Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 511 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
Je souhaiterai aller a chiang mai debut avril et j'aimerai savoir si quelques personnes auraient de bonnes adresses a me communiquer merci a tous diams
Me voici avec quelques vertebres deplacees apres un petite footing dans le Lumpini Parc de Bangkok. J'ai essaye un massage thai mais sans succes. Aussi quelqu'un aurait il une bonne adresse d'ostheopathe (ou a defaut chiropracteur) sur Bangkok ou bien...
Je vais passer une semaine en Thailande et je souhaite me poser sur une ile sur la mer d'andaman: surin ou similan pour snorkeling et plongee. Je souhaite quelques infos pratiques pour s'y rendre et pour se loger. J'ai un budget raisonnable mais je ne...
Thailsacien · 10 février 2006 à 5:02 · 2 participants · 1 062 affichages
Pour ceux qui sont en Asie du Sud-Est, lundi 13 février sera le jour de la pleine lune du 3ème mois lunaire de l'année. Ce jour, appelé Makha Bucha, marque l'anniversaire d'un énévement qui a eu lieu 45 ans avant l'ère bouddhiste, exactement 9 lunes après...
Chapilisou · 9 février 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 172 affichages
Toujours à la recherche de notre destination pour cet été On pense éventuellement faire 2 semaines en Indonésie et finir par une semaine de plongée sur Bornéo (Ile Sipadan, Mabul...) Savez vous si c'est facile de faire ce transfert ou alors c'est la...
ManueP · 6 février 2006 à 0:34 · 8 participants · 4 628 affichages
Savez vous si on peut partir sans visas pour 2 mois en thailande, sachant que sur la fin du 1er mois nous allons faire un tour 2 ou 3 jours en malaisie donc passage de frontière, et retour en thailande, nous sommes avec 2 enfants et je ne voudrais pas...
Aneke · 14 décembre 2005 à 16:25 · 7 participants · 2 858 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller: j'ai trouvé un vol Lyon-Francfort-Singa... (Sulawesi) AR pour 1020 € par pers + 210 €de taxes pour le mois d'Aout 2006: Est-ce raisonnable? Je n'ai encore jamais traité avec "Oihana": est-ce une agence sûre? Un grand merci...
Slaeinte · 26 octobre 2005 à 13:37 · 5 participants · 2 823 affichages
Octobre 2005, 3semaines trajet Yangon, Inle, Kalaw, Mandalay, Bagan, Yangon Impressions generales: Pays hors du temps avec des habitants extraordinaires. On aimerait y rester plus longtemps, on reviendra c’est sur. Quant a la question de savoir si compte...
Merci à ceux qui pourront m'indiquer si de l'h^tel Montien à salom nous sommes loin du quartier chinois et si on peut s'y rendre facilement et si c'est un endroit incontournable! car ns ne resterons que 2 jrs et devons déja faire Chatuchak et si possible...
Je pars en Malaisie avec le voyagiste Kuoni, est ce que la vie est chere en Malaisie, je connais bien la Thailande (4 voyages) qui pour moi est tres bon marché. Est ce que le shopping vaut la peine, connaissez vous des noms de centres commerciaux interréssant...
Senmout · 9 février 2006 à 14:08 · 2 participants · 2 378 affichages
J'ai lu pas mal d'articles sur le lodge "les terres rouges" au ratanakiri. Connaissez-vous le lodge? y avez-vous fait les excursions proposées:jarai, khroeum...et en connaissez-vous les prix car je ne le vois pas figurer sur leur sites et je n'arrive...
Joenoe · 6 février 2006 à 19:37 · 2 participants · 2 278 affichages
Nous partons, avec un budget confortable, 3 semaines cet été avec nos 2 fils de 4 et 6 ans à sabah. Avez-vous des recommandations particulières et des adresses "children friendly"?
Janniem · 8 février 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 531 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam d'ici un an. Je vais partir du sud jusqu'au nord. Cependant j'aimerais poursuivre mon voyage en Inde et au Népal, mais je n'arrive pas à trouver de train qui fait le voyage. faut dire que j'ai un petit budget (étudiante)...
Je viens de faire un sejour de 45 jours sur KOH PHI PHI et de 28 jours sur KOH LIPE... Je decide d ecrire tout pour une fois le 02/02/2006 une longue Lettre de Voyage sur tout ce que vous desiriez savoir sur ces 2 Iles de la Mer Andaman au Sud de la Thailande...
Cedric2108 · 5 février 2006 à 13:14 · 7 participants · 7 068 affichages
J'aurai aimé avoir votre avis sur un voyage en thailande pour le mois de septembre avec voyage auchan! je partirai avec ma femme 15 jours! votre avis m'intéresse vraiment!!! voici le lien de la description du voyage: www.voyagesauchan.co...
Nous partons dans deux mois en malaisie, hotel berjaya beach à langkawi. nous ne connaisons pas la malaisie. y a t'il des restaurants sympas pas très loin, des bonnes balades, la possibilité de louer une voiture sans passer par l'hotel. toutes les info...
Josse1312 · 31 janvier 2006 à 23:58 · 8 participants · 2 139 affichages
Petite question technique, je ne me suis jamais servi d'un ordinateur pour communiquer par mail d'un pays étranger en France.Comment cela se passe t il? Quel serveur faut il avoir?Quel est le plus simple? Je pars en Thailande et préférerai éviter des...
Buzzy69 · 8 février 2006 à 16:02 · 3 participants · 4 386 affichages
Le 19 février 2006, moi et mon grand ami, posons tout 2 les pieds à bangkok, uniquement les billets retour 15 jours plus tard ds les mains et nos sac à dos remplis selon les conseils de barroudeurs... prêt pour l'aventure... mais où?... l'objectif est...
Nous partons 15 jours samedi 11 février. Nous hésitons pas mal sur l'itinéraire car on lit et on entend de tout sur le monde en Thailande et on voudrait éviter les foules. Pouvez-vous me dire si Chiang Mai est vraiment touristique? Nous avions d'abord...
Je suis sur koh chang jusqu a vendredi soir...je vais me rendre a sihanoukville, j ai deja ete en bateau de kokong le probleme est que le depart unique est a 8h du mat...croyez vous que c est jouable en partant tot le matin de koh chang d arriver a...
Nous retournons pour la troisieme fois en Thailande et ce coup ci nous aimerions bien faire une petite expedition a Angkor... A ce sujet plein de questions: Est ce possible (Et cela vaut il le coup) de faire l'aller retour et visite comprise en 3j au...
Thishark · 6 février 2006 à 5:21 · 11 participants · 5 595 affichages
En Thailande, nous avons deux eau en bouteille pour boire, l'eau mineral et l'eau demineraliser qui coute beaucoup moin cher. Pour eviter la desidratation, prenez ou de l'eau mineral ou des electrolyte car la plus part des gens ne savent pas que quant...
Nous partons fin février pour un peu plus d'un mois au Cambodge. Est-il possible d'aller de Battabang ou Pursat directement à Sihanoukville en passant par les monts des Cardamomes. La région semble très peu visitée et peu de guide en parle (rien dans...
Petit renseignement, je dois aller en inde le 17 aout depuis bangkok. J'ai trouvé un billet aller simple à 192 eur. est ce qu'il vaut mieux que je l'achète de france ou sur place en thailande merci
Climoun · 8 février 2006 à 13:42 · 2 participants · 1 990 affichages
Je pars en thailande en avril, c'est la 4eme fois, et je reste vraiment pas longtemps, 10 jours... mon pere m accompagne et je souhaite lui faire decouvrir la faune et la flore thailandaise. je connais le parc de khao yai, assez enorme comme parc national...
Est il facile de se procurer une moustiquaire à Bangkok. Je serais en transit rapide pour une journée à Bangkok avant de descendre sur le Cambodge. Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer un endroit où en trouver une. Merci d'avance. Peggy
Csd · 6 février 2006 à 18:02 · 7 participants · 3 533 affichages
Je cherche qq adresses d'opticiens à BKK qui pourraient me fabriquer des verres progressifs pour mes lunettes. En France c'est trés cher et exagéré, surtout lorsque l'on connait les prix réels. Il y a deux ans, j'étais avec mon épouse et mon gamin à Phnom...
Dans quelques jours, ma mère (76 ans...) doit transiter a l'aeroport de kuala lumpur...pour redecoller sur la Birmanie..Je ne connais pas cet aeroport...elle se fait un peu de soucis.. cet aeroport est il "facile"...ou auriez vous de conseils à me donner...