Je voulais avoir qqs infos pratiques concernant ces 2 pays. Je pars pour bangkok 3 semaines en juillet. Après avoir visité bangkok, je compte faire un tour au cambodge à siam reap et à pnohm pehn puis aller à koh chang. J'aurais voulu savoir si pour le...
Fiodra · 3 mai 2006 à 15:56 · 4 participants · 1 110 affichages
Je vois que je ne suis pas s eule à avoir le blues du retour! Rentrée hier soir et deja envie de repartir, en attendant merci à ceux qui m'ont aidée a preparer ce voyage, finalement Hua Hin c'est supportable quoiqu'en disent certains, peut etre qu'a force...
Benymetal · 18 janvier 2006 à 18:49 · 4 participants · 913 affichages
Je projette de faire un voyage du VietNam à la Thailande, en passant soit par le Cambodge ou bien par le Laos. je me demande quel choisir...Laos ou Cambodge...etant donner que j'ai seulement un mois!!!
Décidemment toujours une excuse pour venir traîner sur Voyageforum... et pour quelqu'un qui veut prendre du recul..., mais je ne résiste pas au plaisir de vous tenir au courant d'un bouquin, qui me fait particulièrement plaisir quant à son édition...
Je prépare gentillement mais surement un séjour à Krabi pour le début septembre 2006. Qui peut me donner quelques conseils pour des excursions sur les îles et ailleurs. Nous sommes 6 personnes, moi et 5 filles!!! Quelle chance!!! mais avec des objectifs...
A Phuket pendant 10 nuits en septembre, nous aimerions faire une excursion à Ko Phang Nga (pour la journée?). J'ai repéré un site: www.phuket-excursion... est-il sérieux? vaut-il mieux réserver à Phuket (où?) cette excursion se fait en jonque ou en speed...
Schmitt412 · 2 mai 2006 à 14:15 · 2 participants · 2 660 affichages
J'envisage à compter du 24 juin prochain de me rendre dans le Yunnan en Chine (pour une quinzaine de jour) à partir de Chang Rai en Thailande, via le nord Laos, mais je ne souhaite pas voyager en avion, ni en speed boat. Puis revenir à Vientiane Quelqu'un...
Je vais rentrer l’année prochaine du Vietnam en France à vélo. Mais je n’ai pour l’instant rien du tout au niveau matos. Je cherche donc un vélo. Ici au Vietnam, c’est mission impossible. Je pars à Pekin pour week-end du 1er mai, je vais essayer de voir...
Je pars au mois de Juin à Bali et j'aimerai bien me trouver un hôtel sympa à l'arrivée vers Legian, Seminyak... Des hôtels coup de coeur, ou autre... merci de faire tourner! Sinon je me débrouillerai bien avec le guide du Routard et Internet mais ça coûte...
Ludoninio · 1 mai 2006 à 22:31 · 3 participants · 2 882 affichages
Je prépare mes vacances en Thailande et j'ai un petit souci quant à organiser une ou deux journée en trek du coté de Chiang rai. Pourriez vous me dire s'il vaut mieux réserver de la France (quelles agences, prix, organisation...) ou une fois sur place...
Omvista · 27 avril 2006 à 3:54 · 2 participants · 1 878 affichages
On vient de finir notre trip velo de thailande a jinghong au sud yunnan, on a adore. on prepare maintenant notre prochain voyage velo dans la vallee de la riviere Nu Jiang pres de la Birmanie ou en suivant la vallee parrallele a celle-ci, celle du Mekong...
Trimi13 · 15 mars 2006 à 6:39 · 8 participants · 2 766 affichages
Nous sommes rentre hier d'un voyage de 15 jours en Birmanie via Bangkok, Voyage merveilleux, bien que un peu rocambolesque.Je vous ferais un compte rendu detaille dans un prochain message apres avoir repris mes marques.Je suis a votre disposition pour...
Misscleo · 2 mai 2006 à 11:39 · 2 participants · 661 affichages
Je découvre ce forum aujourd'hui et je pense qu'il pourra m'être utile!!! En effet, je me pose 2 questions: La première: est-ce que septembre est un mois qui invite à la découverte (Laos et Cambodge) et à la plage (en Thaïlande) sans ressembler à un chien...
Opsite · 24 avril 2006 à 17:49 · 7 participants · 1 730 affichages
Je voudrai savoir si mon projet tiens la route en 15jours? bangkokayutthhaya, lopburi, phitsanulokphitsanul... sukhothai, lampang, chiang raichiang rai, triangle d or chiang maichiang maichiang mai, bangkokvoir si j ai du temps jomtien et kel moyen transport...
Hi J'ai plusieurs projet dont celui d'écrire un livre (ou guide) ayant attrait à Koh Pha Ngan. Pour ce faire, j'aurai besoin d'un maximun d'infos mais surtout dans les catégories suivantes: Historique, touristique (statistiques), cartographique, nature...
Je pars aux perhentian pour le week end du premier mai, j aimerais loger sur Long beach, quelqu un peut il me conseiller un endroit ou trouver des chalets propre? si possible avec ventilateur, et la possibilite d etre 3 ds le chalet. Si vous avez un numero...
Ma femme et moi partons nous reposer à Phuket en septembre. Nous explorons actuellement les sites de réservation d'hôtels. Sommes attirés par Patong, car nous ne voudrions pas être obligés de prendre des véhicules tous les jours. Mais aussi par Kata...
Ludoninio · 29 avril 2006 à 23:02 · 8 participants · 2 001 affichages
Est il necessaire de réserver mes hotels en avance pour la thailande de bangkok à Chiang rai pour 14 jours du 20 juin au 5 juillet? ou pourais je trouver sans souci au coup par coup? Merci d'avance...
Mel160 · 22 avril 2006 à 13:48 · 7 participants · 4 812 affichages
Je compte partir en Thailande bientot... et après diverses recherches j'ai trouvé quelques hotels ou guesthouses... mais j'aurai besoin de vos avis pour faire prendre ma décision... il faut dire que par le net, ce n'est jamais vraiment facile. Sinon...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
Scredconex · 30 avril 2006 à 11:20 · 7 participants · 1 088 affichages
Pars 20 jours en asie du sud est thailande, bali, malaisie mais je pars sans mon petit garçon d'1, 5 an et je voulais lui ramener comme cadeau des pamapers çà coute cher la bas et puis la douane à paris il ne vont pas m'emmerder? merci pour tous les renseignement...
Tinesaab · 30 avril 2006 à 20:42 · 6 participants · 2 811 affichages
Y aurai eu une tempete sur la cote birmane a chaung tha beach nous avons essayer de telephoner mais la ligne telephonique a ete couper je suis un peu inquiete car mes parents habitent la bas si quelqu un et au courant merci de me tenir au courant laetitia...
Celineenasie · 1 mai 2006 à 13:45 · 3 participants · 2 946 affichages
Nous passons demain la frontiere entre le Yunnan (Chine) et la Birmanie et nous allons passer 28jours dans ce pays qui a l'air merveilleux. Le seul hic, c'est la saison... et oui, pas trop le choix, sur un voyage d'un an, on ne peut pas toujours etre...
Pitouche · 1 mai 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 430 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande pendant un mois pour notre voyage de noces. Nous avons déposé une liste de mariage dans une agence de voyage. Le problème étant que nous ne savons pas quel est notre budget!! Nous avons donc du mal à organiser précisément...
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · 11 participants · 3 010 affichages
SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES...
Voilà nous partons debut mai sur les iles perhentians que nous connaissons dejà d'un premier voyage mais nous ne somme srestés qu'au Dlaggoon, et on pense y retourner cette fois mais juste 2 nuits et faire l'ile de besar 2 ou 3 nuits. mais voila je ne...