Bangkok et 7 nuits à Phuket! Comme beaucoup de monde, malheureusement, nous parlons très mal anglais, mais nous réussissons quand même à nous faire comprendre. Nos visites à Bangkok...
Toujours en pleine préparation de notre voyage nous sommes à la recherche du moyen le plus rapide pour relier Khorat à Koh Chang. Existe-il des trains, bus ou le plus rapide est de retourner à Bkk et de prendre l'avion pour Trat? Steph
Isabelle69 · 4 septembre 2006 à 8:10 · 4 participants · 6 521 affichages
Je vais partir une semaine début novembre à singapour, toute seule, pour visiter les parcs animaliers, et quelques quartiers (little india), je pense me déplacer principallement à pied et en taxi, de plus je ne parle pas anglais (enfin presque pas), y...
Sandryn · 3 octobre 2006 à 12:54 · 9 participants · 8 726 affichages
Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg. Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le...
Aunacaro · 19 octobre 2006 à 13:14 · 8 participants · 3 528 affichages
Nous partons in Indonésie à Sulawesi en février? nous faisons deux escales de 7h à aller et au retour a Singapour. Nous pouvons faire différentes visites de Singapour, pouvez vous nous donner qqs conseils. Merci à vous.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seraient au courant des tarifs pour un vol de Chiang Mai à Phuket en prenant son billet juste avant le départ, sans faire de réservation? Si les tarifs se révelent être excessifs, je ferais le voyage en...
Alors si ca vous dit de boire un verre le soir ou le lendemain ce sera avec grand plaisir (je viens avec une bouteille de pineau) message pour les voyageurs et les residents a+
Je pars en Thailande avec ma fille de 8 mois du 22 novembre au 14 décembre. Lors de mes précédents séjours en Thailande, je prenais un train pour le Nord dès mon arrivée, grâce à la station située en face de l'ancien aéroport. C'était bien pratique pour...
Brigno · 22 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 397 affichages
J'hesite entre un sejour au Cambodge (Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang Mai Cherche avis j ('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen...
Clabou · 16 octobre 2006 à 21:11 · 6 participants · 4 912 affichages
Je pars avec mon ami pour un voyage de 3 mois en Asie du sud est... On passera par le vietnam... Pour avoir lu quelques discussions à ce sujet je me fais un peu de soucis pour le transport de médicaments dans ce pays... En effet, je vais devoir prendre...
Je compte me rendre dans cette région en janvier 2007 je viendrai de SAPA au Vietnam * Y a t il du nouveau concernant la ligne de train Hanoi / Kuming? le train fonctionne t il uniquement en chine? ou dois je uniquement compter que sur les bus? * Je compte...
Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 · 14 participants · 3 929 affichages
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté...
Tof06 · 23 octobre 2006 à 20:17 · 4 participants · 10 761 affichages
J'aurais aimé savoir si le traitement contre le paludisme (malarone) était indispensable pour aller visiter les régions de Phuket, Koh Phi Phi, Krabi et Ko Samui ou bien si un simple spray anti-moustiques était suffisant..? Merci d'avance pour vos réponses...
Sandryn · 16 septembre 2006 à 19:48 · 11 participants · 6 616 affichages
Nous partons pendant 1 mois et demi direction Thailande, Laos, Cambodge. Je connais deja la Thailande, donc je n'ai pas de soucis la dessus. Le cambodge sera classique pour nous, Angkor, PP, et si vous avez d'autres plans pas loin de la... C'est le Laos...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 17:31 · 3 participants · 2 492 affichages
Voila j'aimerai savoir si il y à des habitués de la cie etihad dans les parrages... et donc des gens qui pourraient me dire si il vaut mieux avoir un visa avant pour partir en thailande (pas obligatoire pr la thai sur un mois) j'ai un aller/retour...
Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 098 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
A titre personnel je suis en train de monter un film sur le Cambodge dédié à une famille cambodgienne réfugiée en france et qui n'est jamais retournée dans son pays. Il me manque pour terminer des prises de vues sur SIHANOUKVILLE et sa région. Au cambodge...
Olivierq · 7 octobre 2006 à 12:20 · 4 participants · 2 715 affichages
Nous amerions faire un treck de deux jours avec nos filles 6/9 ans. Et bien sur, je me demande si celà est possible... L'idée c'est "petit treck" facile sur deux jours, marche 4-5 H/jour, nuit dans un village (une seule nuit me parait suffisant). Nous...
Debrito · 19 octobre 2006 à 9:42 · 9 participants · 6 584 affichages
Je compte partir avec ma petite famille (2 enfants de 12 et 8 ans) 15 jours a partir de la mi-février en Malaisie 3 jours a Kuala lumpur, pour nous reposé de notre voyage, puis un vol intérieur jusqu'à Bornéo pour un séjour plage, snokeling (si possible)...
OlivierH · 22 octobre 2006 à 15:01 · 6 participants · 1 149 affichages
Est il possible de trouver a Bangkok des Lonely Planet d'occasion de preference (sinon neuf, ca nous ira) sur la Thailande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge? Si oui, ou peut on les trouver? (khao San Road peut etre?) Bon voyage a tous. A+