Hi je suis à la recherche d'une carte de bangkok afin que je puisse localiser le mieux possible tous les points, quartiers de bangkoks, hôtels, guesthousses... Quelqu'un aurait une adresse?????pour trouver une bonne map.?????? merci d'avance
Kalistefy · 18 octobre 2006 à 11:24 · 5 participants · 2 485 affichages
Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question:avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que...
Phénixthai · 18 octobre 2006 à 9:08 · 3 participants · 2 838 affichages
Sur le câble, sur Bangkok, je recois une chaîne de télévision du Laos, La télévision TNL présente tous les soirs un bulletin d'informations en lao, en anglais et certains soirs en français. J'ai eu l'occasion de voir des minis reportage donnant un aperçu...
Je sais, les hotels à BKK sont un sujet récurrent sur VF...ça va énerver les habitués, mais là c'est urgent! (bon, faut dire que jusque là, je me suis préoccupée des moustiquaires...peux pas tout faire) On part dans 3 jours, avec nos 2 petits, et je n'arrive...
Si je décide de ne pas prendre la voie naviguable pour relier siem reap à phnom penh quels sont les villages ou les sites qui présentent de l'interêt sachant que j'aime m'immiscer dans les couleurs locales et que j'adore être surpris??? J'attends avec...
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:14 · 10 participants · 5 934 affichages
Quelques jours à BKK, peut-être ensuite la province de TRAT et ses îles. Vous connaissez, merci de vos bons plans. On part du 25 Novembre au 14 décembre. Fera t'il beau? Est- ce facile de circuler, sur la péninsule, en voiture de location? On ne connaît...
Poufly · 19 octobre 2006 à 9:53 · 4 participants · 5 019 affichages
Nous partons en Thailande (2 jours à Bangkok, puis 15 à Hua Hin) à la fin du mois. Je me demandais comment il fallait s'y prendre pour changer ses euros: dans des guichets automatiques (la com n'est elle pas trop élevée) ou directement à la descente de...
Ma femme et moi voulons aller à Sittwe puis donc à Mrauk-U mais cela semble un peu compliqué. Faut-il obligatoirement repassé par Rangong? L'avion est-il le seul véritable moyen pour rejoindre Sittwe à partir de la capitale? Les jours précédents nous...
Nuyntupalia · 18 octobre 2006 à 10:08 · 6 participants · 2 086 affichages
Je pars ds deux jour pour la thailand, mais j arriverai a singapour et de la je dois prendre un avion pour la thailand mais je ne sais pas kel v ille choisir si vs avez des conseils je les prends avec plaisir
Toniotrankil · 2 octobre 2006 à 15:17 · 7 participants · 3 936 affichages
On voudrait passer 5 jours dans un beau resort aux Philippines autour du 1er janvier. On part de Hong Kong et on atterrit a Manille. Le sejour est donc tres court et l'idee est de se fixer a un endroit. On est en famille donc on recherche un endroit pas...
Judithenasie · 17 octobre 2006 à 16:30 · 2 participants · 683 affichages
Avec mon compagnon, nous prévoyons un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est et en Inde. Notre départ est prévu début janvier 2007. Le trajet est le suivant: décollage de Paris, atterrissage à Hanoi au Vietnam, descente du Vietnam et remontée par le Cambodge...
Pourriez vous m'indiquer si le trajet par le train est possible entre Bangkok et Chiang Mai suite aux inondations? En effet j'ai pu lire que la ligne de chemin de fer reliant les 2 villes a été fortement mise à mal par les fortes pluies d'octobre. Merci...
Marie111 · 14 octobre 2006 à 22:31 · 5 participants · 8 884 affichages
En janvier prochain, j'aimerais partir en Thailande avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois. Nous aimerions partir 2 mois. 1)Quels sont les vaccins nécessaires pour le bébé à part des vaccins de routine? J'ai lu que la thyphoide est pour l'eau et la...
HerveR · 28 septembre 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 674 affichages
On doit partir au Laos en Décembre. Pour le visa, le Lonely Planet dit "délai de 2 mois pour l'obtenir d'Europe", les documents sur action-visa.com disent que la demande ne peut être effectuée plus d'un mois avant le départ!! Ou est la vérité?? On part...
Nous partons 3 semaines aux phils en arrivant le 31 dec au matin a manillenous aimerions passer le reveillon dans un endroit sympa pas forcement boracay! trouvez moi un super truc pour debuter (en fêtetranquille)notre periple!
Barthez68 · 18 octobre 2006 à 20:33 · 3 participants · 2 306 affichages
Voilà enfin les formalités de mon voyage en Thailande sont clos. Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le MBK Center à Bangkok (savoir ce que je peut y trouver) et aussi savoir ou je peux faire du jetski à Phuket (avec des...
Je repars en décembre, et je voudrais avoir la confirmation si Bangkok airways opére maintenent au nouvel aéroport. Il semblerait que la compagnie pour Samui est ou était en négociation???? merci car c'est une info bien utile pour l'organisation du voyage...
Je suis actuellememt en inde pour quelques mois et je suis censee aller en thailande au mois de janvier et revenir en france de bangkok, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de la situation politique si c est dangereux pour nous d y aller ou...
Jeanpier · 18 octobre 2006 à 16:11 · 3 participants · 1 818 affichages
Je recherche l'adresse d'une agence sérieuse pour faire des treks à partir de Chang Mai et/ou de Chang Rai. Et si il y a des agences à éviter, merci de m'en communiquer le nom. Merci à tous
Cala11 · 15 octobre 2006 à 19:16 · 3 participants · 1 889 affichages
Je voyage seule et prévois de passer mon anniversaire et les fêtes de fin d'année au Myanmar, quel endroit pouvez-vous me recommander? (je n'aime pas trop "l'ambiance Ko San road").
Nato · 16 octobre 2006 à 23:06 · 4 participants · 2 215 affichages
Avec le nouvel aéroport, il est peut-être plus facile d'aller sur CHONBURI et éviter Bangkok. Quelqu'un a t-il des tuyaux sur les transports aéroport vers Chunburi et la présence de Guest House dans cette ville? Sinon, de TRAT quelle est la route la plus...
Suis pas sûre de l'orthographe..! Il s'agit du fameux temple qui est à la frontière de la Thailande. Nous souhaitons à tout prix le visiter!! Nous partons demain! Pouvez vous me dire si vous l'avez fait, le trajet que vous avez emprunté et quel mois...
Béatrice59 · 15 octobre 2006 à 16:39 · 5 participants · 3 550 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Nous partons 35 jours au Viêt Nam en juillet/août 2007, arrivée à Hanoï, départ de Ho Chi Minh, avec 4/5 jours à Angkor. Nos deux enfants...