Vinzz · 23 avril 2006 à 10:39 · 4 participants · 3 121 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un tour du monde, et ma + grande difficulté et de l'Asie du sud-est. Quel est la meilleur période pour la faire? Les climats ont l'air d'être très différent entre pays, et pourtant, je dois les faires tous à la...
Roulio · 12 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 17 282 affichages
J'ai prevu pour mon prochain voyage un combiné laos-cambodge et je dispose d'un mois pour le realiser.Mais lors d'un precedent voyage j'ai eu l'occasion de visiter les temples d'angkor et je me demande si le reste du cambodge vaut vraiment le coup (phnom...
Kaotom · 22 avril 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 409 affichages
Je n'ai jamais fais de grimpette mais beaucoup de revues semble dire que la Thailande est aussi un bon endroit pour l'escalade, quels sont les meilleurs places pour commencer a faire ce sport? il ne fait pas trop chaud? faut il avoir sonpropre matériel...
Je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage...
Tkhalbiz · 22 avril 2006 à 11:58 · 4 participants · 1 691 affichages
Voila je vai en thailande en juin, les 5 premiers jours je vai louer une voiture 4*4 (que me conseillez vous déja pour la location?) et j'hésite entre aller au nord coté chiang mai et chiang rai ou bien faire le tour du coté de l'Isaan? à votre avis quel...
J'ai entendu parler d'une Youth Hostel dans bangkok, conaitriez vous l'adresse et pourriez vous m'en dire un petit plus à ce sujet? (je n'ai pas toujours eu que des bonnes surprises dans certains pays comme la Suisse par exemple pourtant réputée pour...
Manhattan · 21 avril 2006 à 12:13 · 4 participants · 1 342 affichages
Pour ceux qui n'ont pas fait ce parc National (eh oui il y en a un ici), je vais essayez de vous en parler un peu. Lorsque je me suis décidé à faire ce parc, j'étais enthousiaste car je pensais y trouver une diversité au niveau de la faune. Hors, après...
Kejajack · 21 avril 2006 à 18:45 · 2 participants · 9 310 affichages
est ce que l on peut se rendre a brunei a partir de la region de sabah s en prendre l avion? car avec la carte que j ai en ma possession, j ai l impression que la route n y vas pas? quels sont les moyens terrestres ou fluvials pour se rendre a brunei...
Nous partons dans 10 jours à bali pour 15 jours pour ceux qui reviennent de bali, quel est le "juste" prix pour une voiture avec chauffeur, parlant français si possible afin de gagner du temps dans d'interminables marchandages le dernier lonely planet...
2 petites questions: Est-il possible en arrivant à Bangkok d'acheter des billets d'avions pour partir dans les heures qui suivent vers Siem Reap et Yangon? Si oui, avez vous des tarifs sous la main pour les aller retour Bangkok - Siem Reap, et Bangkok...
Nouvelles tendances à Bangkok, la nuit fait peau neuve La principale cité thaïlandaise ne cesse de se réinventer. Parcours dans les quartiers ultrabranchés d’aujourd’hui, qui ne seront peut-être pas ceux de demain. Pour lire le reste voir le lien: www.courrierinternat...
Pouvez-vous me donner un resto sympa (nom, adresse et plan si possible!!!) bien situer dans bangkok et aussi pour prendre un verre également apres... un quartier cool et un peu festif a la fois et pour le resto, qq chose de typique quand meme mais pas...
Je vais partir 6 semaines cet été au Vietnam (Paris/Hanoi/Paris en libre) et on voudrait en profiter pour aller visiter les temples d'Angkor. Je pensais descendre tranquillement d'Hanoi à HCM en bus et/ou train en faisant de nombreux arrêts et remonter...
Nous partons samedi et au moment de faire les valises, je me demande si je dois emmener des serviettes de toilette ou les GH les fournissent elles? Ce sont des petits details comme ceux là qui permettent d'alleger les bagages, merci d'avance! Fio
Lyndat · 14 avril 2006 à 14:00 · 3 participants · 1 691 affichages
Je recherche une adresse sympa et pas trop cher pour une nuit à tonburi ou chinatown quelqu'un peut il m'aider? j'aimerais egalement savoir si en arrivant un peu tard à l'aéroport ses deux quartiers restent facilement accessibles merci
Cosmosorion · 15 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 719 affichages
Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance
LeTigre · 19 avril 2006 à 19:07 · 3 participants · 1 598 affichages
Qui parmi à vous aurait déja fait un " night safari " ou " Night Tour " Bref, une balade dans la junge la nuit? Et si vous l'avez fait qu'avez vous vu par rapport au même trip le jour? Merci!
Cy09 · 15 avril 2006 à 16:54 · 8 participants · 3 240 affichages
Hey, dites-moi, y a t'il a phuket ou ailleurs possibilité d'aller faire un tour dans un "glass bottom boat" (bateau a fond de verre pour voir le fond marin)??? merci de vos réponses.
Jacques100 · 20 avril 2006 à 11:19 · 3 participants · 3 005 affichages
Je dispose de 15 jours pour visiter Vientiane et le Nord Laos en juillet prochain (je connais déjà bien le Sud). Mon seul impératif est que je dois terminer par Vientiane où je prends l’avion pour Hanoi. Je ne sais pas trop quoi visiter, sachant que je...
Merci de m'informer si de KS je peux aller à Chiang mai, et si vous en connaissez le Coût? je dois passer 4 semaines à KS et j'aurai bien aimé retourner à Chiang mai pour 2 jours sans repasser par BKK! sinon je le prévoirai pour l'an prochain avant de...
Nous envisageons de partir 3 semaines à Bali (automne), nous avons dejà fait la thailande 2 fois, et nous aimerions savoir si c'est quand même différent. Par exemple pour les transports interieurs, le cout de la vie, l'accueil des gens, le snorkelling...
Melusine67 · 18 avril 2006 à 18:38 · 11 participants · 11 080 affichages
En dehors des quelques conseils que l'on trouve sur internet, Ceux d'entre vous qui ont séjourné ou qui vivent en Thailande, pourraient ils m'éclairer sur quelques règles essentielles de savoir vivre. Je veux parler de coutumes propres au habitants qui...
Scredconex · 20 avril 2006 à 8:41 · 2 participants · 2 700 affichages
Quel budget faut il prévoir pour cet location à savoir que je ne recherche pas le grand luxe, je veux juste que se soit propre avec une douche et puis l'honneté des employés merci à tous de vos réponseS
Nous partons à bali les 15 premiers jours de mai.vol sec et guide en poche. j'aimerai savoir si la période indique la presence de beaucoup de moustiques et si un traitement anti palu est nécessaire (a priori non mais les moustiques m'adooore). 2éme?:...
Salutu · 19 avril 2006 à 10:55 · 4 participants · 1 878 affichages
En passe de terminer un merveilleux sejour d'un mois au Myanmar (apres quelques mois en Inde), je compte arriver sur BKK vendredi 21 avril. Et c'est la, dans cette ville qui est la plus vivante et la plus fourmillante que j'ai jamais connu en Asie (mais...
Je cherche comment trouver des vols intérieurs qui font Denpasar - Lombok, puis retour de Lombok sur Singapour directement pour retour sur France. Je ne sais pas encore si je passe par un voyagiste (là il me le trouvera) ou si j'organise tout moi-même...
Je pars dans 2 semaines pour Lombok et je comptais passer 3 ou 4 nuits sur les Gilis. Il y a deux ans, je me suis posée sur l'Ouest de Gili Air mais je souhaitais changer un peu et choisir une GH plutôt à l'est de l'île cette année (voire nord-est). Qui...
Oulinou · 4 avril 2006 à 15:52 · 7 participants · 4 968 affichages
Le Cambodge a été mon voyage le plus riche jusque là. Dès mes premiers pas, j’ai été séduite et dépaysée par ce pays d’Asie du sud est. Des paysages merveilleux et envoûtants d’abord pour m’accueillir. Puis, quand on rentre un peu plus en profondeur dans...