Nathalie69 · 6 avril 2005 à 21:21 · 2 participants · 1 549 affichages
Je pars en malaisie en aout, si vous pouvez m'indiquer des livres (hormis le routard) le guide hachette que j'ai trouvé date de 12 ans!!!apparemment ce pays n'interesse pas les guides
Nathalie69 · 5 avril 2005 à 21:01 · 5 participants · 12 994 affichages
Je dois faire un voyage de 15 jours an aout en malaisie avec mari et enfants dans les brochures il est indiquéchaleur moite (très lourd) vu que ce pays est musulman les femmes ne peuvent pas porter des jupes trop courtes ou des shorts conseils??
Je pars fin avril - début mai sur les îles Perhentian et je voudrais qq réponses à mes questions si qq les a. Je m'adresse en priorité à ceux qui ont séjourné sur ces îles afin d'avoir des renseignements précis. C'est sans offense aux autres... Voilà...
Thara · 5 avril 2005 à 9:44 · 4 participants · 3 008 affichages
Quelle est la bonne période pour visiter koh Tao, Koh Chang, Koh Pha Ngan, toutes ces superbes iles, tant au niveau du temps (pluie), et éviter l'afflux des touristes. merci.
une petite question: quelqu un connait il les prix pratiqués au depart de BKK pour hanoi ou ho chi minh ville? j ai trouve 715 pour paris hanoi, je me demande si un stop a bkk et ensuite un vol bkk hanoi avec une autre compagnie ne reviendrait pas moins...
Sawadeekrap j aurais voulu passer mon open water a ko taoou ko lipe qq aurait il une adresse d un club serieux et professionel sur ces iles? merci pour vos reponses et a bientot keep on moovingg
Yann · 29 mars 2005 à 17:40 · 2 participants · 2 912 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont pu découvrir cette ile située dans le Sabah, au large de Sandakan? Je voulais savoir si il est possible de s'y rendre individuellement... le LP ils disent que cela est assez difficile, une agence locale aurait...
Est-il possible d'acheter facilement à Bangkok un billet Bangkok - Yangon pour un départ 2 ou 3 jours plus tard? Quel est le prix pour un aller- retour? Merci
AdVitam · 3 avril 2005 à 18:08 · 4 participants · 2 714 affichages
Nous partons en famille en thailande en fin de semaine prochaine et venons de réaliser que nous arrivons peu avant les fêtes du nouvel an thaï. Or nous n'avons effectué aucune réservation. Nous pensons ne pas rester plus de deux jours à Bangkok puis partir...
Stargate · 31 mars 2005 à 17:36 · 5 participants · 2 423 affichages
Je dois partir en mai au cambodge avec trois amis, via la thailande. Ceux qui y sont allés que pensez vous de la sécurité la bas, peux t on se promener avc un reflex numérique sans risque...J'ai lu tellement de choses qui parlent d'aggression et de vol...
Nouni · 1 avril 2005 à 12:29 · 2 participants · 2 027 affichages
C'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche. Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense...
Stouffic · 30 mars 2005 à 11:25 · 3 participants · 1 521 affichages
Nous projettons de partir en octobre, pour environ 4 semaines, au Vietnam. Etant donné la différence de prix entre les billets Paris-Hanoi et Paris-Bangkok, nous envisageons de prendre 2 allers/retours pour Bangkok et de nous rendre ensuite au Vietnam...
BANGKOK - Le parquet thaïlandais a intenté une action en justice contre un organisme national anti-corruption, soupçonné d'être lui-même corrompu. La justice accuse les neuf membres de la Commission nationale de lutte contre la corruption de s'être octroyés...
Apsara · 25 mars 2005 à 13:11 · 3 participants · 2 347 affichages
Il paraît qu'il est possible d'emprunter une espèce de bateau local qui effectue des navettes le long des klongs de Bangkok. Mais selon certaines personnes qui essayent de rabattre les gens vers les bateaux touristiques, ce service n'existerait plus...
Titi290 · 29 mars 2005 à 21:13 · 2 participants · 1 595 affichages
Je voudrai juste avoir quelques conseils d'endroits à visiter (mis à part le circuit habituel que nous comptons visiter aussi bien sur) mais par exemple, qu'en est-il du sud du pays? ou du nord? on ne parle que de PPen ou d' Angkor et Sihannoukville mais...
Tinesaab · 27 mars 2005 à 21:18 · 2 participants · 4 041 affichages
Vait tres regulierement en birmanie et je parle un peu la langue mais j aimerai la parler couramment savez vous ou doit je m adresser pour prendre des cours merci
J'aimerais bien aller à Phi Phi, dont la plage de Ao Maya, où The Beach a été tourné... Est-ce que vous croyez que cette plage et ses installations sont en bon état? De plus, est-ce que c'est mieux de faire de la plongée dans ce coin ou encore à Koh Phan...
Ola!! je sais qu'il y a plein de posts à ce sujets, mais voilà je pars à Bali fin avril, pour 3 mois normalement et je besoins d'infos concernant l'hébergement (bungalows pas chers), les endroits incontournables, les spots de surf (pas du gros!!)... Voilà...
Melu · 23 mars 2005 à 15:02 · 8 participants · 2 816 affichages
Je pars le 10 avril pour un stage de trois mois au cambodge (a Phnom penh), est-il encore possible d'avoir le visa à l'aéroport? il parait qu'ils ont décidé d'arreter... y a t'il moyen de négocier un visa direct pour trois mois? Apparemment, y a plus...
Je part pour l'asie du sud-est en avril prochain et j'aimerais savoir qu'elle transport est-il préférable de prendre en partant de l'aéroport pour se rendre au centre-ville de bangkok...? Ce qui est moins compliqué et coûteux? Sécuritaire?? Merci!!! Cath...
Je suis a Chang Mai en ce moment... Je me suis fais un bon trekking de 3 jours dans la region de Pai, et visite les temples du coin. Maintenant il ne me reste que deux ou trois jours avant de redescendre vers Bangkok... J'hesite a rester encore a Chang...
J'ai besoin de vos conseils judicieux. On a beau lire des quantités importantes de guides sur un pays, rien ne vaut l'expérience vécue. Nous (ma femme et moi) partons en Indonésie cet été. Nous ne pouvons malheureusement rester que 13 jours sur place...
Anahé · 14 mars 2005 à 22:27 · 12 participants · 7 764 affichages
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles. J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 2-3 heures d'avion). Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre!), un bon hôtel... Bref...
J'ai déjà posé la question sur le forum Asie, mais je me permet de la poser également ici: j'ai un billet Paris-Bangkok qui me fait arriver à Bangkok le 25 juillet à 9h20, avec Gulf Air. Je veux me rendre directement en Birmanie. Premier vol que j'ai...
Schnoupi · 29 mars 2005 à 11:20 · 3 participants · 1 285 affichages
Je me trouve actuellement a Saigon et je souhaiterais faire le Delta du Mekong par mes propres moyens et eviter les tours organises. 1. Est-ce que quelqu'un peu me donner des informations a ce sujet? Location Bateau, acces au marche etc... De Cantho je...