Renamire · 18 janvier 2005 à 17:32 · 4 participants · 2 178 affichages
Partons le 4 février 2005 en indonésie. On a bien envie d'aller a sulawesi palu togian plutot plage et petites iles. on a du temps 2 mois comment est la securité maintenant a sulawesi.si nous y allons va-t-on etre les seul "blancs"? et quel est le temps...
Miloose · 22 janvier 2005 à 13:52 · 4 participants · 1 701 affichages
Je pars en juillet prochain en Thailande et yanat un budget etudiant, j aimerais connaitre le prix approximatif des transports: Bangkok - Koh Samui... Je me tate aussi pr louer une moto sur place (a Koh Samui en tt cas), est ce que c est sympas, y en...
Qqun pt il me dire si c facile de faire bkk siam reap en avion et s il vaut mieux reserver de france (pour aout) ou direct la bas? une idée des prix et tarifs? et pour repartir sur pukhet? meme question... merci!
Groucha · 19 janvier 2005 à 12:00 · 8 participants · 1 418 affichages
Quelqu'un pourrait me dire comment réserver les billets de train en avance pour les trajets BKK/ Chaing Mai et BKK Chumphon? J'ai pas trouvé de site web et j'ai peur que ce soit complet si je réserve sur place (on arrive le dimanche et on voudrait partir...
Dju · 23 janvier 2005 à 11:57 · 3 participants · 2 700 affichages
Je rentre en thailande pour moins d'un mois donc sans visa, mais j'hésite de plus en plus et ai envie d'aller jetter un oeil au cambodge, quelqu'un serait il au courant des formalités a faire sur place. merci d'avance
SangriaLily · 27 novembre 2004 à 23:41 · 8 participants · 3 145 affichages
Je pars à l'été 2005 (2 mois juillet-août) en Chine, Vietnam et Thailande. Première question: Est-il dangereux de visiter ces 3 pays seule? Deuxième question: la différence de prix lorsqu'on est seule est-elle énorme? Troisième question: En 2 mois, est-il...
J'ai lu dans les posts de ce site et du Routard que Ko lipe ne présente aucun dégat suite au raz de marée. A votre avis, serai-il envisageable d'aller sur Ko lipe en février-mars?
Quitoparis · 15 janvier 2005 à 22:14 · 5 participants · 3 739 affichages
Nous partons, ma femme et moi-même l'été prochain avec 2 garçons en bas âge (6 et 4 ans) au Vietnam. Nous avons toujours voyagé en "routard" et souhaitons continuer avec nos enfants avec un peu plus de confort et de sécurité. Nous restons 4 semaines (trajet...
Lan · 21 janvier 2005 à 4:29 · 4 participants · 6 974 affichages
Je me trouve maintenant a Koh Lanta depuis quelques jours... Quelle desolation... L apres Tsunamie se fait sentir...Plus de la moitie des restaurants et boutiques ont fermes faute de touristes... On peut compter les touristes sur nos doigts. La plupart...
Boujour à tous!! je projette avec mon amie un voyage d'un mois en indonesie. j'ai trouvé des billets pour jakarta à 780 euros, mais paris -singapour coute seulement 550... aussi je me pose une petite question: peut on faire facilement la liason singapour...
Charloo8 · 20 janvier 2005 à 13:44 · 6 participants · 6 309 affichages
Je pars 1 mois en thai fin janvier (dans 9 jours donc), suivi de 1 mois au vietnam. On est 2, on a tente de camping, duvet (on ne sait jamais), vetements légers, produit anti moustique en creme et les petits "beeps" ultrason vendus chez nature et decouverte...
Charloo8 · 21 janvier 2005 à 12:29 · 3 participants · 3 615 affichages
Bon, le tsunami est passé, on en parle plus aux infos, mais qu'en est il aujourdhui, particuierement en thailande? Je comptais faire de la plongée dans des iles perdues de la mer d'andaman, mais je crains que ce soit tombé à l'eau (sans mauvais jeu de...
Je prepare un chtit voyage en thailande notemment un sejour de plongee. jentend bcp parler de ko thao mais cette ile me semble quand meme tres touristique et ca me fit un peu peur, je voulais demander a la communaute parmis ceux qui y ont ete si hors...
Melkortinov · 20 janvier 2005 à 9:25 · 3 participants · 3 991 affichages
Je crois que ce genre de question a déjà été posé, mais je suis angoissée concernant ce Voyage. Voilà, pour notre Voyage de Noces, on recherche quelque chose d'orginal. Nous avons trouvé, un voyage qui nous plait beaucoup chez Nouvelles Frontières...
André1 · 19 janvier 2005 à 7:23 · 4 participants · 2 055 affichages
J'hésite entre Rattanakiri ou Mondulkiri? Avez vous été dans ces régions pendant la saison des moussons? Combien de temps de transport depuis Kratie? Quels conseils me donneriez vous? Merci André
Guim · 20 janvier 2005 à 22:47 · 2 participants · 1 915 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel temps il fait au Cambodge en juillet? je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour se rendre en Asie du Sud-Est, mais est-ce que on doit s'attendre à avoir réellement des pluies diluviennes tous les jours? Qui est déjà...
Falounette · 25 septembre 2004 à 21:53 · 13 participants · 3 522 affichages
Nous allons partir au cambodge (2 copines, 3 semaines, sac au dos) au mois de novembre. Les choses s'organisent mais quelques questions restent encore sans réponse...Si vous pouviez répondre à certaines d'entres elles, ce serait super cool. Merci d'avance...
Dans notre périple Asie SE, nous comptons commencer finalement par Hong Kong pour se rendre ensuite au Vietnam... Quelqu'un a t-il déjà effectué ce trajet (ou plus globalement Chine - Vietnam) par voie terrestre (train, voiture ou autre) ou maritime...
Y a-t-il quelqu'un qui est allé récemment à Ubud (Bali) et peut me dire si les Euros cash sont faciles à changer, ou s'il vaut mieux prendre des dollars? Merci
Simsanson · 18 janvier 2005 à 12:14 · 4 participants · 2 467 affichages
Nous partons pour la Nouvelle-Zelande bientôt. Au cours du voyage, nous faisons une halte de 8h à S. Que ne conseilleriez-nous pour découvrir la ville? j'ai cru comprendre qu'une nouvelle ligne de métro desservait le centre depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Chag22 · 9 janvier 2005 à 22:06 · 10 participants · 10 857 affichages
Nous sommes un couple dans la fin vingtaine qui planifions un voyage au Vietnam (3 semaines) au mois. Quels sont les endroits d'après vous que nous devrions ne pas manquer. Nous désirons faire 2 semaines dans des endroits plus culturels et dépaysant et...
Tuxrouge · 19 janvier 2005 à 17:30 · 3 participants · 1 374 affichages
Je prépare un voyage en ASE pour 4-5 etudiants sans trop le sous, ayant déjà vadrouillé pour la plupart d'entre eux (asie, amérique du sud, afrique...) mais on a pas tous les cheveux longs ;) on n'estpas trop fixé sur la destination, on va choisir aussi...