Estherc · 5 mars 2006 à 16:19 · 3 participants · 1 663 affichages
Après nos lectures et vos messages nous hésitons encore beaucoup entre ces deux destinations. Nous disposons d'une semaine et c'est notre première fois dans le nord de la thailande. Chang mai a quand meme l'air d'etre un incontournable. Apres un stop...
Apres un vol Tahiti / Syndey / Bangkok / Phuket (en presque 3 jours!!!), j'essaye d'optimiser mon arrivée à Phi Phi et vient de trouver sue le net sur une compagnie d'hydravion: www.bluewaterair.com... Est ce que quelqu'un ici a déja utilisé les services...
Barel · 5 mars 2006 à 2:17 · 4 participants · 1 931 affichages
Slt à tous, ca y est je peux enfin partir du 11 mars à fin aout (un peu plus de 5, 5 mois) J'ai comme projet de faire la Thailande (1-2 mois), le Laos (2-3 semaines), le Cambodge (2 semaines), le Vietnam (3-4 semaines) la Chine ou l'Inde et le Tibet...
Tout le monde s'accorde a dire qu'il faut venir tot pour moins subir les cohortes de visiteurs..., mais à partir de quelle heure les sites sont ils ouverts au public? merci
Marseil · 12 décembre 2005 à 1:22 · 4 participants · 2 536 affichages
Je sais pas si vous avez remarqué, un peu partout en Asie du Sud Est (Thaïlande, Singapour, Indonésie, Vietnam), on trouve très souvent des musiciens philippins, soit juste pour faire du piano bar, soit en tant qu'animation et/ou orchestre. Que se passe-t-il...
Chamber · 28 février 2006 à 19:45 · 9 participants · 2 286 affichages
Question sur mon voyage du 11 juillet au 24 aout. Je part en voyage sac a dos avec ma copine. C'est notre premier voyage. Il s'agit peut-etre de question ridicule, mais j'ai besoin de confirmation. 1. Je part sac a dos donc j'en aurai un gros et un petit...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure de ces deux iles? Je recherche la nature mais aussi de l'ambiance, pas la full moon party mais plutot des petit bars, restos sympa sur la plage; etc...) Laquelle de ces deux iles offre les plus d'attractions...
Qui connait le système de coupon pour aller à kho samui soit avec la thai soit avec air bankok? Apparemment on achete un coupon et on a droit à un vol intérieur. Est-ce juste ou pas?
Je souhaite partir en Thailande avec des enfants petits (7 et 2.5 ans) qui n'auront évidemment pas la capacité de faire des randos à pied. Est-il cependant possible de leur montrer des chutes d'eau facilement accessibles à pied sans marcher pendant plusieurs...
Johnosley · 3 mars 2006 à 20:02 · 3 participants · 1 184 affichages
Est-ce quelqu'un connaitrait des sites web d'agence ou de comagnie pour réserver des billets pour des vols intérieurs ou frontalier en asie du sud est. Je souhaite juste prendre un billet genre Paris-Delhi ou bangkok et ensuite je voudrais prendre mes...
Bruci · 5 mars 2006 à 15:57 · 3 participants · 1 235 affichages
Me voilà à plusieurs mois du départ, le nez dans le lonely planet. Je pars fin mai pour 10 nuits en thaïlande, pour le moment ma seule réservation est le paris bkk et bkk paris. J'aimerais rester quelques jours et nuits sur bkk mais aprés, tout reste...
Souhaiterai des infos sur la classe affaire de malaysia airlines sur la ligne paris- kuala lumpour pour notre futur voyage. siege large? position couché? repas? video? classe affaire recente ou ancienne? merci pour toute les infos
Rostichep · 5 mars 2006 à 11:42 · 2 participants · 1 682 affichages
Je cherche des infos sur les hotels, guest house, resto et club de plongée de koh raya également appellé racha island au sud de Phuket Je ne trouve que des infos sur le ban raya et sur le trés luxueux Racha merci
André1 · 4 mars 2006 à 17:13 · 3 participants · 2 761 affichages
Avez vous passé la frontière sud dans ce sens à Moc Bai ou ailleurs. je compte le faire en juillet/aout.Toutes les informations (visas, heures d'ouverture des postes, moyen de transport) seraient les bienvenues. Surtout j'aimerais avoir vos impressions...
Je pars bientot en thaillande et j'aurais aimé savoir s'il est possible de prendre cette itineraire que par la mer, de connaitre les resorts sympas au bord de l'eau et pas chere a chaque arret je ne sais pas encore combien de temps je resterai sur chaques...
Biopsie · 4 mars 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 344 affichages
Alors j'ai pas fait tout les forums, mais si quelqu'un pourrais répondre à mes questions ce serais cool! Donc moi je suis trop trop attiré par le Vietnam et j'aimerais le parcourir durant deux mois (à pieds!), et je voulais savoir si je pouvais le faire...
Lors de mon futur séjour à Bangkok, j'aimerais aller dans un marché flottant. J'ai vu qu'il y avait celui de Damnoen Saduak qui est à 1h30 de route de BKK. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums voyage, il semble que ce marché soit plutôt destiné...
Jackham · 3 mars 2006 à 6:20 · 5 participants · 2 181 affichages
Nous revenons a peine d'un sejour en thaillande.Quand nous somme arriver a Bangkoknous etion tres fatigué, nous somme aller a l'agence TAT.Pres de la gare Hualamphong.La fille tres gentille je lui ai fait confiance elle voulais savoir ou qu'on veut aller...
Nous prévoyons de partir en novembre prochain en Birmanie (voyage en routard car budget limité) pour environ 28 jours (circuit non défini). Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas cher pour Rangoon. On m'a conseillé de prendre un vol...
S'il faut choisir entre les deux, lequel choisir Ayuttaya ou sukothai. Commment y accéder de Bangkok sans perdre trop de temps. Ensuite peux-t-on repartir pour Chiang Mai?
Spuff29 · 2 mars 2006 à 15:52 · 8 participants · 6 869 affichages
Je pars pour la thailande la semain prochaine, (pour la première fois!!!), j'en suis donc au préparatifs côté médecine, j'ai donc eu via le médecin, traitement antipaludien (pas remboursé: 100 euros), antibiotique, antidhiarréique, insecte écran, chaussette...
Grogro · 2 mars 2006 à 18:28 · 5 participants · 1 820 affichages
Voilà, je pars 3 semaines en thaïlande, je souhaite visiter bangkok, le prah vihear, angkor au cambodge et passer quelques jours à koh chang. J'ai réalisé un projet d'itinéraire et je souhaiterai avoir vos avis éclairés. J'ai donc un TAs de questions...
Athena93400 · 29 décembre 2005 à 22:24 · 7 participants · 20 311 affichages
On arrive à BKK le 02 et je viens de réalsier que je ne connaissais rien à la langue mis à part "savatika"! ça fait un peu "lège" vous auriez un site pour les trucs de base? style "combien ça côute", "c'est bon... c'est cher" "merci", les chiffres, et...
Gigi13 · 20 février 2006 à 17:27 · 9 participants · 2 622 affichages
J'ai 23ans et cet été, c'est décidé, je pars enfin (au grand damne de mes parents pourtant routards avertis...)... J'avais très envie de partir en Inde, mais il est vrai que pour commencer à voyager, il y a peut etre moins éprouvant... Alors, je me suis...
Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de partir 1 mois en Indonésie et plus particulièrement pour Bali. Je ne vais pas là bas pour Kuta et son surf même si je veux goûter aux joies qu'offre cette faune sous-marine. Mais plutôt pour découvrir une nouvelle...
ça a déjà été évoquer mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je voudrais partir en asie en juillet avec 2 stroumpfs comme mon pays favori est la thailande mais k'il y fait trop chaud en juillet je pense me diriger vers Bali, et je cherche un hotel sympa, typique...
Thuan · 2 mars 2006 à 12:49 · 5 participants · 1 956 affichages
Le petit lézard du bonheur Veera Raungsri, un paysagiste thaïlandais, dont émane une virilité à en renverser sa neuvième épouse, avec laquelle il vient tout juste de convoler, est un homme heureux. Le veinard a avoué que cette miraculeuse puissance, dont...