Cocoj2 · 6 mai 2006 à 16:38 · 21 participants · 11 989 affichages
Voici le titre de l'article que je viens de lire dans le journal en ligne de Dijon. par curiosité j'aimerais que ceux qui connaissent le Vietnam et qui y sont allés récemment prennent quelques minutes pour lire l'article et dirent ce qu'ils en pensent...
ValerieM · 10 mai 2006 à 14:15 · 8 participants · 4 251 affichages
Après un voyage en Thailande et un au Vietnam, nous partons cette année au Cambodge. Nous avons un appareil photo compact numérique, et avons depuis peu acquis un reflex numérique Canon. Nous hésitons à le prendre le reflex avec nous. D'un côté c'est...
Je reviens vers vous pour avoir des indications au sujet des village que l'on peu rencontrer tout au long de la remonté de PP vers Siem reap en bateau et lieu à ne pas rater sur le Tonle sap. Y a-t-il des bateaux avec couchettes sur le mekong pour faire...
Je vais faire mon trip annuel en Asie, mais ayant peu de temps cette fois, je vous demande une petite aide.Après Luang Prabang et Chiang Mai, j'irai faire un break à Koh Chang (si vous avez une adresse de guest house avec excursions sur les îles...!)...
Sont d'une grande aide! Nous somme presentement a Ayuthaya, vraiment agreable la Thailande. Nous serons a Chiang Mai dans 2-3 jours et ma soeur aimerait vraiment experimenter un cours de meditation. Nous avons vu dans le lonely planet un cours d'une duree...
Voilà je voudrai acheter 3 Katana de décoration murale quand je serai a bkk, ou puis-je les trouver et a quel prix? Pour la douane je suppose que je doit les déclarer?
Je pars avec une amie sur Singapour d'ici à peine un mois. Nous pensions prendre un package vol + 3 nuits d'hotel à Bali pour environ 12OO FF!!!! Auriez-vous qc de plus intéressant au niveau juste du prix du vol A/R Singapour/Bali? Sur qqs jours, merci...
Nous recherchons une plage paradisiaque pour faire du snorkelling et lezarder au calme sur JAVA, BALI ou LOMBOK. Que nous conseillez vous? Sophie et Guillaume
Aujourd'hui a eu lieu la Cérémonie dite du premier labour ou sillon royal. Celle-ci marque le début de la saison des pluies (c'est vrai: un orage est passé en début d'après-midi et les températures se rafraîchissent) et se déroule généralement sur l'esplanade...
Allez, une bonne nouvelle avec une ouverture d'un nouveau temple à Angkor... au moins, celà nous donnera l'occasion d'y retourner assez vite... Le temple de Baphuon sur le site d'Angkor en février 1961 Un temple du XIe siècle va rouvrir à Angkor...
Ceci est mon premier message. Je pars dans deux jours en Thailande avec un ami pour 9 jours. On atterit à bangkok, on y reste deux jours et apres on a 5 jours de libre en thailande.On voulait se faire plutôt le sud, genre Ko Samui ou Phuket, pour profiter...
Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des...
Nous partons à deux a bali pour 15 jours fin juillet ; par l'intermediaire de notre premier hotel, j'ai trouvé une voiture climatisée avec chauffeur pour 40 euros par jour (8 heures, km illimités) + essence à ma charge. Quelqu'un peut-il me dire si ce...
Tout d`abord je tiens a dire qu`on a recherche des info avec le moteur de recherche et que finalement personne dit la meme chose.On veux y aller a partir de mi mai On a lut que 50 pourcents bungalow sur cette ile sont ouverts toute l`annee, par contre...
Je suis toute nouvelle hum hum et d'après ce que j'ai lu, plein d'informations circulent ici.. Avec mon ami, nous partons 3 semaines au Vietnam puis Cambogde et enfin Singapour.. J'aimerais savoir quel est le meilleur chemin pour aller du Cambodge...
Maelya · 11 mai 2006 à 19:01 · 5 participants · 1 779 affichages
Y à un hotel très mignonne air climatisé pcq je dois me reposer avant de partir à l'aventure.j'arrive le 7 juillet 2006 pour 1 mois et 1 semaine vietnam et thaillande. merci à tous les voyageurs.Maelya
Estradino · 13 janvier 2006 à 12:33 · 8 participants · 3 356 affichages
Je compte partir au moi de mai prochain avec ma tendre épouse en Thaîlande. Nous comptons partir avec un grand TO français. Nous avons trouvé un circuit pas cher qui s'appelle ESCALE THAILANDAISE, son programme est le suivant: 1er jour: départ de Paris...
Daphnée83 · 10 mai 2006 à 19:56 · 2 participants · 1 697 affichages
Peut-être que la question a déjà été posée mais bon.. Je veux savoir quelles sont les iles au sud des Phil qui valent le coup, pour un séjour de 21 jours (visa oblige..)? On veut faire du suf, de l'apnée, de la plongée...et si possible parcourir de beaux...
Fandee · 10 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 439 affichages
J'ai un ami actuellement en Thailande qui me demande le nom de la plage à Koh Samui ou il y a un rocher en forme de pénis, il y est également question d'une legende à propos d'une grand mére et d'un grand pére! Celle ci est situé non loin de Lamai! Merci...
Isabellefab · 30 avril 2006 à 10:53 · 4 participants · 2 193 affichages
Nous projettons de partir en thailande cet été tous les 3 (mon mari, notre fils + moi), certains d'entre vous ont-ils des itinéraires sympas à nous conseiller pour les enfants? qu'en était-il des moustiques, nous n'irons pas dans les terres (campagnes..)...
Teosahara · 8 mai 2006 à 16:57 · 6 participants · 8 483 affichages
Nous partons à 5 filles (jeunes et moins jeunes) cet été et quand cela est possible, nous préférerons loger chez l'habitant pour partager un bout de vie avec des vietnamiens. Pouvez vous me dire si cette pratique est possible et répandue partout? Sachant...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Barbot · 10 mai 2006 à 16:23 · 6 participants · 1 592 affichages
Thaïlande: attaque armée contre le Parti démocratique 2006-05-10 13:22:25 BANGKOK, 10 mai (XINHUA) -- Les coups de feu, qui ont été tirés tôt mercredi matin contre les locaux du Parti démocratique thaïlandais, le principal parti politique d'opposition...
Larebelle · 10 mai 2006 à 19:04 · 2 participants · 8 739 affichages
Peux-t'on acheter au Vietnam, une maison, ou un terrain et faire construire une maison? Je suis Française, et mon mari français et né au Vietnam (de mère vietnamienne). Merci de vos réponses.
L'été prochain je compte faire l'île de Bornéo dans sa partie nord, puis l'Indonésie, avec Bali, Lombok et Sulawesi probablement... Je compte arriver de Kuala Lumpur puis rejoindre Kota Kinabalu ou Sandakan sur Bornéo. Mais ensuite, je ne sais pas comment...
Espartinas · 12 avril 2006 à 21:04 · 6 participants · 6 838 affichages
J'envisage de partir visiter la Thailande durant 1 mois à vélo, quels sont les meilleurs itinéraires? Je sais que les mois de juillet et août tombent en plein durant la saison des pluies, mais est-ce-que entre 2 averses, ça laisse le temps de pédaler...
Nielda · 8 mai 2006 à 19:22 · 4 participants · 1 517 affichages
Je pars en indonésie l'été prochain, et j'ai pris un billet paris singapour AR. je compte prendre le ferry jusqu'à Tanjung Penang puis le bateau pour Pekanbaru. j'ai déjà fait ça il y a plus de 20 ans et je ne suis pas revenu en Asie depuis. pour obtenir...