Mathilde80 · 9 janvier 2005 à 21:22 · 7 participants · 2 508 affichages
Nous partons en thailande le 8 fevrier de cette année. Voyage touristique. Nous hésitons à partir non pas à cause des derniers événements mais c'est question de respect pour les thaï. Si nous partons en voyage organisé, nous pensions récolté quelques...
Ninaaupérou · 2 janvier 2005 à 14:31 · 8 participants · 3 205 affichages
Je dois partir pour Bali le 26 janvier avec mon compagnon et notre petite fille. Nos premières pensées vont aux victimes bien entendu, mais il n'y a pas d'informations quant aux dangers potentiels dans l'avenir, et je me pose pleins de questions. Doit...
Audlodeb · 9 janvier 2005 à 21:31 · 6 participants · 1 895 affichages
Je suis à la recherche d'iles à l'Est de la tailhande. J'aimerai avoir les noms de ces iles car nous devons partir dans l'année 2005. Merci En deuil pour nos amis d'Asie du Sud Est
Slt moi et mes potes on devait partir pour la troisieme fois en thailande pays qu'on aime tant malheureusement la nature a frappé les cotes thailandaises et comme vous savez Kho Phi Phi a été balayé c'est popur cal que nous allons aidés ces gens qu'on...
Ludlud · 10 janvier 2005 à 9:31 · 4 participants · 17 632 affichages
Nous achetons notre billet cette semaine: Bruxelles - Ho Chi Minh Hanoi - Bruxelles Nous comptons visiter le pays du sud au nord afin de terminer par la baie d'Along. Seulement voilà: on n'arrive pas à déterminer la meilleure période pour visiter le pays...
Je pars 15 jours en Thaïlande mi Janvier. Pendant cette période je souhaite visiter Bangkok et ses environs (Kanchanaburi, Ayutthaya) les environs de Khon Kaen (passage obligé pour y voir mon beau-père!!), et les plages du Sud... Mais j'ai besoin d'aide...
On commence un tour cambodge-laos-vietna... semaine prochaine... et j'aurais 2 questions: Tonlé Sap: Village lacustre, oiseaux etc... l'endroit a l'air splendide, est-ce que c'est si beau que ça? Après qqes heures dans les guides, je n'arrive pas à savoir...
Tonio95 · 9 janvier 2005 à 17:22 · 3 participants · 6 813 affichages
Je pars en thailande pour un mois ou plus selon mes moyens. j'aimerais savoir comment reserver des billets open c'est a dire avec une date de depart mais dont le retour n'est pas fixé a l'avance si vous connaissez des sites merci de me les transmettre...
Moony · 18 janvier 2003 à 14:35 · 4 participants · 2 495 affichages
Je pars du 7 au 17 fevrier en malaisie a penang ou kuala avec un tout petit budget..donc j'aimerai reçevoir quelques conseils pour me loger..si vous avez de bonnes adresses pensez a moi, merci!
Biovoyageur · 11 décembre 2004 à 17:25 · 4 participants · 4 907 affichages
Je suis un neophyte total des voyages. Mais comme il faut un debut à tout, je pars pour 10 mois faire de la recherche bio au cambodge sur le "palu"... Enfin, vous aurez compris que je me nourris pour le moment de guide en tout genre mais j'aurai aimé...
Je suis allé en Thaïlande cet été et j'aimerais repartir l'été prochain pour partir au laos en passant par la Thaïlande (le nord est car j'ai déjà visité le nord). Que me conseillez vous comme itinéraire pour aller jusqu'à Vientiane? Est il facile ensuite...
Gave · 7 janvier 2005 à 4:53 · 5 participants · 1 545 affichages
Je sais que c'est possible de descendre le Mékong de Chiang Rai en Thailande à Vientiane au Laos en bateau. Mais j'aimerais savoir si ça se fait le trajet à l'envers, soit en remontant le Mékong de Vientiane à Chiang Rai en bateau. Est-ce que c'est le...
CanadaGoose · 7 janvier 2005 à 13:32 · 3 participants · 1 211 affichages
Je me pose la question de l'évolution des prix en Thaïlande, Maldives, Indonésie, etc... suite à la catastrophe, que ce soit à court terme (en ce moment) ou à long terme (dans les mois à venir voire les années)? Au départ, je pensais à une diminution...
Sironaser · 8 janvier 2005 à 18:23 · 2 participants · 1 205 affichages
J'avais prévu de partir une nouvelle fois avec mon mari en thailande en mars 2005: phuket - koh pee pee - iles surin ou koh lipe. Nous adorons la thailande et y avons séjourné plusieurs fois. Il me semble indispensable de changer notre destination. Alors...
J'ai un vol qui arrive à Kuala Lumpur à 6h50 et je voudrais prendre un autre qui part à 7h40 du même aéroport, c'est jouable ou pas? Merci c'est urgent
Soho · 3 janvier 2005 à 11:46 · 6 participants · 11 359 affichages
Je serais à Bangkok à la fin de la semaine et ensuite je passe au Cambodge. Le cours officiel actuel est de 1 Dollard US pour 3968 Riel. Quelqu'un peut-il me dire quel taux de change les Cambodgiens (par exemple sur le marché ou pour régler une Guesthouse)...
J'ai prévu de passer deux semaines en Thaïlande, notamment dans le coin de Koh Chang et Koh Kood. Comme c'est ma première fois en thailande: Que pensez vous de Koh Chang? D'après ce que j'ai pu en lire sur différentes sources, certains coins sont assez...
Amis voyageurs, quelqu'un saurait-il me renseigner sur le prix d'un billet d'avion Phnom Pen- Rangoon.. Est-ce facile et faisable? merci beaucoup et bonne journée, Cendrillon
Alors voila, j'arrive a Bangkok en provenance de Taipei le 4 janvier prochain et mon avion atterri a 22h00. Je voudrai donc savoir si ca craint pas trop de partir a la recherhce d'un hotel a cette heure la. J'imagine que le plupart des receptions vont...
Kyio · 3 janvier 2005 à 14:52 · 5 participants · 1 635 affichages
Je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir...
Peregrina · 6 janvier 2005 à 14:06 · 3 participants · 2 348 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est facile d'obtenir un visa pour le Loas au poste frontiere de Hvay Xai ou si il vaut mieux le prendre à BKK. Merci.
Angelote · 6 janvier 2005 à 23:11 · 3 participants · 1 495 affichages
Je vais en thailande en mars. Apres de longues reflexions et la lecture de certains messages je me suis décidée à conserver, malgré ce qui s'etait passé, mon billet pour le paradis. puisqu'il faut bien le dire, la thailande reste un pays magnifique (autre...
Sur la route qui va de luang prabang à vientiane il y a vang vieng auriez vous des renseignements au sujet de cette ville ou village? sur ce trajet existe t il des sites importants à voir? MERCI
Je viens de voir les infos sur TF1... des images de Koh Samui, c'est dingue, des milliers de touristes allongés sur le sable.. pire que la côte d'Azur au mois d'août.. ils parlaient de triplement des prix.. plus une place... les touristes qui avaient...
Malipo59 · 5 janvier 2005 à 19:53 · 2 participants · 2 843 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut acheter a l'aeroport les billets d'avion pour le jour meme, ou il faut reserver?? ex: chiang mai -> mae hong son etc.. merci