Titilou · 8 mai 2006 à 17:09 · 4 participants · 1 570 affichages
Nous partons au vietnam cet été, j'aurais voulu avoir des renseignements sur le delta du mekong. Nous aurons une voiture de location avec chauffeur mais une fois sur place est -il facile de reserver des excursions pour faire les marché flottants et differentes...
Quel mode de transport conseillez vous pour un voyage de 4 semaines de Hanoi à HCM. On était parti sur l'idée du bus, mais la lecture des courriels nous a refroidis (longs, dangereux?). Certains conseillent plutot le train?
Cedmar · 4 mai 2006 à 20:14 · 5 participants · 2 363 affichages
Nous partons normalement au Myanmar depuis la thailande la semaine prochaine. Or nous avons entendu parler des recents evenements politiques concernant les decisions du gouvernement et l'inflation actuelle, en dehors des pb de tarifs plus eleves que cela...
Fin octobre 2006, je voudrais rallier Bangkok-Shukotai sans me hasarder à Bangkok, quelle est la gare la plus proche de l'aéroport pour prendre le train, doit-on nécessairement réserver pour un train couchette. merci d'avance pour les infos.
Luje · 16 août 2005 à 21:13 · 19 participants · 5 472 affichages
Je part avec mon amie pour deux ou trois semaines au cambodge fin Aôut (et oui c'est pour bientôt) c'est aussi en pleine saison des pluies, mais parait-il il ne pleut pas trop en ce moment. Aussi quelques questions subsiste J'ai l'intention de faire Angkor...
Jadounette · 6 mai 2006 à 22:02 · 4 participants · 1 830 affichages
Nous devons nous rendre au Vietnam cet été fin juillet/début aout. nous souhaiterions avoir un guide local. Nous avons entendu parler du guide Minh Chi. Quelqu'un le connait-il? Si oui, pouvez-vous nous en dire plus. A propos des visas, pouvons nous faire...
Neo40 · 7 mai 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 593 affichages
Je suis sur Bangkok avec un visa touristique deux entrees pour un sejour de 6 mois je suis sur un projet artistique de bd et je compte en fait rester bien plus longtemps sur la thailande question= si je rentre apres mes 6 mois effectues puis je renouveller...
Sidartha · 7 mai 2006 à 9:20 · 4 participants · 1 181 affichages
Aprés bien des demélés et quelques semaines de confuision, voilà que l'actuel premier ministre "Chidchai Wannasathit" réparait sur le devant de la scène en indiquant que "Thaksin Shinawatra" est juste parti en...congé mais qu'en aucun cas il avait...
Existe t-il des plages sauvages parmis lesquelles on peut s'exercer au snorkeling sur phuket. Merçi de m'indiquer uniquement les plages de phuket et non ses iles avoisinantes (mes choix sont déja effectués) Je pars le 20 mai pour 8 jours, j'attends vos...
Je vais me rendre dans les îles de ko samui et ko phangan en juillet et août prochain. Je sais que ces mois ne correspondent ni à la saison sèche, ni à la saison des pluies...Connaissez-... quel est le climat dans ces îles durant ces mois? nombres de...
Pour cibler un peu plus ce voyage, même si j'ai bien compris qu'il ne fallait rien prévoir à l'avance (merci Sid et Thuan pour la leçon!) je voudrais tout de même savoir quel est le meilleur coin pour se poser entre Pai et Mae Hon Song? Est ce qu'il est...
Mon homme a décidé de partir une semaine au vietnam en février/mars avec ses 7 potes pour un petit cirucuit et ensuite Phuket pour une semaine de noces d'enfer (Ah les mecs...). Je voulais voir pour un guide avec Asian trail mais leur site internet est...
Je souhaiterais avoir vos opinions. En effet, j'ai 2 semaines et demi de vacances et j'attéris à Bangkok. Je souhaiterais voir le maximum de choses pendant ces vacances et j'avais pour projet de faire: bangkok -> Bali en avion: resté 3-4 jours puis...
Nous partons fin mai / début juin en Indonésie et souhaitons faire un des 2 fameux volcans de Java. Nous n'aurons pas le temps de faire les deux et n'arrivons pas à nous décider entre le Mont Bromo ou le Kawa Ijen... les photos que nous avons pu voir...
Dans mes préparatifs de circuit, j'ai prévu de me rendre de Bangkok à Chiang Mai en train de nuit, et après avoir passé quelques jours à Chiang Mai et environs de redescendre tranquillement en visitant les différents sites intéressants (sukhothai etc...)...
Quelqu'un sait il si il est facile de trouver des sprays anti moustique à Rangoon? (ou est il plus simple de l'acheter avant de partir). Le but étant de payer moins cher, et vu le temps de transit à Bangkok je n'aurai pas le temps de l'acheter là bas...
Sandrini · 4 mai 2006 à 7:26 · 7 participants · 7 259 affichages
Cela fait un plus d´un mois que je suis accroc de voyage forum. Ceci est mon premier post. Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande et Cambodge pour décembre. Je m´y prends à l´avance pour les billets d´avion puisqu´habitant les Baléares, c´est...
Séri · 4 mai 2006 à 23:38 · 4 participants · 1 406 affichages
Ca y est les dés sont jetés nous partons cet été (juillet) en Thaïlande! Et c'est par hasard que j'ai découvert ce site et que... ça y est suis accro J ai une foule de questions mais je vais écluser la partie archive avant car je pense que j'y...
Christirène · 6 mai 2006 à 13:59 · 2 participants · 794 affichages
nous partons mon ami et moi même ds 2 semaines. Nous atterissons à Hanoi et avons prévu de découvrir la région de Sapa et la baie d'Halong, avant de commencer notre descente vers le sud. Ensuite nous voulons prendre la direction de PPhen au cambodge...
NoilleNôk · 13 avril 2006 à 12:49 · 4 participants · 6 132 affichages
Je prépare mon voyage au Laos, prévu pour Octobre-Novembre 2006...je pars à la recherche des Thaï Dam (Thaï noirs) du Laos. D'après ce que je sais, on en rencontre plus facilement au Nord (parce que plus nombreux). j'arrive donc le 1 oct à Vientiane...
Preuilly · 6 mai 2006 à 8:10 · 2 participants · 1 161 affichages
Qui peut m'en dire plus sur les festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août?? j'ai cru comprendre que ça n'était pas aussi important que celui du roi mais... je me retrouve exactement le 12/08 à BKK, pour 2 ou 3 jours, après un circuit d'1...
Nabucoh · 5 mai 2006 à 14:14 · 11 participants · 6 003 affichages
Re-voilà "l'empécheur de masser en rond".Afin d'éviter toute déconvenue et des sanctions pénales et judiciaires, je rappelle qu'en France, le massage est réservé uniquement aux masseurs kinésithérapeutes: article L4321-1 du code de la santé publique...
Je serai 4 jours à Nha Trang, quels est le meilleur coin pour la farniente la plage, et le coup d'oeil??? (on ma dit Mui Ne) c'est vrai ça? Merci pour les infos Vanouk
Amandou · 22 avril 2006 à 16:29 · 18 participants · 8 673 affichages
Je suis rentrée ce matin pleine de soleil et hyper boostée de deux semaines dans les îles merveilleuses, fantastiques, fabuleuses et incroyables thaïlandaises... Si vous avez des questions concernant un départ proche ou de simples curiosités, n'hésitez...
J'aimerai savoir si il est interessant d'acheter des meubles genre salon en bambou, rotin, style coloniale, volume du genre 1 canapé, 2fauteuils 1 table basses avec coussins... mini 2 m3 ; et de les faire envoyer par bateau en France. Combien çà coute...
Fdalnfdaln · 3 mars 2006 à 13:14 · 7 participants · 3 208 affichages
Apres de longues recherches j'ai fini par reserver directement chez cathay pacific. Il est bon de savoir que les prix qu ils m ont proposés (1032 hors taxes d aeroport!!!) etaient plus interessants que tous ceux que j'ai pu trouver sur les differents...
Je serai Lundi 08 mai à Hanoi pur 5 jours, avez vous une bonne adresse, bien placé, d 'un hotel ou GH pour visiter la ville, sortir le soir etc... autour de 25 usd... si vous avez des adresses de restos, boites je suis preneur.. cdlt