je profite dans cette occasion de vous souhaiter mes meilleurs voeux du nouvel an Lao.aujourd hui c est le jour du marché le matin puis apres on traverse le mékhong pour construire des stupas de sable!!!la ville est en fete... demain c est la parade...
Thalika · 6 février 2006 à 14:34 · 13 participants · 22 197 affichages
Une question pratique et secondaire mais qui me permettra peut-etre de me décider sur la destination de mes vacances: les températures en Thailande fin avril sont-elles vraiment "insupportables"? Pour deux semaines, j'aimerais vraiment en profiter et...
Theamine · 19 avril 2006 à 8:17 · 3 participants · 1 821 affichages
Je suis a Siem Reap, et je veux rejoindre la Thailande. Cela vaut il le cout de s arreter 1 ou 2 nuit a Sisophon? Est ce facile de trouver et guesthouse, et que peut on faire laba? Merci pour vos infos Theamine
Apres avoir épuiser les "moyens" de la fonction recherche je m'adresse à vous pour cette petite question connaissez vous les tarifs d'un aler retour Bangkok/Nice/ou Paris. Ou mieux un moteur de résa ou je puisse faire cette simulation qui parait inversse...
AsianPat · 25 mars 2006 à 18:01 · 13 participants · 1 842 affichages
Histoire de détendre l'atmosphère, avez-vous des anecdotes croustillantes sur des 'tuiles' qui vous seraient arrivées avec un véhicule de location (moto, auto ou autre...) en Asie. Du genre panne d'essence au milieu du bush, ou moteur de bateau qui tombe...
Manhattan · 18 avril 2006 à 13:07 · 6 participants · 1 597 affichages
Ceux qui connaissent ou qui ont connu ce lieu magnifique à Koh Phangan seront déçu d'apprendre que cet endroit a été dénaturé par la construction d'un batiment de deux étages entre les bungalows existants! Je me suis tapez 2 km à pied (trop dangereux...
Sawaddeekha · 1 février 2006 à 11:55 · 3 participants · 4 694 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train: Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de...
Nous partons en malaisie dans un mois pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet... J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes...
EricRoberge · 10 août 2004 à 14:12 · 5 participants · 5 730 affichages
Je quitte pour 4 semaines en Indonésie en Octobre 2004. Le plan de match est Florès, Rinca, Lombok, Bali et Java si le temps le permet. J'aimerais plongée à Flores, Lombok (Gili) et Bali. Je suis plongeur débutant. J'aimerais avoir des conseils sur les...
Scredconex · 18 avril 2006 à 10:36 · 4 participants · 1 392 affichages
L'achète sur leur site mais si je le prend guichet air asia a bkk l'aurai je au même prix, pareil pour le vol phuket kuala lumpur environ 35€ ttc et le top c'est kuala lumpur - denpasar (bali) pour la modique somme de 120 € ttc j'aimerais vraiment savoir...
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols. A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site: www.bangkokair.com/... vous accumulés des...
On part en voyage de noce fin juin debut juillet en thailande notre voyage est un circuit organisé (pour une premiere fois on prefere!!) plus une extension a jomtien (region de pattaya) j'aurai plusieurs questions: si vous pouviez me conseiller une creme...
Mariem51 · 14 avril 2006 à 8:33 · 7 participants · 3 387 affichages
Je suis novice sur ce site donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux. Voilà, le 23 mai je pars en Thailande jusqu'au 5 juin en circuit organisé. Je vais jusque Chiang Rai, Chiang Mai et le triangle d'or. Je ne m'approcherai pas des frontières...
Accolade · 4 mars 2006 à 15:12 · 7 participants · 3 696 affichages
Nous partons le 16 Mars pour 17 jours en Thaïlande la première semaine en circuit organisé ...je sais!la honteeee « classique » mais c’est la premiére fois que nous allons en Taillande: Bangkok / Damnoen Saduak/ Palais Royal/ Ayuthaya/Sukhothai/... Rai/Triangle...
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 586 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
Je me rend pour la seconde fois, au Cambodge cet été, j ai bien sur quelques adresses de logement, mais j aimerais trouver une adresse sympa sur Siem Reap, de Guest House tenue par une famille Khmère avec laquelle je pourrais échanger en Français. Je...
Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 · 4 participants · 5 706 affichages
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand" J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp...
Quelques news de pnonh penh ou nous sommes arrives aujourd hui, apres trois jours a siem reap. il fait tres chaud, mais on s habitue tranquillement. Les temples d ankor, c etait super, surtout a 6h du mat car a partir de 10 heures c est trop chaud. On...
Ekachai · 15 avril 2006 à 8:47 · 6 participants · 12 504 affichages
Nous revenond de Thailande et en allant voir les voitures, on a remarqué que les plus grosses voitures sont moins chères que les petites. On m'a conseillé d'acheter un pick up Isuzu. Qui pourrait me dire ce qui est le plus intéressant à acheter en Thailande...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 663 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
Et bien voilà, suite à ma question précédente (Birmanie ou Vietnam?)et grace à votre plébicite en faveur de la Birmanie, notre choix est fait: Adieu Vietnam et Good morning Birmanie, merci à vous tous! 1- Vu que nous serons à Chiang Mai auparavant, la...
J'ai lu dans mon guide que beaucoup de trajets au Cambodge se font en motodop. Au Vietnam j'ai souvent pris des mototaxis, mais plutôt pour faire de petits trajets en ville. Je suis étonnée que le guide conseille ici le motodop pour de trajets de parfois...
lors de mon dernier voyage en thailande j ai decouvert le quartier chinois...impossib... de me rapeler le nom exact de ce coin ou l on mange d exelent poisson...j aimerais avoir le plus de renseignements possible, a savoir: peus ton s y loger pas...
Alan · 13 avril 2006 à 23:23 · 7 participants · 2 295 affichages
14 Avril, 6H48 c'est le Nouvel An khmer et bonne année à tous les amoureux du Cambodge, avec une pensée spéciale pour le membre thebubs pour qui ce mois ci marque un événement marquant dans sa vie... Au temps de la gloire d'Angkor, les patriarches...
Voilà, je pars au Vietnam pendant les beaux mois d'été. Je cherche bien évidement un logement (pour deux personnes) sur place, pas trop loin de la plage si possible. Pouvez vous me conseiller et me dire si il est vrai que l'on ne peut pas louer une villa...
Encore une question... pas facile d'avoir un stop-over sur internet!!! je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence. je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar...
Viens de faire une pré-réservation auprès de l'agence ASIA, pour un vol Paris/Denpasar (départ le 24/07, et retour le 21/08). Je l'ai eu à 1245 euros par Singapour Airlines. Ca me parait un peu cher.. Qu'en pensez vous? Je cherche aussi un petit Bangalow...