Rims · 13 avril 2005 à 11:19 · 4 participants · 2 551 affichages
Je part le 15/04 pour Bkk pour 5 sem.je souhaite parcourir le Laos et le Cambodge du N au S: depuis Huay Xai_Park Ou_Luang Prabang_Vientiane_ (avion->Pakse)Si phan Don... frontiere Cambodge_Angkor_Phno... Penh_Sihiannouk...fr... Thai_Ko Chang_Trat...
Nous envisageons de partir en mars en Malaisie, pour 9 jours au Mutiara de Langkawi (à Burau Bay) puis 3 jours à Kuala Lumpur, mais avons quelques questions: connaisssez-vous cet hotel, et qu'en pensez-vous? quid du masque et tuba dans ce coin de l'ile...
Mawine · 19 avril 2005 à 17:56 · 5 participants · 2 358 affichages
J ai consulté le routard qui decidement qd on a gouté au lonely est encore moins attrayant qu avant mais reste qd meme pas cher et surtout presente l avantage de compiler laos/ cambodge pour 15e alors que le lonely coute 16e par pays... et moi je veux...
Pouvez vous me donner une idée des tarifs bateau pour effectuer le trajet phom penh - siem riep. Faut il réserver longtemps à l avance et si oui où puis je le faire. Nous nous rendons pour la troisième fois au Cambodge, et cette fois-ci nous emmenons...
Starsky · 18 avril 2005 à 19:06 · 4 participants · 3 748 affichages
Pars pour jakarta ds 1 mois et j'aimerais savoir si la poste indonésienne est fiable pour l'envoie de colis. sinon est ce que ke la solution fedex, ups... n'est pas trop prohibitive. sur ce, pour tous ceux qui parte que la paix soit avec vous a+
Ayant un foule de photos sur les temples et pagodes de Bagan, j'aimerai réaliser une carte avec toutes les architectures présences pour en faire un site internet interactif. J'ai déjà écrit à l'Unesco et à l'ambassade du Myanmar qui ne m'ont pas répondu...
Butai · 16 avril 2005 à 7:16 · 5 participants · 5 240 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je pourrai me deplacer entre la gare de Hualamphong et celle de Thonburi. J'aimerais faire ce deplacement a un cout minime... Merci!
Cela fait déjà une semaine que nous avons débarqué en Indonésie, sur l'île de Sumatra: jours de vrai bonheur dans le silence et la beauté de cette île, presque déserte en cette saison. Une dernière promenade au marché traditionnel de Tomok, avant d'embarquer...
Sylvertwist · 17 avril 2005 à 21:46 · 2 participants · 2 512 affichages
Je vais parcourir une partie de la Malaisie en Juillet, et connais a peu pres mon circuit. Par contre, coté Est, je ne sais pas trop ou aller et quels coins visiter (a part Kota Bharu et Perhentian bien entendu!). J'aurais besoin de vos conseils et expériences!...
Je souhaiterais envoyer des colis par bateau (env 15Kg) depuis Bangkok vers la France. Quelqu'un a t-il deja effectue des envois de ce type? Si oui, Y a t-il des taxes a payer pour le correspondant une fois le colis arrive en France? Par quel organisme...
Jacquin · 18 avril 2005 à 21:31 · 4 participants · 2 338 affichages
M-1 pour un départ en Thailande et je me pose de nombreuses questions... Bien habituée des voyages, c'est pourtant le première fois que je pars coté "Asie" et cela m'angoisse un peu... Cotés vaccins: Quels vaccins avoir? Est ce que le palu est necessaire...
Boubou2002 · 11 avril 2005 à 18:58 · 3 participants · 2 214 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la pré-recommendation que l'on peut obtenir afin de pouvoir faire son visa directement à l' aéroport? Je sais qu'il faut une nuit d'hotel réservée, et ensuite on fait comment? D'autre part, quelque à t-il déjà...
Maryelle · 15 avril 2005 à 18:14 · 5 participants · 27 166 affichages
A part Hanoi comme aéroport international il y en a t il un autre? Si j'arrive à Hanoi (le nord) depuis Paris puis je repartir du sud vers Paris afin de ne pas perdre de temps pour retourner à Hanoi? Apres 3 semaines de ballades y a t il de belles plages...
Je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris-bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes...) merci pour vos infos grandevita...
RejeanHoule · 18 avril 2005 à 15:45 · 2 participants · 2 325 affichages
J'aimerais savoir si vous me suggérez d'apporter des chèques de voyages, US ou canadiens? et s'il est préférable de retirer de l'argent avec la carte Desjardins ou de crédit, sur place... En fonction du taux de change et du tarif des transactions, qu'est-ce...
Dans quelques jours à Jakarta et Yogjakarta je cherche un bon conseils pour un hotel sur ces 2 villes budget 200/250000rp j'ecouterais tout vos bons conseils. Merçi. Daniel
Boubou2002 · 16 avril 2005 à 20:16 · 2 participants · 1 650 affichages
J'ai une grosse semaine pour faire le nord vietnam et j'hésite sur mon trajet. Sur les 3 destinations que sont Sapa, Bac Ha et Ba Be, quelles sont les 2 que vous avez préféré? Je cherche surtout des lieux ou on peut faire de belles marches aux alentours...
Voyagebosin · 14 avril 2005 à 18:49 · 2 participants · 2 986 affichages
Kikou crapuzécrapautes, Vous qui voyagez partout et de toutes les façons, pouvez me dire s'il est possible de voyager depuis l'indonésie (ou mieux depuis la Papouasie-Nouvelle-G... vers l'Australie par bateau??? Et pour ceux qui connaissent bien la Papouasie...
Encore moi, quelqu un connait il un bon plan location de bungalows pour sept personne pour une semaine sur koh phangan, si possible pas trop pres de la full moon, en gros du 18 au 24 mai, merci beaucoup chris
J'ai bien épluché le routard mais je n'y ai trouvé aucune indication pour trouver les grand centres commerciaux de Kuala Lumpur! On n'y fait qu'une petite escale et on aimerait bien y faire un peu de shopping, si quelqu'un a des infos...merci d'avance...
J'aurais voulu savoir si les personnes sétant rendu dans les fameuses grottes de Pindaya au Mynamar pourrait me renseigner. En effet, lors de mon pasage en 1997, il était fortement question de construire au pied de ces dernières un complexe hôtelier...
Je pars à Bali 1 mois cet été et j'ai vraiment besoin de conseils (logement pas très cher, endroits sympas, déplacements, cout de la vie...), car j'ai entendu des trucs de fous du genre on essaie de t'arnaquer tout le temps, les mecs t'arrêtent avec ta...
Franckindi · 12 avril 2005 à 19:59 · 4 participants · 3 677 affichages
Afin de prévoir un budget pour le Cambodge, je suis à la recherche du prix: d'entrée dans les musées et les temples, d'un repas, d'une chambre en guesthouse, en hotel 1*, en hotel 2*, de location à la journée ou à la semaine d'un 4x4 avec chauffeur, si...
Je pars en thailande le 1er mai et j'aimerai monter directement sur chiang mai pour faire une trek.Oui mais voilà, j'ai une peur bleue des serpents et j'ai peur d'en rencontrer sur mon chemin.Vous qui avez déjà fait un trek en avez-vous vu?j'ai aussi...
Sylvain1011 · 15 avril 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 689 affichages
Mon amie et moi ambitionnons de visiter la Thailande au mois de juillet pendant 3 semaines. Après lecture des guides, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'itinéraire que nous souhaitons effectuer (difficultés logistiques, temps de visite, climat, etc.)...
Celineettom · 12 avril 2005 à 13:04 · 3 participants · 2 312 affichages
Quel vous semble le meilleur itinéraire pour rejoindre le Laos depuis le Tibet (de Lhasa par exemple?) si possible par voie terrestre (on a du temps...)Avez vous des infos sur les formalités administratives pour ce trajet? Merci d'avance pour vos conseils...
Jbigoud · 14 avril 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 636 affichages
Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation...
Hevia · 6 mars 2005 à 10:02 · 8 participants · 8 814 affichages
Je cherche des infos concernant le trajet de Chiang Khong par bateau jusque Luang Prabang. Je suis actuellement a Chiang Mai et souhaiterais aller au Laos dans les prochains jours. Je comptais suivre mon guide et prendre un bus jusque Chiang Khong puis...