Pour commencer bonne annee 2005. Actuellement avec mon amie nous nous trouvons au laos et nous souhaiterions savoir si qques personnes ont teste les services postaux. Est elle fiable. Nous comptons faire partir des souvenirs par la mer. Deuxieme question...
Meme si j y habite y a des trucs que j ai jamis fait comme poster un colis de bangkok vers la france quelqu un connaitrait il le taux de reussite pour que ce dernier arrive a son destinataire et le delais que cela pendra je precise qu en juin j ai envoye...
SofiadePP · 31 décembre 2004 à 15:49 · 2 participants · 2 027 affichages
Petit message pour sourire: je suis Saigon, on est le 31 decembre, a ma grande surprise la fete bat son plein (j habite a Phnom Penh ou le 31 decembre ne veut rien dire), et on n a pas trouve de babysitter pour la petiote de 16 mois et le fiston de 8...
Comme vous savez, la famille Desharnais est passé à un cheveu d’y laisser leur peau. Ils se présentèrent à l’ambassade du Canada à Bangok pour demander de l’aide. Ils furent reçus comme des moins que rien selon les dires de M Desharnais. Cette famille...
Tmax · 1 janvier 2005 à 18:59 · 9 participants · 2 790 affichages
Je voudrais savoir si je ne serais pas decu de decouvrir le Cambodge apres un pays aussi magique que la Birmanie? sinon je serais interessé par des bons plans hotels ou GH sur PP et siam reap. voila c est tout pour aujourd hui
Christian75 · 2 janvier 2005 à 21:37 · 5 participants · 1 567 affichages
Subject: 1 SMS pour l'Asie > Radio France et les 3 opérateurs de tél mobiles Français associés à la > croix > rouge... > Dés demain, 2 janvier 2005 en envoyant 1 SMS au 80222 et en tapant le > mot > ASIE vous donnerez 1 euro pour les...
Malipo59 · 2 janvier 2005 à 19:04 · 4 participants · 2 314 affichages
Je voudrais savoir si l'on doit reserver nos places pour les trains en thailande Ex: Chiang Mai->Bangkok (train de nuit) et Bangkok -> Chumphon ; Chumphon -> Bangkok Et pour les bus? doit on reserver a l'avance? Merci beaucoup
Wanaka · 31 décembre 2004 à 18:23 · 4 participants · 2 350 affichages
J ai accumulé assez de miles pour avoir un aller retour Bangkok Cambodge ou Bangkok Vietnam et j hésite vraiment entre ces deux pays, car j ai toujours rêvé de voir la baie d'Halong et Angkor. Lequel des deux pays avez vous préféré? Est ce jouable de...
Sand83 · 2 janvier 2005 à 16:33 · 7 participants · 1 458 affichages
Moi, je pense qu'il ne faut pas annuler ses vacances en thailande car ce ne serait pas aider ce pays qui compte sur le tourisme.Personnelle... je dois partir debut mars et je compte y aller.Qu'en pensez-vous?
Ubud · 2 janvier 2005 à 16:45 · 2 participants · 1 319 affichages
Par respect, n'est'il pas possible de suprimer les bandeaux de pub du genre, Puket pas cher, et autres. CONTINUONS a aller dans ces trés beaux pays, ou les gens sont adorables, mais pour les aider, arrêtons de dire que les touristes ont tout perdus (c'est...
Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 · 16 participants · 3 269 affichages
Je prierais toutes les personnes qui avaient prevu d annuler leurs prochaines vacances de ne pas le faire... ce n est qu une petite partie de la thailande qui a ete touchee ici les gens ne sont pas inquiets et vivent comme si rien ne s etait passe! c...
Emma3 · 2 janvier 2005 à 17:57 · 3 participants · 1 889 affichages
Nous souhaitons voyager à vélo dans le Nord-Est de la Thaïlande, puis en direction de Bangkok. Nous pensons partir de Nong Khai vers Chiang Khan le long du Mékong, puis nous rapprocher de Bangkok, direction Phitsanulok, Nakhow Sawan. Nous prendrons le...
Kricket · 28 décembre 2004 à 21:21 · 19 participants · 4 519 affichages
Bon voilà la situation... Suite aux événements catastrophiques qui se sont déroulés en Asie du Sud-Est, je me demande s'il serait d'annuler notre voyage. Nous partons (en principe) le 9 janvier. Ns avions l'intention d'aller au nord 2 semaines et finir...
Cextra · 1 janvier 2005 à 11:41 · 2 participants · 4 688 affichages
PHUKET (Thaïlande), 31 déc (AFP) Des centaines de touristes étrangers tués par les tsunamis Des centaines de touristes étrangers sont morts dans les tsunamis en Asie du Sud et du Sud-Est et des milliers d'autres étaient toujours portés manquants vendredi...
Je lisais sur www.routard.com qu'au Cambodge il y a encore pas mal de mines anti-personnelles à gauche à droite et que même Angkor ne serait pas totalement safe. Moi, je pensais y aller avec mes deux petits de 3 et 5 ans, mais ce n'est pas le genre à...
Je suis sans nouvelles de mes amis qui séjournaient aux dernières nouvelles sur Koh Lanta. Je n'ai aucune info sur les dégats réel sur cette île que j'aime beaucoup. Autant dire que les médias n'en parlent pas ou trés peu. Si quelqu'un a + d'infos...
Avant tout une grande tristesse pour ces pauvre gens.Ma questions est de savoir si je dois quand même me rendre à phuket, j 'ai un départ le 1 Fevrier pour la birmanie ensuite nous devions passer 1 semaine sur phuket dans le nord, nos billets ne sont...
Charloo8 · 28 décembre 2004 à 11:37 · 3 participants · 1 192 affichages
Je pars fin janvier pour un petit voyage de 3 mois ou je compte faire les pays suivants: thailande evidemment, myanmar, vientnam, laos. Quelqu'un sur le forum a deja fait ce genre de périple? si oui je serai ravi d'avoir des conseils "d'un pro":-) à recevoir...
Bibi2 · 22 décembre 2004 à 18:00 · 2 participants · 1 372 affichages
J ai visité le site de cathay pacific (www.cathaypacific.c... etje suis tombé sur une offre promotionnelle qui s appele All Asia pass. C'est un pass qui permet de faire entre 4à8 vols sur cathay vers 21 destiantions a un prix qui me semble tres avantageux...
Gornnova · 30 décembre 2004 à 17:10 · 2 participants · 7 853 affichages
Une amie thailandaise m'a envoyé une carte postale il y a une semaine, et je ne l'ai pas encore recu. quel sont les delais postaux entre la thailande et la france (pour un envoi normal)? est-ce le meme dans l'autre sens (france-> thailande)? merci:)...
Tout est dit dans mon titre... Peut on compter sur des températures élevées et espérer des après midi sans pluie?? ou est ce la tempête tropicale?? Bref, si le but de ce voyage est le repos bien mérité sur une plage paradisiaque, Bali est elle THE destination??...
Bastoche · 27 décembre 2004 à 6:27 · 9 participants · 3 611 affichages
Nous sommes en Thailande (au nord), et suite au raz de maree, nous nous demandons si nous ne changerions pas notre itineraire pour aller la bas donner un coup de main... Est-ce une bonne idee? Nous craignons que notre venue puisse etre un inconvenient...
Dju · 29 décembre 2004 à 16:59 · 3 participants · 2 087 affichages
Je passe d'abord par la birmanie, puis je fais un long stop en thailande (25jour); me faut il un visa? Si non, est il facile d'aller au cambodge dans ces conditions? Merci
Viclautrip · 15 décembre 2004 à 9:34 · 5 participants · 5 111 affichages
Nous souhaitons partir de Pekin pour descendre dans le sud de la chine puis passer au vietnam et un mois plus tard passer au Laos puis en Thailande. Or il semblerait qu'on ne puisse pas obtenir de visa vietnamien à Kunning, Ou pourrait on l'obtenir? quelle...
Je prépare un voyage au Cambodge et je me dis que ce serait pas mal d'avoir un point de chute pas trop désagréable en arrivantà Phnom Penh, exténués par le long voyage. Nous avons un budget de 20$ maxi la nuit, ce qui semble assez confortable vus les...
GLM · 23 décembre 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 284 affichages
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...