Salutu · 19 avril 2006 à 11:41 · 5 participants · 4 438 affichages
Oui, je sais, c'est pas commun...mais bon, ayant besoin de nouvelles fraiches du pays (en voyage depuis quelques mois), connaissez vous une librairie ou: Je peux trouver des journaux Francais Trouver egalement un Lonely Planet ou Guide du Routard ou...
J'ai une petite question en ce qui concerne Lopburi. Je ne vais qu'y passer histoire d'en faire un peu le tour, mais je me demandais s'il y avait un endroit où je peux laisser mon sac, à la gare par exemple, ou je ne sais pas...?? Ha oui et j'oubliais...
Pourrait - on me fournir des info sur une journée VTT sur bali je sais pas encore dans quels ville nous allons séjourné mais je voudrais savoir si on peut trouver çà partout et combien çà peux couter car je pense que c'est un bon moyens de découvrir l'ile...
Mauricien93 · 25 avril 2006 à 12:44 · 4 participants · 1 525 affichages
Je vais descendre sur bangkok tres bientot et j'ai entendu parler d'un bon hotel en ce qui concerne le rapport qualité/prix et je voudrais savoir si quelqu'un m'eclairer et m'en dire plus??? MERCI!!!
J'arrive à Saigon le 7 juillet, et étant seule pendant qq jours, je recherche une adresse d'hotel ou de guesthousse (15-20 $ maxi) à Saigon. Plutôt situé au centre (quartier colonial). De plus, j'ai 2 jours où je vais faire un circuit dans la delta. Connaissez-vous...
Viens de tomber sur un site www.arobance.com/... et il y a un lien au bas de la page avec la carte du cambodge, mais je crois que je suis un peu bete...il n'y a pas d 'aeroport à Battambang n'est ce pas? (il y a un petit avion rose posté sur la ville)...
Je pars (finalement!) dans une quinzaine de jours, toujours seule et j'ai quelques questions encore en tête... 1. Je n'ai pas envie de faire de trek ni d'excursions organisées lorsque je serai dans les environs de Pai et Mae Hong Son... alors je me...
Sanou · 4 avril 2006 à 6:59 · 2 participants · 1 830 affichages
Je prevois d'aller en Indonesie depuis la region de Sabah en Malaisie (Borneo). Pourriez-vous me dire s'il est possible d'acheter un visa d'un mois a la frontiere sans avoir de billets d'avion pour quitter l'Indonesie? En effet, je prevois de quitter...
Ya eu beaucoup de posts à ce sujet, mais j'ai toujours pas les infos que je recherche... Je veux vivre à bali comment obtenir un visa de résident ou un immatriculation en Indonésie???? J'attends plein de réponses imùpatiemment!!! Merci d'avance
John1986 · 24 avril 2006 à 19:16 · 6 participants · 3 093 affichages
News datée du 26/11/2002 15:09:39 (lue 654 fois), Source: Reuters (Commentée par Nico)Le livre du roi de Thaïlande sur sa chienne fait un tabac... BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng...
Je dois partir 1 mois en thaillande le 26 mars et jaimerai passer 4 jour a chiang mai. je voudrais connaitre l'endroit ou ce trouve le marché de nuit quels sont les guestouses sympa et pas trop cher dans le centre de chiang mai et j'aimerai faire un trek...
Si l'un des administrateurs du forum voie ce message, alors qu'il ne le déplace pas, merci d'avance... ce post s'adresse a tt les forumistes qui m'ont éclairé sur pas mal de choses pour préparer mon voyage en thailande, entre autre:thailsacien, thuan...
Je recherche une personne qui pourrais me donner de bons conseil ou que je pourrais venir voir a bangkok pour mon sejour en thailande. Je viens du 6 au 18 juin 2006 pour visiter ce beau pays et j'en profiterai pour faire un tour a la full moon party le...
Voilà, j'ai cherché un peu dans des messages précédents, mais pas de véritables réponses à ma question. Est-ce que ça vaut la peine de partir avec mes bottes de marche si le seul trek que je prévois faire est autour de chiang mai? Pour le reste nous faisons...
Abalone · 23 avril 2006 à 23:44 · 5 participants · 2 205 affichages
Pendant deux jours, le Président de Microsoft, Bill Gates a fait honneur au VietNam en faisant une visite à Hanoi et la province de Ninh Binh. Il a rencontré les principales personnalités de l'Etat vietnamien, les hommes d'affaires, les entreprises travaillant...
Sunjatakeita · 23 avril 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 941 affichages
Nous partons Mardi pour notre voyage de noce. Nous avons une vague idée du parcours que nous souhaitons faire mais j'aurais besoin de conseils d'experts sur sa faisabilité et sur des petites infos (les moyens de transports, le temps de transport). On...
Dchouteau · 10 avril 2006 à 7:28 · 6 participants · 3 987 affichages
Nous sommes a Luang Prabang et nous comptons aller a Hanoi par voie terrestre. Nous voulons traverser les frontieres soit: a Tay Trang pres de Dien Bien Phu a Na Meo pres de Sam Neua Nous n arrivons pas a avoir des infos fiables quant a l ouverture de...
Je pars en Malaisie du 3 au 15 avril. Je souhaite savoir s'il est necessaire de réserver à l'avance des chambres sur les iles de tioman et perhantian ou si ce n'est pas necessaire? Est-il facile de trouver de quoi se loger sans reservation a cette epoque...
Mon amie et moi partons en indonésie sur l'ile de Java (uniquement) pendant les 3 premieres semaines du mois d'aout. Nous aurions besoin quelques renseignements:Quels sont les endroits à visiter et à eviter!!!! et les meilleurs itinéraires?Faut il changer...
FG1928 · 16 mars 2006 à 18:34 · 3 participants · 2 436 affichages
Le premier passage de ce message n'ayant pas eu beaucoup de succès, je me permets de reposer la question: "Qui a l'expérience (récente de préférence) du passage de la frontière entre Ruili (Yunnan) et Muse (Myanmar)? Comment cela se passe-t-il? Y a -t-il...
Larebelle · 23 avril 2006 à 15:45 · 2 participants · 2 283 affichages
A chaque fois, c'est la galère, du Nord au Sud, impossible de trouver des graines ou bulbes de plantes au Vietnam. Le seul endroit, que nous avons trouvés, c'est à Dalat. Mais Saigon, Hué, Hanoi, enfin bon dans les autres villes, à quel endroit peut-on...
Westie · 22 avril 2006 à 21:13 · 4 participants · 5 605 affichages
Je prépare mon voyage Thailand-Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande (Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai...
Syllaa · 27 mars 2006 à 10:32 · 4 participants · 2 179 affichages
Je prepare mon voyage pour la Chine et je me demande sil est possible de faire le nord de la thailande le Laos et ensuite passer la frontier pour la chine??? est ce que qq un est au courant?? Lavion va me revenir trop cher et je me dis que par voie terrestre...
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses!!! CARO
Je crois que pour la liaison bangkok sim reap Thai airways a le monopole est le cas aussi pour bangkok phnom penh? j'ai regardé sur le site il faut compter environs 11000 bath A/R pour fevrier 2007 est ce un bon tarif ou je peux trouver moins cher? merci...