Cartman27 · 13 février 2006 à 11:48 · 2 participants · 1 111 affichages
Je pars au mois de mars en thailand pendant 3 semaines avec ma copine. Nous allons faire un tour de la Thailand et le côté découverte s'arrète à Kanchamaburi. Pour les 3-4 derniers jours nous souhaiterions faire un peu de plage. Quelles sont, selon vous...
Isa888 · 9 février 2006 à 4:59 · 6 participants · 1 400 affichages
Je prévois partir fin avril ou début mai pour un voyage en Asie du sud est, d'environ 3 à 4 mois. C'est la première fois que j'entreprend un tel voyage, et je ne sais pas trop par où commencer. J'aimerais avoir votre avis. Je pars à l'aventure avec un...
J'arrive à bangkok le 19 février en fin d'après-midi, merci de me conseiller un GH à proximité d'Ekamai (Je prends un bus pour trat le lendemain) Amicalement
Départ pour la Thaïlande le 11 mars!! - 15 jours - 3 filles et un mec entre 26 et 30 ans. A quatre c'est pas facile de faire des choix... Voilà comment, moi, je voyais le trip: Arriver à l'aéroport de Bangkok et vol direct Chiang Mai. Trek de quelques...
Qui connait une guesthouse sympa à Nakhon Ratchamina, pas trop loin des bus pour Pimai? Comment me rendre de Nakhon à phanom rung, en combien de temps? Dernière question, quelqu'un connait- il les sites de pimai et de phanom rung? Est ce vraiment des...
Zerynthia · 11 février 2006 à 17:06 · 2 participants · 1 937 affichages
Je cherche des contacts ou des personnes ayant voyagées en Sulawesi, pour nous aider à préparer notre expédition de 3 semaines. Notre but est de collecter des insectes (papillons et autres) et peut-être de découvrir de nouvelles espèces. Nous cherchons...
Je dois aller à BKK pour la première fois à la fin mars 2006, et ce pour une petite semaine. j'ai entendu dire qu'il était possible de se faire des habits sur mesure pour pas trés cher. j'aimerai savoir ou et en combien de temps. merci à vous.emma.
Nous passons 2 soirées à Bangkok.Le premier soir, nous arrivons à 16h10 à l'aéroport et nous serons logés dans le quartier Khao san. Nous avons prévu la première soirée de faire Les centres MBK ET World Trace Center ensuite nous diriger vers la tour BAIYOKE...
Briceman07 · 10 février 2006 à 23:55 · 6 participants · 1 690 affichages
Je m'envole dimanche 12 pour Bangkok pour 50 jours. C'est l'aventure totale première expérience du genre, j'appréhende un peu mais bon apparemment y'a moyen de rencontrer du monde sur place! Y'en a t-ils parmi vous qui partent bientôt aussi seul (e) ou...
Biliba · 11 février 2006 à 11:49 · 2 participants · 1 532 affichages
Je suis actuellement en Thailande, et plus precisemment a Koh Tao, ou ilfait tres chaud... J aurais une petite question pour qui veut bien y repondre. Je dois confirmer mon vol retour avec Gulf Air, 72 h avant mon depart pour paris... Quelqu un peut il...
Fargeas · 11 février 2006 à 8:07 · 2 participants · 1 225 affichages
Voilà le parcours que je souhaiterais effectuer pendant 3 semaines je connais déjà hanoi (la baie d halong...) je compte donc me rendre cette année par mes propres moyens dans le nord et poursuivre en chine jusqu'à kunming et revenir sur hanoi AVEZ VS...
Barbot · 9 février 2006 à 11:52 · 8 participants · 2 891 affichages
Le code de la route sauce Cambodge Choc des cultures (1ère partie) Notre correspondant au Cambodge, Frédéric Amat, nous offre ici un portrait très personnel du royaume qu’il déclinera en plusieurs volets à découvrir dans Gavroche. « Vous vous souvenez...
Ca y est c est ait!! je m envole mercredi vers la thailande pour 15 jours a jomtien tout va bien je suis trop existé jusqu au moment ou je dois faire mon sac que dois je prendre??! il y a bien sur les inevitables truc de la vie quotidienne et APN mais...
Biquette · 10 janvier 2006 à 19:50 · 23 participants · 5 764 affichages
Nous partons avec mon copain 2 semaines en mars. L'année dernière ce fut la découverte de la Thailande: pas vu grand chose (BGK, Rivière kwai et Koh Samui) mais avant adoré...reste un goût de pas assez en fait! Mais bon c'était notre 1er grand voyage...
Je suis a chiang mai depuis 5 semaines ou je viens de terminer ma formation massage. nous sommes le 9 bientot et je dois prendre l'avion le 19 a bangkok. j'irais bien me delasser et faire bronzette. j'ai joue les depensieres a chiang mai et je suis gavee...
SunTsu · 18 janvier 2006 à 3:14 · 3 participants · 1 648 affichages
Voila j'envisage de passer 1 mois en Asie du Sud-est en Avril lors de mon retour d'Australie, et voila plus ou moins l'itinieraire que je me suis fais: Arriver a Bangkok, depard quasi immediat pour Angkor au Cambodge, retour sur Bangkok, Attuyat, Puis...
Steflou · 10 février 2006 à 10:26 · 3 participants · 1 961 affichages
En voyage debut Aout a 5 (deux adultes et trois enfants, 8, 5, 5 ans), nous sommes comme beaucoup à réfléchir à où passer quelques jours sur une plages pour soit: récuperer du décalage horaire et du voyage, donc juste en debut de voyage. récuperer de...
Wapitiwa · 9 février 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 248 affichages
Je suis a bangkok et je voudrais savoir si des personnes on trouve des bons plans pour acheter des cartes memoire et si ca peut etre interessant, car pour l instant je n ai vu que des difference de 15 euros et je pensais que c etait plus rentable que...
Je vais enfin partir en Thailande au mois d'avril rejoindre des amis qui sont sur l'île de Koh Tao. J'aurai besoin d'infos concernant le trajet de Bangkok à Koh Tao (train de nuit ou de jour, besoin de réserver ou pas et une idée du prix..?!). J'ai pas...
Etant donne sa nationalite, mon conjoint necessite un visa pour la Thailande. Sachant que nous comptons nous rendre en Thailande via le Laos, est-il possible d'obtenir ce visa au poste frontiere de Savannaketh-Mukdahan... Je sais qu'il est possible d'obtenir...
Après avoir écumé tous les marchés, temples et autres centres commerciaux de la cité des anges, voici de quoi vous faire passer une (ou deux) journées sympas avec quelques bon groupes genre Oasis, Placebo, mais aussi de la scène locale qui recèle quelques...
Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 511 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
Je souhaiterai aller a chiang mai debut avril et j'aimerai savoir si quelques personnes auraient de bonnes adresses a me communiquer merci a tous diams