MagetLent · 25 avril 2006 à 0:24 · 8 participants · 2 774 affichages
1er message sur ce forum fort sympathique...soyez indulgent..je vais essayer d'être bref! Je parts dimanche pour un petit périple de 15 jours et après avoir éplucher quelques guides...quelques doutes persistent! Je parts 15 jours, voici le programme...
Une liste des...the mall... a bangkok. ces endroits contiennent defois des piscines accessible avec une carte de membre coutant 100 bts. merci bonne journe.e
Barrail · 28 avril 2006 à 16:59 · 4 participants · 1 143 affichages
Nous désirons découvrir la Thaïlande en février 2007 et habituellement nous prenons 1 vol sec et réservons une location, avec les 3 enfants nous préférons, c'est ce que nous faisons en Afrique, mais là à part PHUQUET, PATTAYA ET KOH SAMUI je ne trouve...
Thuan · 5 juillet 2005 à 16:25 · 7 participants · 1 942 affichages
Le nombre de touristes étrangers dans la sous-région du grand Mékong atteindra 20 millions de personnes en 2006 selon les prévisions de la Banque asiatique du développement (BAD). En 2010, ce chiffre devrait s'élever à quelque 30 millions de touristes...
Nous sommes en ce moment a Hanoi et nous prevoyons de d aller sur la baie sans prendre une agence, en se debrouillant la bas. Est ce que qqn l a deja fait, a des tuyaux, des prix? Nous avons 5 ou 6 jours pour le coin. On voudrait aussi aller dans la baie...
Melusine67 · 28 avril 2006 à 21:29 · 3 participants · 1 445 affichages
Je viens de tomber sur cette info. Visiter les vergers de Rayong! voilà une idée sympathique. J'ai cherché un sujet sur ce forum qui en parlerait: rien trouvé- Pour moi qui n'aime les grandes villes qu'à très petite dose, c'est- une info à creuser. J'imagine...
Vous avez parlé à plusieurs reprises je crois de Chinatown (Ednas ou Thuan). Je veux bien croire que ce quartier est plus authentique que les eternels sentiers battus par les touristes. Comment s'y rend t-on? est-ce facile quand on a pas encore de repères...
Je compte partir en aout au cambodge puis descendre le delte du mékong à partir de Phnom Penh, puis le golfe de thaïlande (ile de Phu Quoc, etc...) bien sûr c'est période de mousson, mais j'entends vingt mille sons de cloches... bref, est ce carrément...
J'ai prévu un voyage à Sumatra au début de l'été pour 3 semaines. Le prix des billets d'avion pour Medan à partir de Paris ont augmenté ces derniers jours, je m'y prend donc un peu tard... Par contre, Jakarta reste accessible (différence de 170EUR environ)...
Aller, encore une petite question...je crois que je ne resterai pas trop longtemps à bangkok mais j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins y rester 4 jours, que voir de particulier en ville? est ce qu'il y a quelque chose à voir sur la cote Andaman...
Massiue · 24 avril 2006 à 20:30 · 7 participants · 2 380 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez et avoir quelques conseils pour mon voyage. Je pars finjuin a fin juillet en Thailande, arrivee a Bangkok en apres-midi. Je pensais faire 1 petit tour rapide a Khao San Rd le jour de mon arrive et partir le lendemain...
CélineOz · 24 mars 2006 à 17:20 · 9 participants · 2 931 affichages
Je pars le 9 mai pour Adelaide avec Singapore Airline (halte de 16 heures à singapore). Je recherche d'éventuelles personnes prennant le même vol que moi. Mais également des tuyaux sur les choses à visiter à Singapour pendant ce laps de temps. A bientot...
Mjgabriel · 19 avril 2006 à 18:59 · 11 participants · 2 835 affichages
Quelques petites questions: on part vendredi matin a 6 heures pour Ubon Ratchathani, a cette heure la y a t il des pilotes de TukTuk disponible? Peut on trouver de l imodium autour de Kao San? en prevention Connaissez vous une GH dans ce coin sympa et...
Jeff13830 · 26 avril 2006 à 21:59 · 2 participants · 3 449 affichages
Handicapé (difficulté à la marche) je voyage beaucoup en particulier en Asie du Sus-Est et en fauteuil roulant. J'aimerai connaître les possibilités de voyage au Vietnam en dehors des grands axes, particulièrement dans les régions du Nord comme Sa Pa...
Ricotta · 20 avril 2006 à 17:32 · 7 participants · 3 601 affichages
Après avoir parcouru et cherché de messages à ce sujet j'ai un peu de mal à resumer toutes les info ah, oui, je vous ai pas parlé du sujet LES DEPLACEMENTS EN THAILANDE!!! En fait, c'est le seul point que j'aime bien clarifier au mieux avant de partir...
Nous partons le 11 mai 2006 pour un trip surf sur l'île de Nias... Nous atterrissons sur Singapour mais nous ne savons pas encore si nous allons prendre le bus, le train et/ou le bateau pour rejoindre Medan et ensuite Nias. Si quelqu'un à des conseils...
Commentaires sur Lisu Lodge (offert par asian oasis) à Chiang Mai pour un nouveau visteur en mai...??? Ma soeur tient a faire un tour d'éléphant et ils proposent des tours classiques avec hébergement, le tour d'éléphant, le tour de radeau, la visite des...
Rivotril · 17 mai 2004 à 16:42 · 27 participants · 9 046 affichages
Je viens de faire connaissance avec ce forum et je me suis déja régalé de quelques récits de voyage. Alors je me permet de poster une première petite histoire. Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, mais ça n'est que la...
Premier jour a hanoi a l hotel camellia 4. www.camellia-hotels... propre, 17$ la nuit avec clim, acces internet et petit dej. je recommande. On est arrive il faisait deja noir pour la decouverte de hanoi ce sera pour demain. A+ techi
Curieuse de la cuisine ancienne en generale de nos grand méres, que me conseillez vous de gouter tout particulièrement en Thailande pour un premier séjour? je ne parle pas bien entendu de la "nouvelle" cusiine même si il peut y avoir du bon mais plutôt...
Voilà, nous comptons partir en voyage de noces debut juillet mais nous hésitons énormément sur la destination. Nous aimerions partir en Asie, dans un endroit complétement dépaysant,. Ce qui nous intéresse avant tout ce sont les curiosités naturelles...
Y en a t il parmis vous qui ont déja séjourné à "Your House Guesthouse" à Chiang Mai?? Et par la même occasion, est ce que vous avez fait un trek avec eux?? Merçi!! Grouchas!!
Mjgabriel · 23 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 1 416 affichages
En fait on ne sait pas si il y à des Gest house dans cette ville frontaliere de Thailande, nous voudrions y rester quelques jours... Alors si vous avez de bonnes adresses n'hesiter pas à faire passer, merci.
Nous arrivons à Denpasar le 5 mai à 9:00P.M..C'est notre premier voyage à Bali et nous voulons passer les deux premiers jours à la mer, mais pas à Kuta...Nous voyageons petit budget (avec eau chaude au moins pour la première nuit à cause du long trajet...
Miloose · 24 avril 2006 à 14:13 · 5 participants · 2 012 affichages
Cet ete, apres 2 semaines sur Sumatra et Java je pensais me reposer sur Bali et profiter de ses eaux pour "snorkler" mais on m a dit qu il n y avait pas moyen de se baigner sans se faire emporter... Je pense donc plutot aller a Lombok (est ce que les...
J'aimerais avoir des infos sur les bonnes guest house à Bangkok, et les adresses si c'est possible, (on arrive à 23h30 le soir). Autre question: un budget de 35-40$ par jour est-il suffisant pour être logé, nourri, boire une bonne bière et faire des activités...
Essiambre · 17 mars 2006 à 1:56 · 6 participants · 1 481 affichages
2 questions: 1-Est-ce que de Sapa il y a un train de nuit qui va à Hué? C'est que notre temps est pas mal compter pour le vietnam...nous avons un 24 heures consacrer dans notre séjour seulement pour le voyagement (je sais que plusieurs diront de prendre...
Pouvez-vous me dire quel est le tarif en vigueur pour effectuer du cabotage en Bancas depuis Port Barton vers El Nido? est ce possible et en combien de tps? une fois arriver a El Nido a part les resorts Elitistes est il possible d en trouver des sympas...