Jfbmons · 9 mars 2006 à 6:20 · 3 participants · 3 111 affichages
L'acte de décès en Thaïlande est-il toujours acté? Je m'explique: je suis à la recherche d'une personne décédée à Chiangmaï...malheure... je ne sais pas où! Es-ce que les autorités ont prévenu la famille et signalé le décès à la mairie"se trouvant" dans...
Un peut de culture,, et ce n'est jamais mauvais pour la mémoire,, Krung Thep Maha Nakorn Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilokpop Noppharat Ratchatani Burirom Udom Ratchaniwet Maha Sathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathadtthiya Witsanukam...
J'ai décidé de prolonger mon séjour depuis le CAMBODGE. Je voudrais rejoindre au départ de siem raep luang prabang au LOAS pour une semaine. Quelqu'un pourrait - il m'indiquer la meilleure façon de s'y rendre, ainsi que les formalités à remplir (visa...
Olivierjai · 26 février 2006 à 0:49 · 8 participants · 4 663 affichages
Je fais un voyage au cambodge en aout et pour finir, je voudrais passer quelques jours sur l'ile de Kochang en Thailande. Y a t'il un bateau, de preference de nuit et confortable pour faire Sianouk ville, l'ile de Kochang Meri d'avance pour vos renseignements...
Voila c'est encore moi avec un autre probleme. On va arriver a Bangkok. Notre premiere nuit sera a Hua Hin et apres nous voudrions aller a Khao Sok pour dormir dans les arbres et avoir un petit gout d'aventure. Mais voila le trajet est long surtout avec...
J'ai besoin de votre aide. Nous avons un temps tres limite pour notre sejour en Thailande. Nous prevoyons entre autre de sejourner 2 nuits sur une ile et 1 autre nuit sur 1 autre ile avec nos 2 petits monstres et je n'arrive pas a me decider pour le choix...
Nous voulons nous rendre en sulawesi de denpasar une compagnie est-elle meilleure qu'une autre? est-il vrai que l'on peut faire en avion la liaison makassar-rantepao? les petits hotels sympas sont-ils faciles à trouver? si quelqu'un a une experience merci...
Puske · 14 février 2006 à 10:06 · 2 participants · 1 559 affichages
Toujours des questions concernant un voyage en famille cet été... Nous sommes 6 (2 adultes + 4 enfants). Quelqu'un connaît-il le prix "réactualisé" pour la location d'un bemo à la journée? et peut-on tous y tenir? J'imagine que ça peut être intéressant...
Nous prevoyons d'aller a bali, ubud ET lombok. Ou seulement bali (+environs) et ubud (+environs). Pas décidés encore. Lombok est il un must? sachant que nous ne faisons pas de plongee et que nous ne voulons pas y aller juste pour dire " on y etait "...
J'aimerais savoir comment prend le trajet complet entre Phuket et Samui (train, bus, bateau)?? Si on veut décoler de Phuket vers Bangkok, vaut-il mieux reserver son vol en avance ou un ou deux jours avant le depart suffisent? En passant j'y serai en juin...
Voila je vais vous présenter l'itinairaire que j'ai préparer pour mon voyage en thailande. Ou, en tous cas jvais vous en présenter une partis car je l'ait fais avec le guide du routard et honnetement: j'ai eu du mal. Je ne compte pas le jour de mon arrivé...
Je pars fin avril en malaisie, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le mutiara et le langkawi village a langkawi ou d'autres hotels, bien placés pour pouvoir facilement faire les petits restos ect... (si la plage est belle je prends aussi!!!) merci...
Cy09 · 8 mars 2006 à 17:09 · 2 participants · 1 177 affichages
Je cherche des infos pour me loger en thailande.quel type de logement est le mieux, le moins cher etc... quel est le climat a partir d'avril pour une periode de 6 moins.mon but avec un pote est de visiter, bouger, faire des rencontres mais aussi de taffer.certainement...
Voilà, je suis en train de préparer un voyage en famille en Thailande pour juillet. Il y a bcp de GH et pas facile de faire son choix et de s'y retrouver dans cette jungle pour les "voyageurs débutants en Asie" comme moi. J'aimerais dormir dans une GH...
Nous allons commencer notre voyage debut Aout en thailande par quelques jours de repos à Bang saphan (au coral Hotel pour ne pas le citer), et je me demande quel est le meilleur moyen pour y aller à notre sortie de l'avion? Sortie de l'aeroport vers 13h30...
Phénixthai · 7 mars 2006 à 6:16 · 11 participants · 3 558 affichages
" Evolution politique en Thaïlande: les policiers mobilisés 03/06/2006 -- 09:59 (GMT+7) Bangkok, 6 mars (AVI) - 150 policiers de Bangkok ont été mobilisés dimanche autour de la résidence du Premier ministre sortant Thaksin Shinawatra, suite à la nouvelle...
Boulailand · 6 mars 2006 à 18:55 · 6 participants · 2 365 affichages
Voilà on (mon ami et moi) part 3 mois en Thailand Laos Cambodge petit détour pars sud vietnam pour revenir dans le sud de la thailand + retour soit par malaisie singapour ou indonésie singapour (le ticket retour étant moins cher par singapour). On...
J'ai recu une commande de plusieurs ami pour des costards (une cinquantaine). 1) Connaissez vous des bon taylors a Bangkok? 2) Quel est le meilleur moyen de les envoyés en Suisse? Merci bcp! Ben
J'ai du mal a trouvez les horaires des vols langkawi penang ainsi le tarif. Si quelqu'un à deja fait ce periple j'attends avec impatiente son recit merci à tous. y a t il egalement des vols langkawi terrenghanu.
Lucii · 6 mars 2006 à 9:54 · 3 participants · 2 071 affichages
J'ai un ami qui pratiquent depuis plusieurs années, boxe thai et kickboxing, il désirerait apprendre la boxe traditionelle (à l'encordée) et tout ce qui va avec. Avez-vous une idée de l'endroit ou il pourrait se rendre? Je lui conseilais l'isaan...Qu'en...
Paki18 · 3 mars 2006 à 13:14 · 5 participants · 2 608 affichages
Un visa pour le vietnam livré chez vous gratuitement en recommandépour 60 euros. Ca se prend. On a fait l'expérience, ca marche!!! action-visas.com Bon voyage
Visites- Nord-Ouest: Cable car et oriental villageIl faut aller le matin vers 10H (ça n'ouvre pas avant) Seven Wells Des cascades plus ou moins fournies selon la saison, il faut monter pas mal et on voit pleins de singes pas farouches)et Telaga Marina...
une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée!! si vous avez du vécu, merci de m'informer!!! Bons vols à tous!!
Lolotte95 · 1 mars 2006 à 22:10 · 5 participants · 4 847 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande à Pacques avec mon mari et mes filles des 18 mois et 5 ans 1/2. Je souhaite passer quelques jours à Phuket ou Koh Samui - jusque là, je pense, pas de difficulté majeure. Par contre, je m'interroge sur les visites...
Slt a tous et a toutes j'ai pu lire quelques infos au sujet de pattaya-phuket en avion mais j'aurais aimer savoir s'il fallait réserver à l'avance ou si l'on pouvait acheter les billets sur place.Serait il possible en même temps de me repréciser comment...