Ghislain27 · 10 mai 2006 à 22:04 · 3 participants · 3 599 affichages
Nous arrivons sur singapour vers 18h00 et nous ne savons pas où loger pour le moment... si quelqu'un à des infos... des adresses... des conseils merci...
Coyotte · 8 mai 2006 à 21:18 · 5 participants · 3 497 affichages
Nous nous apprêtons à prendre nos billets d'avion pour partir en malaisie du 25 mai au 4 juin mais nous avons lu que c'était les vacances scolaires des malais. Quelqu'un peut-il me dire si la fréquentation explose sur les îles à cette période ou pas...
désolé pour le titre sybillin de ce post, je vais m'expliquer: je monte avec une amie un projet avec des centres d'animation au Cambodge, nous organisons un échange de jouets avec un centre de soutien scolaire de Toulouse (parrallèlement à une aide...
Nous sommes actuellement a Chiang Mai, avec une voiture de location. Nous voudrions passer quelques jours a Vientiane Sommes nous autorises a passer la frontiere Thailande-Laos avec le vehicule de location Thailandais? Merci d avance! Deborah et Laurent...
Barbot · 3 mai 2006 à 17:26 · 6 participants · 2 531 affichages
Mercredi 3 mai 2006, 13h00 L'armée birmane attaque un bastion des rebelles Karen près de la frontière thaïlandaise MAE SOT, Thaïlande (AP) - La junte birmane accélère son offensive en cours contre la minorité karen. L'armée a lancé mercredi une attaque...
Je sais que c'est encore loin, mais nous aimerions, mon mari et moi partir pour une dizaine de jours á Bali. J'aimerais savoir si á cette période il fait encore beau, risque de pluie. Et si quelqu'un connaît un petit hôtel sympa sur la plage. Nous recherchons...
Lalla · 9 mai 2006 à 21:59 · 2 participants · 1 135 affichages
Quels sont les différents postes de frontiéres entre la Thaïlande et le Laos; le Laos et le Vietnam (et ce bien sûr pour les étrangers). Quelles en sont les formalités? (coût, visa sur place ou non, photos...). Je recherche des infos récentes. Merci
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,
Olivierq · 7 mai 2006 à 21:48 · 15 participants · 6 066 affichages
Qui sait si en Taillande il fait un permis international pour conduire les mopettes?? Car, je me souviens qu'à Bali ils étaient particulièrement intransigeants sur le permis de conduire international même par les petites cylindrées genre mobylette!!!...
Roulio · 10 mai 2006 à 18:15 · 2 participants · 1 455 affichages
On dispose d un mois a cheval entre juillet et aout et notre premiere idee etait d aller en indonesie. pb: billets trop chers (+ de 1000 euros) car on s y prend trop tard. connaissez vous des sites moins cher? ne vaudrait il pas mieux prendre un billet...
Fleurdejasmi · 9 mai 2006 à 19:30 · 7 participants · 1 680 affichages
Je suis une jeune femme et j'avoue que cela me fait un peu peur d'arriver toute seule debut aout dans cette immense ville qu'est bangkok donc si un expat pouvais ma'accueillir juste quelques jours que je me fasse un peu au pays... merci de touts les renseignemen...
Marieloup · 10 mai 2006 à 11:26 · 4 participants · 3 622 affichages
Jai un oncle qui m<a demande de lui ramener un tshirt Harley Davidson Thailand... je sais pas si ca se fait... pour linstant jen ai pas vu, si qq sait ou je peux en trouver, faites moi signe! Marilou
Je fais appel a toutses ces personnes qui ont eu l occassion de passer leur padi a ko tao. si quelqu un pourrait me preciser avec qu elle compagnie il l as affectuer, ca me serait utile car je ne sais pas laquelle choisir. a ce que je pense il propose...
Afin d'eviter de prendre l'avion, je voudrais aller en bateau de Maumere à Ujung Pandang. J'ai vu dans différents guides et sites qu'un bateau faisait la liaison 2 fois par mois, mais sans réussir à trouver les jours de passage en juin. Quelqu'un aurait-il...
Je prépare mon voyage depuis... aujourd'hui. Je pensais faire un trajet partant de Bangkok et finissant à Hanoi, entre le 17 juin et le 29 juillet, soit presque un mois et demi. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ici? Des recommandations? Est-ce une...
Westie · 9 mai 2006 à 8:48 · 5 participants · 2 591 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande en fin semaine.J'ai entendu dire qu'il ya des cars privés de 24 places (V I P)qui partent de Mochit pour Nongkhai, quelqu'un a déjà pris ces cars?Comment les reconnait on et ou se trouve leur guichet et le prix? Merci...
Qui pourrait me raconter la côte entre Danang et Hoi An; comment est cette plage de China beach ; y a t il des villages, des petits resto; comment est la plage; l'eau est -elle chaude en avril mai, combien de temps et comment se rendre de Danang et à...
Mohamma2 · 27 avril 2006 à 18:08 · 2 participants · 2 136 affichages
Est-ce que quelqu'un est retourné sur cette île récemment?... J'y suis passé en 99 et il y avait des projets de développement touritique (liaison Hong-Kong - Sabang)... Puis on m'a dit que les plages touristiques (Iboh...) et les sites de plongée ont...
Cosmosorion · 9 mai 2006 à 3:36 · 3 participants · 1 868 affichages
Nous voyageons pendant 2 mois ou 1 et demi au myanmar. Peut-on demander en arrivant à yangoon un autre visa pour 1 mois en + de celui de france que j'aurai sur moi en arrivant? A quelle adresse, formalités et +. Merci de vos réponses
Legarsluigi · 27 avril 2006 à 11:53 · 9 participants · 10 428 affichages
Passionnés des plages thailandaises, ce message s'adresse à vous. Je souhaiterais visiter la Thailande du Sud durant 8 jours en août prochain. Hélas je sais que ce n'est pas la meilleur saison niveau temps et climat mais je n'ai guère le choix. Quels...
Croket · 7 mai 2006 à 14:19 · 6 participants · 3 160 affichages
Je cherche un plan pour importer du parquet (interieur et exterieur) en bois exotique d'amerique du sud, si quelqu'un a un plan ou si vous exportez vous meme ce genre de produit contactez moi pour plus d'informations. merci d'avance à tous davy
Je part en thailande fin juin et je suis un peu bloqué dans mon programme: En effet, y a t'il des trains ou bus à Sri Satchanalai qui vont en direction de Lampang et Chiang Mai? S'il n'y en a pas, est il envisageable (prix) de prendre un taxi pour ce...
Fredolu · 26 avril 2006 à 14:26 · 3 participants · 3 118 affichages
On doit aller au Laos avec notre BB en septembre ou en novembre (c'est open pour les dates). Par contre un peu "d'angoisse" par rapport à notre fille. Elle aura moins de deux ans. Quelques conseils pour voyager avec elle (poussette, porte bb????), alimentation...
Je souhaite s'il existe des spécialités en therme d'alcool en Thailande. Certes je ne vait pas en Thailande pour me pinter la tête mais cela peut faire partie de la culture d'un pays. (comme pour la France par exemple) Pourriez vous m'indiquer des adresses...
Mandms · 1 mai 2006 à 12:13 · 9 participants · 3 111 affichages
Suite à une remarque sur des réservations de logements ou pas, je me pose la question... est ce haute ou basse saison sur ces quatres pays: Thailande? Cambodge? Vietnam? Laos entre les 15 juillet et 15 août? Merci de vos réponses M.
Pour le vol hanoi hué, j'ai entendu dire que des annulations étaient possible alors dans ce cas quoi faire quand on a les billets déja en poches? est-ce que ça arrive souvent? A+ merçi