Juliette05 · 8 février 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 613 affichages
Je pars SEULE du 6 au 26 AVRIL 2006 et je recherche deux guides. UN ou une pour le Nord et un ou une pour le sud. Au Nord c'est pour une excursion de 4 jours les 11, 12, 13 et 14 avril 2006 pour visiter MAI CHAU et NIN BINH. Le depart se fait d'hanoi...
Je suis à la recherche d'un A-R Paris Kuala Lumpur (Malaisie) pas cher, pour cet été au mois d'août avec ma fille (7ans)...auriez vous des tuyaux pour trouver des vols pas trop chers? Je voudrai, en effet, y retrouver ma soeur qui y habite depuis des...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok et j'ai pas trop envie de passer par la capitale... J'aimerais me déplacer sur ayuthaya directement depuis l'aéroport. Est ce possible? Comment faire? Où prendre le train? CONNAISSEZ VOUS LES HORAIRES DES TRAINS? Depuis...
Une petite question bien simple. Nous souhaitons, mon amoureux et moi, faire notre certification de plongée durant notre séjour en asie. J'ai ouïe dire que les tarifs était moin cher au vietnam, mais est ce que la qualité du cours est la mème? Et est...
Voila je suis reserviste dans la gendarmerie et je vais enfin me faire de l'argent que je vais pouvoir claquer comme je veux. J'ai donc décidé de réaliser une passion, à savoir: les voyages. Premiere destination envisagé: La thailande Je me suis donc...
Flokiboulou · 27 février 2006 à 10:38 · 4 participants · 3 095 affichages
Je pars pour la Thailande le 1er mars, arrivée le 02 mars à Bangkok. De là je souhaite tout de suite rejoindre Chiang Mai, par train ou avion. Le site de la gare ferrovière où l'on peut vérifier le nb de place disponibles n'a pas l'air de fonctionner...
Nous pensons nous installer en Thailande d'ici peu, ou plus précisément à Koh Chang. Aussi, si quelqu'un pouvait nous renseigner concernant la location d'une petite maison ou bungalow??? ça serait dans un premier temps pour une période de six mois...
Witt2 · 26 février 2006 à 8:04 · 4 participants · 2 221 affichages
De retour du Cambodge hier après trois semaines, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement après les nombreux reçus sur ce site, c'est bien normal. Donc si cela vous intéresse, mon itinéraire fut Siem Reap - Battambang - Phnom Penh - Kampot...
Je pars dans 3 semaines pour un voyage en Asie, qui passera par BKK pdt 4 jours et un passage ensuite a Siem Reap pour 5 jours. Combien coute le visa pour le cambodge? ou dois je me le procurer (c'est long?)? y a t il des vaccins a prevoir avant de partir...
Je vais sans doute aller à la Smile Guesthouse à Chiang Mai. Qui connaît? J'aimerais savoir surtout si c calme... pas comme la guest de Manu et Ludo (tout le monde semble dire que c bruyant...). Pensez-vous qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport de...
A2000anton · 26 février 2006 à 11:29 · 8 participants · 5 372 affichages
Je pars dans 2 jours (le 28/02) en thailande pour un circuit de 15j avec "look voyages" et je suis allé voir mon médecin. Il m'a prescrit un traitement anti-paludéen, le pays est en zone 3 et m'a recommandé de prendre de la "malarone". Mais en surfant...
Alors voilà on avait prévu d'y passer une semaine après notre visite de bangkok et du nord mais voilà que je vois dans un reportage que le mois d'avril est le mois ou il y a le plus de vent. Alors est-ce vraiment désagréable, froid ou autre parce que...
Acinq · 25 février 2006 à 12:20 · 2 participants · 1 664 affichages
Je lis pas mal de chose dans les differents recits sur le Laos et je n arrive pas a savoir si c est sympa de faire un trajet en bateau au Laos ou totalement eprouvant et peu secure. Nous irons de Vientiane a Luang Prabang en bus (en passant par Van Vieng...
Sarahiris · 27 février 2006 à 0:27 · 3 participants · 1 666 affichages
Nous partons 7 semaines de fin juin à mi-août, initialement seulement en chine mais finalement nous débarquons à hanoi pour repartir de pékin il faut combien de jours pour visiter hanoi? (en comptant que nous aurons 14h de décalage!) on a pensé aller...
Morskoul · 30 janvier 2006 à 10:25 · 6 participants · 2 341 affichages
J'essaie d'acheter des billets d'avion pour un vol intérieur sur Internet, mais je n'ai aucune réponse de la compagnie (Air Bagan). Le tarif Internet est deux moins cher que le tarif officiel! Quelqu'un peut il me dire si on peut acheter des billets sur...
Cestici · 3 avril 2005 à 15:39 · 20 participants · 5 514 affichages
je suis étudiant en medecine a marseille et je pars faire un stage à l hopital de saigon en juillet et aout. j ai trouvé un billet nice hanoi pour 879 euros. avec aeroflot. Vous en pensez quoi: du prix? de la compagnie? sachant en plus que aeroflot...
Josse1312 · 28 février 2006 à 6:17 · 3 participants · 905 affichages
Je pars dans 10mn pour Marseille-Marignane, et ensuite Paris-BKK avec la ThaiAir, mais avant je tenais à remercier tous les membres du Forum qui m'ont aidé à préparer ma découverte de la Thailande.Merci à tous pour vos précieux conseils et votre gentillesse...
Lleia · 20 février 2006 à 9:44 · 3 participants · 1 515 affichages
Pour notre sejour en Asie, nous pensons rester 1 semaine en Malaisie... Apres Kuala, vous me conseillez quel endroit de la Malaisie pour notre point de chute? d'etre pas loin des plus belles plages et de pouvoir se balader pour visiter...etant avec un...
Mes parents vont faire un voyage en Thaïlande et aimeraient savoir quelles sont les coupures (en Baht) qu'on retrouve dans les guichets de type «Plus» (Visa) dans les villes de Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et à Phuket (Kata). Merci à l'avance.
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 603 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Nous prevoyons de partir a Bali et Lombok et voudrions connaitre la période du Ramadan. quelqu un peut il nous dire quand elle aura lieu cette année? car le calendrier pour determiner le ramadan ne correspondant pas au calendrier " europeen ", les mois...
Oui, encore moi! lors de notre voyage, mon copain et moi aimeriont passer notre dernière semaine à Phi Phi. J'ai entendu dire par je ne sais plus qui qu'il y avait des petits bungalows (une quizaine) dans une partie un peu plus tranquille de l'île. La...
Chelina · 25 février 2006 à 2:01 · 4 participants · 3 130 affichages
Je pars pour la premiere fois avec mon ptit gars de 15 mois hors france, et dans une region que je ne connais absolument pas: la thailande et/ou cambodge (le choix se fera une fois sur place en thai). Départ prevu le 14 mars. Que prevoyez vous dans...
Slt! J'ai pas eu bcp de réponses et là je stresse grave. Please, à vot' bon coeur messieurs dames, aidez-moi! Voilà la question: Que me conseillez vous plutot? 1/ Chiang Mai (+ sukkothai si j'ai le temps) OU 2/ Les cités kmers: phimai et celles près de...
Heleneaero · 27 février 2006 à 4:35 · 3 participants · 12 176 affichages
J'ai entendu parlé de stages de Muay Thaï en Thaïlande qui seraient ouverts aux étrangers, je suis tombée amoureuse de ce sport, de cet art, il y a un an, je n'ai pas pu le pratiquer assez longtemps mais quand je serais indépendante (solde, logement...
Lamamywatta · 24 février 2006 à 10:31 · 9 participants · 2 102 affichages
J'ai dans l'idée de partir en asie du sud est deux mois cet été. Tailande, Vietnam, Cambodge et pourquoi pas le Laos. A vous qui connaissez ces pays, quels sont les endroits a éviter. Débordement de tourisme, insecurité, etc Merci pour vos réponses. Autre...
Pica · 20 février 2006 à 20:58 · 3 participants · 3 030 affichages
Mon mari et moi voulons partir en Indonésie en été 2007 (je sais je m'y prends très tôt:-)) J'aimerais vraiment vivre cette aventure chez l'habitant, je ne suis pas pour ces grands hotels. Par contre, je ne connais pas du tout ce pays, j'imagine qu'il...
Froggg · 23 février 2006 à 14:40 · 7 participants · 12 824 affichages
Dans 2 semaines je pars pour un mois en Thailande. Ca fait plusieurs mois que je pense au circuit. Au début j'étais partie pour: Bangkok -> Chiang Mai -> sukhotai -> Ayuthaya -> Nong Kai et ses environs -> Bangkok -> Koh Samui ->...