Fred63 · 13 octobre 2006 à 21:37 · 4 participants · 4 408 affichages
Prochainement, nous allons nous rendre (une nouvelle fois) à BKK. Est il possible de rejoindre RAMA 1 Rd (pour aller à MBK) depuis THEWET en louant un bateau!!!??? Ci dessous le plan pour mieux illustrer ma question. Merci pour vos réponses.
Irishbast · 20 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 5 695 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin Novembre. Est ce qqun a deja fait son visa a l aeroport de Ho Chi Minh ou Hanoi??? ESt ce que c est faisable? Ca prend du temps? est ce que c est sur? Merci de vos reponses... Bastien
Nous partons dans 5 jours pour la thailande, nous passons quelques jours à chiang mai, puis nous voudrions aller sur ko pee pee, rayley et ko lanta. j'aimerai savoir si il y a quelqu un actuellement là bas, pour nous renseigner sur le temps qu'il fait...
Mosso · 13 octobre 2006 à 10:25 · 4 participants · 1 976 affichages
Je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan: est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali? y a-t-il un visa spécial pour kalimantan? y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo...
L annee derniere, j ai dormi a la Chiang Mai Thai House que j ai trouve super pour la piscine, la deco, le rapport qualite /prix, mais au niveau de l acceuil et l ambiance en general c etait pas ce qu il y a de mieux. J hesite entre retourner au meme...
Ce n'est peut-être pas nouveau, mais l'arnaque majeure dans cette si belle île est le change. Nous nous trouvions dans une boutique qui offrait un taux de change extra. Le type se trouvait derrière son comptoir avec sa femme. Nous lui donnons nos billets...
Nous serions tentés de partir en avril à Bali+Lombok avec nos enfants (8 et 4 ans). Nous avons déjà parcouru, seuls, l'île en 2000 et nous rêvons toujours d'y amener nos enfants. Depuis il y a eu des attentats et sur certains sites internet, Bali et Lombok...
JJlin · 5 octobre 2006 à 18:12 · 2 participants · 1 409 affichages
Sawatdika! Je compte retourner en Thailande (BKK, Chiang Mai et Koh Chang) et au Laos (Luang Prabang) en decembre. Je n'y suis jamais allee a cette epoque. Est ce que ce sera bonde de touristes? euh... je veux dire par la, pire qu'en ete? Quels sont les...
Tous!! Voilà je pars dans un mois pour 3 semaines en Thaïlande et nous sommes entrain de paniquer question bagages... Est-ce possible de laisser une grosse valise à l'aéroport de BKK? combien coute les consignes? Est ce risqué de laisser ses affaires...
Alegrya · 16 octobre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 618 affichages
Alors voilà, en pleine préparation de mon voyage dans 3 semaines au Laos principalement, mais logiquement aussi un peu en Thailande, j'ai une multitude de petites questions qui me viennent à l'esprit et j'avoue, j'ai un peu la flème de fouiller le forum...
Cl30 · 21 octobre 2006 à 13:23 · 5 participants · 3 394 affichages
Passionnée par la broderie, j'aimerais savoir si cette activité est pratiquée en Thaïlande. Où peut-on trouver ce genre d'articles dans les magasins de BKK? Y a t'il des merceries pour acheter le matériel? En Malaisie, je n'ai rien trouvé (à part 2 bricoles)...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 · 2 participants · 3 954 affichages
Hi je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre??? et le prix??? merci
Connaitriez-vous des agences francophone sur bkk? j'ai trouvé fiveStars mais il y en a peut-etre d'autres? Au fait pour mon post précédent: Guest-house 'chic' a bkk, merci encore, j'ai opté pour: www.arunresidence.co... Bises
Ska · 21 octobre 2006 à 7:41 · 4 participants · 1 118 affichages
J'ai reçu l a 1ere lettre de mon papa hier, elle n'a mis que 8 jours pour faire ce long voyage, j'avais envie de faire partager cette infos, excellent we a tous!
Nous préparons un voyage en Thaïlande en février prochain, en famille, avec les enfants. Nous avons projeté de louer un véhicule à notre arrivée (pratique et plutôt économique pour 5...) pour découvrir notamment Sukhothaï puis la région de Kanchanaburi...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 580 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
J'ai trouvé aux prix les moins chers un vol à 630 € (2 janvier 07 au 2 février) AR avec escale: peut-on trouver mieux? Que pensez-vous de Gulf air (nous voyagerons avec un enfant de 20 mois)?? Merci
Depuis 19 ans ou j arrivais régulierement a don muang, nous arrivons donc au nouvel aéroport le 25 octobre, on doit venir nous chercher en voiture, y a til comme a don muang un parking en dessous? et aussi 2 terminaux? un lieux ou on peut se faire acceuillir...
JT · 8 octobre 2006 à 14:25 · 12 participants · 3 153 affichages
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur...
Je pars au mois de janvier et j'aurais aimé savoir quel est le prix de location d'une voiture de siem reap à phnom penh pour deux trois jours???? sans chauffeur??? et faut 'il un permis international????? merci
Phénixthai · 19 octobre 2006 à 5:31 · 6 participants · 1 592 affichages
Samedi débutera le Festival végétarien. Pendant neuf jours, les communautés chinoises de Thaïlande vont observer une période de purification spirituelle. Au programme, régime alimentaire strict, abstinence de vices et rituels sacrés nous promettent des...
Natael · 8 octobre 2006 à 2:56 · 9 participants · 5 908 affichages
Je regardais le taux de change entre dollard et dong et c'est immense. Mais je me demendais si tout étais cher et que sa s'équivalait finalement. merci j'aimerai avoir des prix d'article pour une idée plus claire. merci encore
Tschof · 20 septembre 2004 à 15:10 · 4 participants · 5 554 affichages
Voilà je souhaiterais partir au Vietnam pour un voyage sac à dos pendant 3 semaines. Mais quand partir? Je voulais partir fin juillet début août. Est-ce une bonne période? Qu'en est-il de la pluie?
J'ai une petite question à vous poser... Est-il possible de changer des francs suisse contre des baths thailandais facilement que ce soit à bkk, chiang mai ou phuket..? Merci beaucoup A bientôt.
Paula28 · 17 octobre 2006 à 15:20 · 6 participants · 2 951 affichages
Je pars dans moins d'un mois au Vietnam (Saïgon - Delta - Phu Quoc) je voullais savoir si acheter des jouets au vietnam était plus interessant et si surtout je pourrais trouver les mêmes qu'ici (ex: batmobile - batboat - chateau playmobil - power rangers...)...