Pour rejoindre Pattaya depuis le nouvel aeroport, existe il des bus vers cette direction a la sortie de l'aeroport ou faut il comme auparavant rejoindre la gare routiere d'ekamai qui desert la partie ouest de la Thailande? Merci J P
C'est une de ses cérémonies mortuaires asses insolite que nous offre la communauté chinoise de thailande,, les défunts chinois sont très matérialistes, ils ont besoin de confort dans le haut delà,, et pour cela les vivants leur procure ses biens,, voici...
J'arrive a BKK et souhaite au plus vite partir a Chiang Mai. Quel temps dois-je prévoir entre l'heure d'arrivée (théorique) a BKK et le départ pour Chiang Mai? Mieux vaut il acheter ses billets a l'aéroport et demander "le prochain vol pour Chiang Mai"...
A deux mois de notre départ, je m'aperçois que pas mal de guest house sont déjà full ou alors ils flips de voir débarquer dix personnes dont cinq marmôs. Nous arrivons le 22 Décembre à chiang maï.Si vous êtes sur place peut-être pourriez vous m'aidez...
C'est en regardant un site sur la Thaïlande que je suis tombé sur le charme du pays. On avait pensé à la Suisse mais on a dû tout annuler malheureusement. J'ai sillonez pour autres choses et c'est là que j'ai pensez à l'Asie. Idéal pour la famille en...
Je devais partir passer 1 semaine a Koh Chang mardi prochain... la meteo et les recentes pluies me font hesiter. Quel bon plan de remplacement pouvez-vous me donner? Merci d avance. JPB
Bcz · 13 octobre 2006 à 13:41 · 5 participants · 2 947 affichages
nous partirons début dec a danang avec notre fille de 13 mois.. comment cela sera t il gérable en avion (12h...)? que lui donner pour qu elle soit tranquille? nous voulons voyager leger!! pourrons nous acheter sur place un lit d appoint? (impossible...
Maxlaos14 · 27 octobre 2006 à 10:58 · 6 participants · 1 130 affichages
Je pars pour la 1ère fois en asie du sud-est (sud de la chine, laos, cambodge, thailande, malaisie) pour une durée de 6 mois à partir de la fin du mois de novembre et je compte dormir la plupart du tps dans de petites guest-houses pas chères. je voudrais...
JE CHERCHE UN BILLET D'AVION POUR LA THAILANDE VERS LE 15-25 NOVEMBRE PROCHAIN A PARTIR DE: IDEALEMENT QUEBEC OU MONTREAL OU ENCORE DES ETATS UNIS PRES DE LA FRONTIERE DE MONTREAL... JE ME DEMANDAIS S, IL Y AVAIENT DES GENS SUR CE FORUM QUI...
Zangetsu · 24 octobre 2006 à 15:07 · 10 participants · 2 731 affichages
D'abord bravo pour ce site que je decouvre depuis peu. Voila: j'organise mon 1er voyage en thailande en novembre (du 10 au 29) avec ma petite amie (22 et 23 ans) et un budget relativement serré. J'aurai quelques questions (voire quelques centaine) pour...
Abalone · 20 octobre 2006 à 18:26 · 11 participants · 5 934 affichages
Heu bonsoir d'ici ca fait 3 jours qu'il fait grand beau soleil. Un temps extrememt agreable. Premier jour d'arrivee, depart immediatement pour Vung Tau pour la dolce vita, en aeroglisseur qui m'a amene en 1 H 10 pour 125 km de distance. Apres une bonne...
Pfsmalo · 24 octobre 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 118 affichages
Je projette de partir au Cambodge et le Mekong vietnamien en Mai. Je descends de Angkor a Pnomh Penh, puis le delta avec quelques jours sur Phu Quoc a la fin. Es-ce la bonne epoque, point de vue metéo s.v.p Merci d'avance
Traninette · 25 octobre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 884 affichages
Nous souhaitons partir pour le Viêtnam au mois d'août prochain. Il est question de sillonner le pays du nord au sud. Cependant, nous craignons les conditions climatiques pour les enfants et souhaiterions avoir des témoignages ou des "trucs et astuces"...
Je voudrais savoir s il est possible de dormir dans l aeroport de Bangkok quand on arrive tard et qu on prend un autre avion tres tot le matin. Ou est ce qu il y a un hotel tout pres pas trop cher? Merci
Cycloman · 22 octobre 2006 à 18:40 · 3 participants · 2 267 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de passage officiel d'ouvert pour les etrangers entre le Laos et le Cambodge...Est ce que ca a change ou non???Merci d'une reponse...Byyyyyye...
Pour notre voyage on avait prévu de filer sur Pak Chong directement en descendant de l'avion... Mais comme l'aéroport a changé ça a l'air moins pratique.. D'aprés les posts que j'ai vu il faut compter 400 bahts en taxi pour relier la gare, mais quelqu'un...
Je repars en thailande ds 3 semaines pour la 3ème fois et je n'ai jamais fait ni le centre ni le nord. Je compte passer à Chiang rai puis descendre à CM d'où je reprends l'avion pour BKK. Je voudrais savoir si au départ de Chiang Mai il existe des excursions...
Quel est l'endroit le plus interressant pour le change de l'argent (en €) à Bangkok et à Phuket et savoir un peu les diffents articles sui se vendent au MBK Center de Bangkok (du style vetement de marque ou appareil photo numérique) Voilà Bonne journée...
Lionel13 · 26 octobre 2006 à 13:21 · 3 participants · 1 679 affichages
Pour ceux qui ont un peu de temps et que ça intéresse, la radio suisse romande propose cette semaine une très bonne emmission de carnets de route en Birmanie. www.rsr.ch/la-1ere/... Proposant pendant une heure, 30 minutes de carnets de route, 30 minutes...
Je me suis déja ballader sur les klongs et j'ai embarqué sur les debarcaderes de ta tien et de ta chang existe t'il d'autres postes d'embarquement à d'autres endroits pour prendre un long tail boat et visiter les vieux klongs de bangkok???? Peux trouver...
On envisage un voyage en fevrier au Cambodge et à Kho samui pour le farnienté, mais de quel coté est il preferable d'aller (cote plus venteux que d'autre? par exemple) sachant que nos attentes sont plutot dirigé vers le farniente et les belles plages...