Cheepie · 31 janvier 2006 à 22:50 · 7 participants · 14 217 affichages
Nous comptons faire notre 3ème voyage en Thailande, nous avons peu de temps (2 semaines en Mars) ou nous aimerions découvrir de nouveaux sites (mais programme orienté +farniente...).On connait bien toute la cote Ouest (Ko Lanta qu'on a beaucoup aimé!)...
IGiPi · 30 janvier 2006 à 8:10 · 4 participants · 1 529 affichages
Je compte commander des billets d'avion: aller Jakarta/retour Denpasar (sur 3 semaines) pour ma famille (1 fille de 11 ans). j'étais plusieurs fois à java (seul) à la fin des années 80 (train de Jakarta à Yoja puis bus jusqu'a Bali) et j'en garde un souvenir...
Je passe avec 2 enfants de 13 ans 4 jours à Siem Reap pour voir les temples au départ de vientiane et je cherche une GH le plus près possible du site et quelques conseils sur les visites. J'attends vos conseils. Merci
Travelcore · 7 février 2006 à 15:40 · 3 participants · 1 040 affichages
Slt tt l'monde, j'aimerai savoir les passage en asie du sud est thailande / laos thailande / cambodge vietnam / laos vietnam / cambodge cambodge / laos merci de me donner un max d'info, je ferai de meme qd je serai revenu aux futurs aventuriers:) merci...
Je suis nouvelle sur ce forum...j'ai suivie les "directives" et j'espère que je n'ai pas commis d'erreurs! Voilà j'habite l'île de phuket, en thailande bien entendu, et j'aimerais suivre des cours de cuisine thailandaise et pourquoi pas à l'occasion...
Est ce que parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner si il serait possible de réserver un vol multiple: départ de Paris pour Dakar 5 jours ensuite de Dakar un vol pour Bangkok 2 semaines et de Bangkok pour Paris, j'ai beau chercher sur le net mais je...
Ns sommes 3 nanas d'enfer de 28 ans à J-15 d'une aventure de 2 mois en Asie du Sud Est! Au programme: Thaï, Cambodge, Laos et Vietnam! On lance un appel à tous ceux qui seront à Bangkok le 2 févr histoire d'échanger entre routards et... pourquoi pas faire...
Merci tout d'abords à ceux qui m'ont repondu pour ma question sur les vols interieurs. J'aurais voulu savoir si certains connaissent l'ile de Leyte. Pour l'instant, nous pensons aller 4 jours dans le nord de Luzon voir les rizieres puis partir vers cebu...
Phénixthai · 3 février 2006 à 5:14 · 21 participants · 7 812 affichages
Ce post sera sans doute supprimé, qu'importe je prend le risque! Je viens d'apprendre de manière fortuite que nos amis les modérateurs ont pris la décision d'interdire l'acce du Forum a Sombat. L'avoir virer pour quelques posts parfois excessif, mais...
J'ai vu récemment à la télé un reportage sur le Vietnam et le badminton semblait populaire dans les parcs... Ou faut-il aller à Hanoi pour voir du monde jouer? Est-ce facile de se joindre à un groupe pour jouer? Merci!
Xaver · 5 février 2006 à 5:11 · 4 participants · 5 082 affichages
Je part pour un grand periple de 3 mois a travers ces 3 pays, et j aimerais savoir si j ai bessoin de faire des vaccins particuliers. merci pour les infos!
Djiss · 15 janvier 2006 à 14:40 · 8 participants · 3 166 affichages
Je commence a reflechir à un voyage d'un mois en juin apres les partiels! L'Asie du Sud-est m'attire particulierement (Inde du nord, Birmanie, Thailande, Cambodge...), mais je crois que c'est le debut de la mousson. J'ai pas vraiment envie de passer ces...
Quelqu'un connait il l'hotel Juliana à Phnom Pehn? Est ce si excentré que çà? Mon hésitation va entre cet hôtel et le billabong, le bougainvilliers étant malheureusement hors cadre au niveau budget. Merci de vos réponses
Roussedouce · 20 janvier 2006 à 1:02 · 10 participants · 2 242 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'un ami qui est à Pattaya, il me dit qu'il est allé dans une agence pour avoir un visa pour le Myanmar et qu'on lui a répondu qu'il n 'y avait que 2 visas par semaine qui étaient émis venant de la Thailande, c'est vraiment...
Celsius · 4 février 2006 à 20:34 · 3 participants · 3 573 affichages
je veutsavoir si cest fiable? Mes amis me font peur en me disant ke cest dangereux et ke je devrais cmmecner avoyager en europe avant daler en Asie.. Dois-je foncer ou les écouter?
J'ai réservé un voyage à Phuket du 25 janvier au 4 février à l'hôtel Layan Beach. Le routard précise que cette plage a été bien abîmée par le Tsunami. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est aujourd'hui? Je suis également preneuse de tous vos conseils...
Ananoy · 31 janvier 2006 à 9:12 · 6 participants · 2 327 affichages
Bon alors moi je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, deux ou trois mois supplementaire en asie du sud est et j'hesite beaucoup et suis interesser par la birmanie sachant que mon coin prefere dans la region, c'est le laos. je voyage sans guide...
LamaNorbu · 4 février 2006 à 12:04 · 2 participants · 1 705 affichages
Je compte partir au Sud du Laos le 18 février, en partant de Bangkok, et je cherche désespérement une information sûre pour savoir si je peux obtenir mon visa laotien à la frontière de CHONG MEK en direction de Paksé? Certains disent que oui, d'autres...
Tashidélé · 4 février 2006 à 13:04 · 2 participants · 3 542 affichages
Je pars donc en thailande dans quelques jours, et je serais à Bankok pour Magha Puja. Avez vous des conseils pour profiter de cette fête? Fête bouddhiste, donc à la base plus spirituelle que matérielle. Faut il se rendre dans les temples? Je crois également...
Phénixthai · 3 février 2006 à 6:09 · 4 participants · 2 351 affichages
"The King Never Smiles "par le journaliste Américain Paul Handley a été interdit en Thaïlande trois mois avant qu'il ait été même éditée en Amérique. Un sommaire du livre sur le site Web de la presse d'université de Yale a été également bloqué par la...
A cause de la meteo, les vols sont suspendus au moins le 25 nov...affaire à suivre BANGKOK: -- Bangkok Airways Friday suspended all flights between Bangkok and Samui due to heavy downpours, which caused flooding across the popular tourist destination...
Je dois aller en thailande avec ma mere et deux copines debut avril et je souhaiterai faire un trek vers CM et ensuite prendre quelques jours au soleil Mais vu que je n'y suis pas allée a cet époque de l'année je me pose quelques questions: 1- est ce...
Ssarahh · 27 janvier 2006 à 15:26 · 6 participants · 2 467 affichages
Nous préparons un voyage d'un mois reliant la thailande (seulement le nord), le laos et le cambodge. Que pensez-vous du nord du laos? Vaut-il mieux privilégier cette région au détriment de celle du nord de la thailande? Quelles sont vos impressions concernant...
Visite · 5 février 2006 à 10:40 · 8 participants · 3 586 affichages
Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie. Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths? Merci à tous pour votre aide.
Je pars le 10 fevrier et arriverai le lendemain matin à Bangkok. Je pensais aller directement dans le nord (déjà posé des questions à ce sujet, merci encore à ceux qui ont repondu!), mais je me dis que finalement, ça peut être pas mal de faire un arrêt...
Joyride · 1 février 2006 à 22:23 · 5 participants · 7 306 affichages
Je voudrais partir au Vietnam pour 2-3 semaines en avril ou mai. Le vot-yage serait tres touristique, sans sortir des santiers abttus. L'itineraire Nord-Sud (Hanoi, Danang, Saigon). Y a-t-il quand meme des vaccins a faire ou n'est ce pas necessaire? Merci...
Jibay · 4 février 2006 à 18:23 · 2 participants · 1 437 affichages
En asie du sud pr 4 mois, est ce qu'il est possible par voie terrestre de passer en birmanie? le plus simple est de la thailande ou du laos? et enfin du nord de la birmanie à calcutta (tjr par voie terrestre) difficulté ou pas? merci à tous
Marseil · 9 novembre 2005 à 9:32 · 5 participants · 17 851 affichages
12:23 07.11.2005 La Birmanie déplace sa capitale de Rangoun à Pyinmana Les autorités militaires en Birmanie ont décidé de déplacer la capitale du pays de Rangoun à Pyinmana. Cette ville, située à 300 km plus au nord, est mieux centrée, a expliqué le ministre...
Techi · 27 janvier 2006 à 22:52 · 4 participants · 3 388 affichages
Je pars au Vietnam en avril dans une région peu touristique et je risque de ne pas trouver tous les jours de l'eau fermée en bouteille. Je vais voyager avec une poche d'eau camelback (3 l.) que me conseillez vous pour un éventuel traitement de l'eau...