Leocadie · 18 décembre 2004 à 9:55 · 4 participants · 2 117 affichages
Le Discovery Pass de la Bangkok Airways permet, si mes infos sont exactes, de passer de Thaïlande au Cambodge. Y a-t-il plusieurs combinaisons, et est-il possible de faire aussi des trajets intérieurs au Cambodge avec ce pass?
Hevia · 19 décembre 2004 à 12:29 · 5 participants · 3 192 affichages
Je pars pour 3 mois en thaïlande à la mi-janvier. Je porte des lentilles jetables (mensuelles) et me demandais si les produits d'entretien étaient faciles à trouver sur place. De plus, mon opticien me signale que les produits ne résisteront pas à une...
Je vais passer qque jours a BKK avant d'aller à Samui. Je voudrais savoir si mon hotel a Bkk est bien placé pour pouvoir se déplacer sans trop de problème, le quartier est-il agréable et proche des grande "atraction" de la ville? L'hotel: DMA Pavilion...
Je visite la thailande en avril 2005, je vais sur chiang mai et ensuite phuket, qui peux me renseigner sur la situation de l'hotel royal meridien phuket, qui connait, est il bien situé par rapport au centre d'activitée la nuit, patong beach? je suis à...
eh bien le titre le dit... Je part en thailande en mai 2005 avec une amie. Nous recherchons les meilleurs tarifs pour des billets davion en partance de montréal, vers bangkok, pour 3 mois. On nous avait dit dans quellques agences que ca tournait...
Marseil · 16 novembre 2004 à 0:28 · 13 participants · 4 086 affichages
Pour info, paru dans le Libé d'aujourd'hui. Marseil. La Thaïlande menacée d'une révolte musulmane Les violences dans les provinces du Sud pourraient gagner tout le pays. Par Solenn HONORINE lundi 15 novembre 2004 Bangkok correspondance es provinces musulmanes...
Nous partons en Février et notre voyage est fin prêt mais, malgré tout, quelques bonnes adresses supplémentaires ou sites incontournables que vous nous conseilleriez seraient les bienvenus. Nous comptons aller à Vinh Long sur le Mékong. Si vous connaissez...
Shoubi · 7 novembre 2004 à 15:15 · 10 participants · 3 201 affichages
Je souhaite partir en Thailande en Mars prochain pour 3 semaines. Cela fait environ 3 ans que j'attends d'avoir la possibilité d'avoir 3 semaines de vacances pour partir la bas! Aujourd'hui que c'est possible, je m'interroge: Concernant la grippe aviaire...
J'organise un voyage en thailande mi janvier, j'ai de nombreuse question qui on été repondu grace a ce forum, seulement une question reste en suspend pour moi, je voudrai connetre les risques si l'on importent des fringues dans des magasins tel ke MBK...
Nous allons partir trois semaines à Yangoon en Birmanie, et nous avons la possibilité de faire une excursion à Mandalay ou Bagan (ou les deux, à voir). J'aimerait savoir ce que nous allons trouver là-bas, niveau infrastructure, transports... Nous sommes...
Je compte aller à Bali en avril prochain. Je suis à la recherche de renseignement divers et variés 1/ J'ai trouvé un billet A/R à 950 TTC cela me semble honnete mais bon pour ceux qui y sont déjà est-ce cher, dans les prix et si c'est cher où puis je...
Zarofaze · 23 avril 2004 à 9:41 · 12 participants · 4 008 affichages
J'ai quelques questions concernant le Myanmar qui vont peut etre vous paraitres betes et stupides, mais je n'ai pas encore reussi a me procurer le guide de ce pays, alors en attendant je fouille le forum. 1.Il parait qu'on peut y rester pour une duree...
J ai achete pendant mes vacances un appareil photo a Bangkok et je crois l on peut le faire detaxer le jour de son depart a l aeroport, a qui s adresser a l aeroport et une simple facture est telle sufisante?? Si quelqu un a des infos a ce sujet, merci...
Alain972 · 13 décembre 2004 à 17:11 · 7 participants · 2 507 affichages
Mon amie et moi partons faire un circuit (organisé) en Thaîlande, qu'elle est la devise la plus pratique? Je veux dire par là, celle qui est acceptée partout comme moyen de paiement. Faut il emporter des dollars, des euros, changer carrément pour du bath?Vu...
Alan · 11 novembre 2004 à 17:41 · 13 participants · 7 604 affichages
Je ressors d'un pur moment de bonheur aprés la projection de ce film tourné au Cambodge par Patrice Leconte, la magie a opéré une fois de plus alors que j'étais loin de mon pays d'adoption... Ce film n'est pas une brochure touristique, ni un film d'aventure...
Villennes · 15 août 2004 à 13:03 · 6 participants · 3 513 affichages
Je me prépare a partir fin septembre seul à vélo pendant tois mois du Cambodge jusqu'a Shangai. Cette distance vous parait elle "raisonnable" pour un débutant? 3 mois: est ce suffisant? Il parait que la circulation est trés importante au Vitenam: est...
- Quelqu'un peut il me dire que coûte ce nouveau train de KL airport vers le centre ville? - Combien de temps cela prend d'aller de KOTA Bharu à surat Thani en train Merci BCP BCP Karim de bruxelles
Audlodeb · 13 décembre 2004 à 19:08 · 2 participants · 2 062 affichages
Je prevois de partir en thailhande pendant 5 semaines et j'aimerai avoir des noms de guest house sur Phuket, eventullement Ko phi, ko samui, ko pha gan, ko tao et bangkok. Merci d'avance
Qui pourrait nous conseiller une guest house à Ho Chi Minh? Critères: acceuil sympa pour famille avec trois enfants (1an, 8 ans et 16 ans) prix raisonnable (moins de 20 USD/j?) et dans quartier pratique. Avons besoin d'une adresse email ou d'un fax pour...
Cahuete · 10 décembre 2004 à 8:46 · 5 participants · 2 038 affichages
Slt les voyageurs Avec mon amie nous rendons au laos vietnam et cambodge durant 2 mois. Nous allons prochainement faire une boucle par Bangkok et nous souhaiterions savoir si nous devons retirer des liquidites et les quelles? (Baths, Dollars ou euros)...
Pamina · 5 novembre 2004 à 2:41 · 7 participants · 6 903 affichages
J'ai lu recemment l'Accordeur de Piano (Mason), beau mais pas un peu triste, et The Land of Green Ghosts (Pascal Thwe), archi recommande, c'est superbe!! et ecrit par un Birman (Padang) Est-ce quelqu'un a d'autres recommandations? Merci Pam
Anthony34 · 14 décembre 2004 à 20:50 · 5 participants · 1 997 affichages
Ben voila, je vais partir en Thailande bientôt et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un ordinateur portable la bas??? Merci de me répondre et à bientôt! AnThOnY34
Pipol · 15 décembre 2004 à 13:41 · 5 participants · 3 726 affichages
Je voudrais des temoignages de personnes qui se sont rendus en thailande durant l'ete (aout plus particulierement). comment est le climat en aout? je sais que ce n'est pas la meilleure periode pour s'y rendre, loin de là, mais j'ai pas trop le choix donc...
J'ai voulu teste l'aventure et pour me rendre compte que je n'allais pas me "planter", j'ai essaye, a tout hazard (!) de chercher un hebergement, bungalow de preference, a KOH SAMUI. j'y serai, avec mon epouse, a notre retour du CAMBODGE le 30/12/04 et...
Kyio · 11 décembre 2004 à 13:49 · 3 participants · 4 323 affichages
Qui a vu Bridget Jones 2? c'est tres sympa mais ca qui m'interresse c'est le nom de l'ile où elle se rend, je crois qu'ils disent Koh Phang Lee? est ce que ça existe? quelqu'un connait il cet endroit?
Bruxelles · 14 décembre 2004 à 16:37 · 3 participants · 1 854 affichages
Je planifie un voyage vers les îles!! Ko Kardan, Ko Lipe, Ko Hin, Ko Kai, koh muk, Ko Rok Malheureusement je n'ai beaucoup de temps une semaine +- et je ne sais pas lesquelles choisir, je pense pas que j'aurai le temps de toutes les visiter cependant...