Je voudrais acheter des billets d avion pour rejoindre kho samui et de kho samui phuket... Par quelle agence fiable puis je passer sur bangkok et avez vous une idee de prix? Aussi pour rejoindre kanchanaburi, nous aimerions prendre le bus et ne pas passer...
Nous préparons un voyage au vietnam en avril, et comme nous serons dans le coin, on veut pas louper Angkor, cette fois. C'est donc par la que nous commencerons notre périple. Comme le voyage est centré sur le VN, on aimerait filer direct sur la frontière...
Toons3 · 10 janvier 2006 à 21:58 · 5 participants · 2 400 affichages
Voila, j'ai mes billet d'avion pour le vietnam. je pars du 06 mars au 06 avril. maintenant, ce qui reste a faire, c'est de passer 4 semaines merveilleuse aupres d'un peuple que je ne connait pas. à votre avis, chercher une chambre d'hotel à hanoi le jour...
Le restaurant Ponlok qui se trouve à Phnom Penh sur le quai Sisowath, emploie des jeunes mineurs de 13/15 ans et les loge dans leur sous sol entassés à la cave dans des conditons inhumaine. Neverland
Nous partons en voyage de noce à Bali en juin prochain et je suis à la recherche de toutes informations et documentations sur ce beau pays. (bons plans restos, randonnées, excursions, plongées, récit de voyage...) Merci d'avance à tout le monde pour...
Je voulais juste partager un coup de coeur pour un hôtel à Bangkok. Certes, il n'est pas donné, mais il sort complètement de l'ordinaire: Refection rooms in Bangkok. Il est un peu decentré, mais sur la ligne du Skytrain, donc très facile de se déplacer...
Qui peut me dire le temps de trajet entre ces deux iles??? Vu le nombre de vfistes qui ont eu le coup de coeur pour Ko Mak, Je crois bien qu'on va être nombreux à s'y retrouver dans les semaines à venir!!! Je pense que nous on y fera un tour vers le 24...
Je viens me renseigner sur un circuit au nord de la thailande et une extension à Jomtien-pattaya. Les plages de Jomtien-pattaya sont elles belles? peut on faire de la plongée ou des excursions sympas? Merci et bonne journée.
Erwanmm · 12 janvier 2006 à 9:15 · 2 participants · 992 affichages
Je suis en ce moment au laos avant de filer au Cambodge, et je souhaiterai rentrer en france vers debut juin, MAIS SANS PRENDRE L AVION. Je pensais donc trouver un cargo, mais ca semble tres compromis, et je recherche donc un autre moyen de rentrer (train...
Biliba · 8 janvier 2006 à 13:07 · 11 participants · 7 961 affichages
Je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois. J'aurais quelques questions à vous poser. Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein...
SophieMathie · 6 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 3 121 affichages
Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans trois semaines. Notre voyage durera 6semaines et nous prévoyons passer 2semaines et demi en Thaïlande, et le reste au Vietnam. Grâce aux nombreux contributeurs sur le forum, nous avons réussi...
Nous partons faire une croisière plongée dans les Similan (départ et retour de Phuket) et nous avons ensuite 4 jours pour nous poser. Notre préférence nous fait pencher plutôt pour Koh Lanta pour éviter trop de béton et compagnie Qui peut me dire combien...
Beauly · 9 janvier 2006 à 18:41 · 4 participants · 25 492 affichages
Ai-je besoin d'apporter un adapteur (Canada-Vietnam) pour recharger ma caméra photo numérique ou les prises de courant dans les hôtels sont adaptables au pareils nord américains? Bonne journée
Je désire partir au CAMBODGE en individuel en novembre et ce, pour une période de minimum 3 semaines. Je pense me limiter à ANGKOR et SIEM RAEP pour plus de facilités, et pouvoir rayonner dans les environs. Je cherche bonnes adresses pour hôtels sympas...
ElodieParis · 28 novembre 2005 à 19:00 · 8 participants · 8 269 affichages
Je serai en Tahïlande du 19 au 30 décembre et j'aimerai passer quelques jours à Koh Wai. Mon problème est qu'il n'y a que deux resorts sur l'île, et visiblement pas moyen de réserver... e+En me pointant comme ça, juste à la période de pointe de Noël...
Je pars a bali 3 semaines en fevrier avec un ami..lui est branché surf et moi pas du tout!comment est cette ville?que faire d'interressant aux alentours?un circuit a proposer? j'ai envie de visiter une dizaine de jours et me la couler douce le reste..sur...
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour. Deux petites questions: Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir...
Nous partons le 2 fevrier pour Bangkok, nous désirons rejoindre de chiang rai luang prabrang en bateau qui fera un arrêt au village de Pakbeng pour decouvrir les H 'Mong, Lu et les Khmou pour passer une nuit sur place, puis rejoindre le jour d 'aprés...
J'aimerai savoir si vous etes passé par cette Ville, et avoir vos impressions, y-a t il la possibilité de loger sur place? Je suis née dans cette ville, et j'aimerai en savoir davantage...existe t-elle toujours? (je sais qu'en 1978 c'était un camp de...
Thailsacien · 7 janvier 2006 à 1:56 · 8 participants · 6 340 affichages
MESSIEURS/MESDAMES LES MODÉRATEURS/TRICES: Je publie ce lien pour la deuxième fois, je suppose que la première discussion a été effacée par erreur. Je vous remercie par avance de bien vouloir me signaler toute erreur de ma part s'il devait s'agir d'un...
Mahili2a · 10 janvier 2006 à 22:55 · 4 participants · 10 309 affichages
Je pars bientot en Thailande, et je suis en train de rassembler le maximum dinformations concernant ce pays, je surf sur le net, je vais voir dans les forums, je vais à la biblothèque... J'en discute avec mes parents mes amis... Bref une foule de renseignements...
J'arrive à denpasar le 3 janvier et aimerai aller directement à flores.qui connait la compagnie aérienne qui assure ces vols? et où trouver les horaires?
Mémépat · 10 janvier 2006 à 14:44 · 2 participants · 1 871 affichages
Bourjour, Aprés avoir hésité assez longtemps entre Laos, Birmanie ou Namibie et vue mon attirance pour l'asie voilà cette année encore les vacances se passeront en Asie. Mais voilà j'hésite entre la Birmanie et le laos, qui peut me conseiller, en sachant...
Je recherche des idées d'hotels à Siem Reap. Sympa, prix moyen (40/50$), si possible avec piscine et pas trop loin du vieux marché. Si certains d'entre vous ont découvert un petit paradis...Merciiii...
ElodieParis · 1 janvier 2006 à 15:04 · 8 participants · 6 869 affichages
Nous revenons d’un formidable séjour sur l’île de Ko Mak, dans le parc maritime de Ko Chang. L’île est encore très tranquille (rien à voir avec Ko Chang, désormais surpeuplée de touristes). Nous avons séjourné au Bann Ing Kao Bangalow, une nouvelle guesthouse...
Je voudrais vous poser quelques questions pour compléter les infos que j'ai déjà lues sur ce forum. Début janvier, nous serons ma femme et moi en Thailande et nous rendrons à Angkor. Pour revenir en Thailande, j'envisageais de faire le trajet de Siem...
Quelques petites questions pratiques, je pars en individuel 3 semaines en Février - arrivée Siem Reap retour PPH. Est ce que sur ce laps de temps le Mondolkiri vaut le coup? Si oui, comment? Et Battambang? Sinon quelqu'un a t'il des adresses à conseiller...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 091 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...