Ma femme et moi partons nous reposer à Phuket en septembre. Nous explorons actuellement les sites de réservation d'hôtels. Sommes attirés par Patong, car nous ne voudrions pas être obligés de prendre des véhicules tous les jours. Mais aussi par Kata...
Ludoninio · 29 avril 2006 à 23:02 · 8 participants · 1 984 affichages
Est il necessaire de réserver mes hotels en avance pour la thailande de bangkok à Chiang rai pour 14 jours du 20 juin au 5 juillet? ou pourais je trouver sans souci au coup par coup? Merci d'avance...
Mel160 · 22 avril 2006 à 13:48 · 7 participants · 4 800 affichages
Je compte partir en Thailande bientot... et après diverses recherches j'ai trouvé quelques hotels ou guesthouses... mais j'aurai besoin de vos avis pour faire prendre ma décision... il faut dire que par le net, ce n'est jamais vraiment facile. Sinon...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
Scredconex · 30 avril 2006 à 11:20 · 7 participants · 1 081 affichages
Pars 20 jours en asie du sud est thailande, bali, malaisie mais je pars sans mon petit garçon d'1, 5 an et je voulais lui ramener comme cadeau des pamapers çà coute cher la bas et puis la douane à paris il ne vont pas m'emmerder? merci pour tous les renseignement...
Tinesaab · 30 avril 2006 à 20:42 · 6 participants · 2 793 affichages
Y aurai eu une tempete sur la cote birmane a chaung tha beach nous avons essayer de telephoner mais la ligne telephonique a ete couper je suis un peu inquiete car mes parents habitent la bas si quelqu un et au courant merci de me tenir au courant laetitia...
Celineenasie · 1 mai 2006 à 13:45 · 3 participants · 2 934 affichages
Nous passons demain la frontiere entre le Yunnan (Chine) et la Birmanie et nous allons passer 28jours dans ce pays qui a l'air merveilleux. Le seul hic, c'est la saison... et oui, pas trop le choix, sur un voyage d'un an, on ne peut pas toujours etre...
Pitouche · 1 mai 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 401 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande pendant un mois pour notre voyage de noces. Nous avons déposé une liste de mariage dans une agence de voyage. Le problème étant que nous ne savons pas quel est notre budget!! Nous avons donc du mal à organiser précisément...
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · 11 participants · 2 997 affichages
SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES...
Voilà nous partons debut mai sur les iles perhentians que nous connaissons dejà d'un premier voyage mais nous ne somme srestés qu'au Dlaggoon, et on pense y retourner cette fois mais juste 2 nuits et faire l'ile de besar 2 ou 3 nuits. mais voila je ne...
Necuidaz · 26 avril 2006 à 12:38 · 6 participants · 2 561 affichages
THAI a commandé 6 A380 au total. Savez vous sur quels liaisons sont ils prévu? Est ce que l'on a une chance de le voir sur CDG-BKK puisque Thai utilise actuellement un 747-400? Bonne journée
J arrive en aout a bankgkok et je souhaite aller directement au cambodge pour visiter angkor... combien de temps dure le voyage? a quel prix? y a t il des liaisons directes en auobus? ou acheter les billets et quelle est la station d autobus? Merci.
Est il facil de trouver des taxis dans les petites villes de Thailande?: sukothai, sri satchanalai, uttaradit, lampang, chiang rai... (J'ai pas trop envie de me retrouver en plan) Merci...
J'ai vu sur le net qu'il y avait un bus direct Bangkok-Chiang Khong...Quelqu'un l'a déjà pris? Si non, quelles sont les horaires des bus Bkk- Chiang Rai et ensuite peut-on aller à Chiang Khong directement le meme jour en bus? Merci
Est-il rentable de louer un véhicule si je réside à Kata pour aller de temps en temps à Patong et pour voir Promthep Cap. Assurances nécessaires? je suis habitué à rouler à gauche car 2 de mes fils vivent à l'île Maurice. quelqu'un connaît une adresse...
Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs semaines que je dévore les discussions sur la Thailande. Je vais y passer 3 semaines cet été avec mes enfants. Et n'y ai jamais été. Nous ferons vol sec et après débrouille... J'aimerais pour finir notre...
Nous voudrions faire hanoi et luang prabang, y a t' il quelqu' un qui pourrait me renseigner comment rejoindre hanoi de luang prabang ou bien l' inverse. Merci
Patrire · 30 avril 2006 à 7:32 · 6 participants · 4 782 affichages
J'aimerais savoir combien de temps il me faut pour visité agréablement la thailande, le laos, le cambodge et le viet nam? Trois mois est-ce suffisant??
Aurelie69 · 10 avril 2006 à 11:15 · 4 participants · 2 525 affichages
Je pars avec 2 amis en indonésie du 28/07 au 21/08. On nous a dit qu'il était possible d'acheter un pass pour voyager en avion d'iles en iles. Cependant, nous ne savons pas si il faut acheter ce pass avant de partir ou sur place, à quel compagnie aérienne...
Tout le monde. J'aimerais savoir si il etait possible de faire bkk->battambang-&... reap->Bkk. Et le temps qu'il faudrait et ou s'arreter la nuit Bkk-> Battambang par le train (il semble y avoir une ligne de train sur les cartes) ou bus. Battambang->Siem...
Oliver2006 · 11 avril 2006 à 10:26 · 3 participants · 1 333 affichages
Je pars en mai en Indonésie avec ma copine. Nous arrivons à Denpasar et nous repartons de Denpasar 1 mois plus tard. Maintenant que faire? Ou aller? Ce que nous aimons le plus: les beaux paysages, la randonnée, la rencontre avec les autochtones, la sympathie...
CanadaGoose · 26 avril 2006 à 13:16 · 3 participants · 3 160 affichages
Je compte aller en Indonésie l'an prochain, principalement pour plonger en apnée et visiter le pays. Pour ce qui est de la plongée en apnée, quels sites me conseillez-vous, sachant que j'ai un bon niveau (jusqu'à 30m)? Quels sont les plus beaux endroits...
Je pars cet été en Thaïlande et Birmanie. J'ai appris qu'on ne pouvait entrer en Birmanie que par les airs et j'aurais quelques questions à ce propos: déjà, quelqu'un aurait-il une idée sur le prix du billet entre Bangkok et Rangoon? Peut-on décoller...
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 017 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Comprateur · 25 avril 2006 à 7:46 · 6 participants · 2 037 affichages
Plus je cherche et moins je trouve, j'ai presque lu tout les messages sur le forum et je suis encore plus perdu. J'explique: J'arrive a BKK et je veux visiter le temple d'angkor mais je vois que la route par poipet et pas top. Au final j'entends parle...
Je suis en train d'étudier tous les trajets possibles de bangkok, destination finale battambang. Nous serons 4 à voyager, mon ami et mes parents (qui ont une petite santé). J'ai pensé passer par gulf air paris bangkok et puis sur place 1:bangkok phnom...