Taviot · 14 mai 2006 à 4:53 · 6 participants · 2 761 affichages
Je vis en Chine et je pars une dizaine de jours au Vietnam. N'ayant pas de dollars ou d'euros, je voudrais savoir si il est possible de changer des RmB chinois contre des dong vietnamiens en arrivant a l'aeroport d'Hanoi. Si c'est possible, quelqu'un...
Je prépare activement mon voyage d'été mais j'avoue galérer sur la partie transport... En fait, je veux relier HoChiMinh à Phnom Penh par la route avec une formule "car+ driver" pour faire le parcours suivant. Le problème est que les agences que j'ai...
Dans une semaine jirai a Ko Samui et Ko Tao, et jarrive pas a trouver ou je devrais dormir... jsuis seule, je cherche quelque chose sur le bord de la plage, propre, avec resto, quelque chose dassez bien, pas juste un petit bungalow sans electricite! Et...
Sunpax · 13 mai 2006 à 16:14 · 5 participants · 1 291 affichages
Quelqu'un a t'il déja envoyé ou transferer de l'argent depuis la Thailande sur un compte ou par poste? je dis bien depuis la Thailande...si oui quelles sont les réglementations ect.. Merci beaucoup et toute bonne continuation:
Najade · 14 mai 2006 à 21:19 · 3 participants · 2 216 affichages
Ma question est simple...que pensez vous de koh yao noi? Je trouve peu d'infos sur cette île mais elle m'interesse car elle semble relativement preservee...des avis?????
Suzuki · 10 mai 2006 à 2:43 · 3 participants · 1 267 affichages
Je me rendrai au Vietnam (Ho Chi Minh Ville) en juillet avec mon mari et mes 2 enfants (3 ans et 4 ans), nous habitons Montréal, et nous aimerions savoir le trajet le plus rapide pour se rendre au Vietnam. Est-ce de passer par Vancouver- Hong-Kong et...
Voilà, je suis bien sur aller comme bon nombre d'entre vous voir michel à paris dans son agence, par telephone à marseille avec quelqu'un de super réactifet apparemmnt plus enjouée de son travail résultat pour le meme itinéraire deux prix et deux combinaison...
CestCaro · 26 avril 2006 à 12:17 · 8 participants · 8 659 affichages
On pars à deux nanas tout le mois d'aout en Indonésie, on voudrait faire JAVA, BALI, SULAWESI et LOMBOK mais on a peur que ça fasse trop et donc que ce soit trop speed. On veut visiter, faire des randos mais aussi du farniente sur la plage et du snorkelling...
Voilà, en fait, un ami et moi avons pris des billets Paris Bangkok du 4 au 25 Juillet, et on doit se rendre à Saigon pour le 16. Donc avant ça on voudrait visiter un peu un ou plusieur de ces 3 pays; Thailande, Cambodge ou Singapour. Est ce que vous savez...
Thailsacien · 12 mai 2006 à 3:18 · 4 participants · 1 741 affichages
Comme l'annonce le titre: JOYEUX VISAKHA BUCHA!! Visakha Bucha, qui a lieu à la pleine lune du sixième mois lunaire, est l'une des fêtes bouddhistes les plus importantes puisqu'elle correspond à trois événements majeurs de la vie du Bouddah: sa naissance...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 4 017 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Soho · 13 mai 2006 à 12:07 · 5 participants · 8 825 affichages
Depuis peu en Thaïlande une loie interdit la vente d'alcool (dans les boutiques et les magasins) en dehors des heures suivantes: 11H->14H 17H->24H Pensez y quand vous ferez vos courses aux 7/11 ou au Big C Par contre pas de changement pour les bars...
Barbot · 14 mai 2006 à 5:47 · 4 participants · 952 affichages
Boeufs prophètes en Thaïlande BANGKOK (AP) -- Deux boeufs ont prédit jeudi à la Thaïlande une abondante récolte cette année. Sous le regard vigilant du prince héritier Vajiralongkorn, les deux ruminants sacrés ont brouté de l'herbe et bu de l'eau, permettant...
Olivierq · 20 mars 2006 à 18:19 · 3 participants · 1 333 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour cet été, nous partons 26 jours en Thaillande avec enfants BK ISSAN AYUTHAYA LOPBURI PHITSANULOK SUKHOTAI (PHARE???) LANPANG LANPHUN CHIANG MAI BK une ile pour finir. J'ai vu une ou deux photos de Phare qui...
Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci
Sommes à la recherche de carte pour notre voyage sur java au mois d'août. Etant donné que nous allons aller pas mal en dehors des villes nous voudrions trouver des bonnes cartes. Donc si vous avez des adresses merci de penser à nous!!! Est ce que vous...
Cocoj2 · 6 mai 2006 à 16:38 · 21 participants · 12 061 affichages
Voici le titre de l'article que je viens de lire dans le journal en ligne de Dijon. par curiosité j'aimerais que ceux qui connaissent le Vietnam et qui y sont allés récemment prennent quelques minutes pour lire l'article et dirent ce qu'ils en pensent...
ValerieM · 10 mai 2006 à 14:15 · 8 participants · 4 269 affichages
Après un voyage en Thailande et un au Vietnam, nous partons cette année au Cambodge. Nous avons un appareil photo compact numérique, et avons depuis peu acquis un reflex numérique Canon. Nous hésitons à le prendre le reflex avec nous. D'un côté c'est...
Je reviens vers vous pour avoir des indications au sujet des village que l'on peu rencontrer tout au long de la remonté de PP vers Siem reap en bateau et lieu à ne pas rater sur le Tonle sap. Y a-t-il des bateaux avec couchettes sur le mekong pour faire...
Je vais faire mon trip annuel en Asie, mais ayant peu de temps cette fois, je vous demande une petite aide.Après Luang Prabang et Chiang Mai, j'irai faire un break à Koh Chang (si vous avez une adresse de guest house avec excursions sur les îles...!)...
Sont d'une grande aide! Nous somme presentement a Ayuthaya, vraiment agreable la Thailande. Nous serons a Chiang Mai dans 2-3 jours et ma soeur aimerait vraiment experimenter un cours de meditation. Nous avons vu dans le lonely planet un cours d'une duree...
Voilà je voudrai acheter 3 Katana de décoration murale quand je serai a bkk, ou puis-je les trouver et a quel prix? Pour la douane je suppose que je doit les déclarer?
Je pars avec une amie sur Singapour d'ici à peine un mois. Nous pensions prendre un package vol + 3 nuits d'hotel à Bali pour environ 12OO FF!!!! Auriez-vous qc de plus intéressant au niveau juste du prix du vol A/R Singapour/Bali? Sur qqs jours, merci...
Nous recherchons une plage paradisiaque pour faire du snorkelling et lezarder au calme sur JAVA, BALI ou LOMBOK. Que nous conseillez vous? Sophie et Guillaume
Aujourd'hui a eu lieu la Cérémonie dite du premier labour ou sillon royal. Celle-ci marque le début de la saison des pluies (c'est vrai: un orage est passé en début d'après-midi et les températures se rafraîchissent) et se déroule généralement sur l'esplanade...
Allez, une bonne nouvelle avec une ouverture d'un nouveau temple à Angkor... au moins, celà nous donnera l'occasion d'y retourner assez vite... Le temple de Baphuon sur le site d'Angkor en février 1961 Un temple du XIe siècle va rouvrir à Angkor...
Ceci est mon premier message. Je pars dans deux jours en Thailande avec un ami pour 9 jours. On atterit à bangkok, on y reste deux jours et apres on a 5 jours de libre en thailande.On voulait se faire plutôt le sud, genre Ko Samui ou Phuket, pour profiter...