Chat7 · 25 novembre 2005 à 14:01 · 3 participants · 5 414 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai parcouru ce site et lu pas mal de vos conseils et j'ai décider de m'inscrire. Je pars en thailande début janvier et je compte en profiter pour passer mon premier niveau de plongée (PADI). Mais entre tous les différents...
Je viens de découvrir votre site, il était temps, d'ailleurs!!!: Je pars demain matin de paris pour Bangkok. Ensuite, j'aimerais me rendre à kho tao ou samui mais vu les intempéries de ces derniers jours est ce encore faisable? Pour kho tao, l'ile a t'...
Fannyfoune · 28 novembre 2005 à 22:57 · 7 participants · 2 122 affichages
J'ai pour projet de partir en Thailande en mars 2006, mais la maladie du poulet me bloque un peu pour réserver mon sejour.Faut il vraiment avoir peur de partir? De plus, je n'ai jamais visité l'Asie et j'aimerais savoir si dîner en dehors des hotels luxueux...
Bobette · 27 novembre 2005 à 14:27 · 7 participants · 2 148 affichages
Je vais dans 9jours en thailande, comme je n'ai plus vu maman depuis plusieurs mois j'aimerais lui apporter un bon jambon car je sais qu'elle adore. Puis - je ammener ce petit jambon de 6kg sans risque de me le faire confisquer. merçi
Je pars avec des amis dans moins de 3 semaines pour Singapour et chgt de prog, nous n'allons plus en Thaîlande-Laos ms en Indonésie, destination finale l'île de Java.pour y passer le nouvel an Pensez vous qu'il soit possible de visiter Sumatra (enfin...
Sawadeekha, venant de maniere annuelle dans ce cher pays qu'est la thailande (phuket plus exactement ou je serais mi décembre), j'aimerai savoir dans un premier temps si l'etat de koh phi phi actuel permet d'y redormir s'ils ont pu reconstruire aussi...
Sabviez vous que la dictature birmane a déplacé la capitale (administrative) du Myanmar vers le centre du pays? Actuellement les fonctionnaires ont été déplacés et sont...mal logés. pour le tourisme, rien ne change pour le moment, on atterri toujours...
Je fais appel à ceux qui ont pu expérimenter koh phi phi dernièrement, afin de me faire une idée de l'état actuel des choses. J'ai conscience que le fait de retourner, même en tant que touriste, sur cette île qui a dûrement souffert du tsunami, ne peut...
Smoothie · 22 novembre 2005 à 14:55 · 7 participants · 1 538 affichages
Sàwàt-dii khâ! Voilà, il ne reste plus que 4 jours avant le grand départ pour la Thaïlande.. À la suite de nombreuses lectures sur le site, nous avons planifier un itinéraire très souple et surtout sans stress. 1- J'aimerais avoir vos commentaires et...
LeRuffian · 2 novembre 2005 à 8:13 · 9 participants · 5 887 affichages
Quelles sont les regles de priorité aux intersections. Ma logique me pousserai penser que si l'on roule à gauche => priorité à gauche. Ai-je bon? Je suis également preneur de toute autre info sur les règles de conduite (officielles ou officieuses)...
Devant me déplacer début janvier sur Singapour, j'envisage de me reposer quelques jours après sur l'Ile de Bintan qui se situe en Indonésie, au large de Singapour. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette destinations (moyen de s'y rendre, visas, séjours...
Juste pour savoir comment faire pour rejoindre bangkok -krabi et ensuite Ko samui et retour sur bkk, nous partons en fevrier par contre il n 'y a plus de place sur bangkok airways pour le vol bkk krabi. Merci pour vos infos.
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je consulte régulièrement, je réside sur Bangkok ou je travail. Quand bien même je suis bien loin d'en connaître autant que certain d'entre vous, j'essaierais de vous donner quelques informations qui j'espère...
Sawaddeekha · 18 octobre 2004 à 13:53 · 3 participants · 1 751 affichages
Sabaydii à tous, J'ai lu dans le Routard (encore lui!) qu'à Phongsaly il y a moyen d'acheter du thé emballé dans des cylindres de bambou, vendus sur le marché. Ma question est: en trouve-t-on ailleurs au Laos qu'à Phongsaly? PS: je sais que ce thé est...
IzzabelleM · 27 novembre 2005 à 5:52 · 7 participants · 2 720 affichages
Je compte aller en Thailande en mai 2006, est ce une bonne saison? J'ai lu à quelquepart: Evitez la période de mai à octobre, assez pluvieuse à Phuket. Si il pleut, est ce qu'il pleut toute la journée, ou ce ne sont que des pluies intenses mais de courtes...
Quelqu'un peut me dire si le temps s'est arrangé sur KS, j (ai entendu dire qu'il allait y avoir demain ou + un cyclone Est ce possible? mrci si vs pouvez me renseigner encore merci
DANS LE GUIDE DU ROUTARD ON INDIQUE ROCKY BUNGALOWS SUR LA PRESQU'ILE DE BUKIT CA A L'AIR COOL QUI CONNAIT OU PEUT ME DONNER DES ADRESSES DE CE STYLE? MOINS IL Y A DE TOURISTES PLUS J'APPRECIE... MOI VOS INFOS MERCI
Soho · 27 novembre 2005 à 10:04 · 3 participants · 1 215 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer si au mois d'avril le Mékong est praticable pour la navigation? Et qu'en est t-il des différentes rivière du Nord Laos? Merci pour vos infos
Gunzu · 24 novembre 2005 à 4:14 · 4 participants · 1 555 affichages
De Tokyo, on arrivera a Bangkok avec un A/R 215euros valable 7 jrs. deja est ce qu' on obtiendra un visa d' un mois? On bazarde le retour et passe dans l' ordre les frontieres terrestres sud Laos nord Vietnam sud vietnam pour le Cambodge re Thailande...
Pimélili · 25 novembre 2005 à 12:07 · 2 participants · 2 836 affichages
Savez vous s'il est possible d'effectuer un trajet thailande indonesie en bateau? Une espece de SNCM de l'asie du sud est? De meme avec des collegues (dont un maitrise la voile et l'autre est BE plongee) on voudrait louer un bateau sur place style petit...
J'aimerai avoir qq adresses de guest house et resort sympa sur bali! pas bondés de touristes et où l'on sera tranquille (pas cher si c possible aussi)! Un max d'infos si vous avez! MERCIIIIII!!!!!!
Nous partons en lune de miel, 10 jours sur place en thailande le 6 Décembre. Nous souhaitions partir à Koh Samui 5 jours ou bien à Koh Chang. Les agences de voyages nous déconseille Koh Samui, nous disant qu'il va pleuvoir beaucoup. Et ne connaisse pas...
Tinesaab · 29 juin 2005 à 12:07 · 7 participants · 8 665 affichages
Partons en birmanie en novembre et nous allons passer par l allemangne puis par singapour et la nous avons 15 heures d attente au retour donc j aimerai savoir si il y a un hotel a l interieur de l aeroport ou si nous pouvons sortir poour visiter le coin...
Marieloup · 24 novembre 2005 à 16:39 · 7 participants · 2 243 affichages
Pour mon voyage en Thaïlande, je compte bien sûr le faire en sac à dos et emporter le strict minimum pour ne pas m'encombrer... Je compte aussi garder mon sac-à dos toujours avec moi. Mais je me demandais si c'était sécuritaire de laisser les sac pour...
Thuan · 18 novembre 2005 à 12:29 · 3 participants · 2 163 affichages
Apres le resto issan des rats (chachuchat bkk) les poulets volants ; bagna trat bangkok Cheng Mai veut aussi avoir son resto insolite ; a vous d'essayer pour moi plus ca va moins je mange de viande ; jeudi 17 novembre 2005, 12h06 De la viande d'animaux...
D'abord merci à tous les crevette, thuan, crazyfish, michel, flipflop, sunisabel, celima, alan, marseille, et tous les autres dont j'oublie le nom sans aucune excuse.pardon.Alors merci pour ts les minis détails qui ont fait que mon voyage est quasiment...