GLM · 23 décembre 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 285 affichages
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...
Funzi · 7 octobre 2004 à 11:37 · 6 participants · 3 880 affichages
N'habitant pas sur Paris nous allons devoir nous faire faire des visas par un organisme lequel nous conseillez vous? combien coute le visa par personne? merci
Funzi · 28 décembre 2004 à 21:17 · 2 participants · 1 459 affichages
Mingalabar, nous rentrons du Myanmar completement sous le charme du pays (sous le choc des evenements malheureusement aussi) nous avons decouvert une population souriante et gentille comme nulle part ailleurs (ce n'est pas par interet), des pagodes et...
Charloo8 · 21 décembre 2004 à 16:31 · 4 participants · 2 249 affichages
Je pars 3 mois en thailande fin janvier, et du coup je me renseigne a fond:-D J'ai vu en photo sur les différents sites touristiques que la mer et les plages sont vraiment incroyables (eaux turquoise et sable blanc et poissons de toute les couleurs) qu'en...
Un petit post pour vous demander quelques renseignements sur Phuket... j'explique vite fait la situation: avec une amie on a deux billets gratuits pour phuket (donc jusque la tout va bien) mais le sousis c que nous partons dans une 10ène de jours et que...
Anthony34 · 26 décembre 2004 à 17:20 · 5 participants · 1 939 affichages
Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est: Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony?? Et puis aussi le camescope...
Khoulem · 8 décembre 2004 à 12:55 · 12 participants · 4 476 affichages
Je souhaite partir découvrir lea Thailande durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Merci de votre aide...
Malipo59 · 28 décembre 2004 à 12:41 · 4 participants · 2 005 affichages
Je voudrais savoir si le mois d'aout pour visiter la thailande est une erreur car il ya les moussons? les moussons sont elles vraiment perturbante?? merci
Skane · 4 décembre 2004 à 17:50 · 4 participants · 2 459 affichages
J'arrive au Vietnam le 15 decembre, j'ai déjà un visa pour une entré et une sortie. Je voudrais passer 4 jours au Cambodge. Est-il possible d'avoir un visa pour le Cambodge et un autre visa de retour pour le Vietnam tout ça à partir du Vietnam (donc en...
Dans quelques jours je suis à Chiang Khong pour aller au Laos, je n'ai pas de visas. Quelles est la solution la plus rapide sur place pour un visas de 15 jours, peut-on l'avoir en 1 heure? Le dernier car de Chiang Rai pour Chiang Khong est 17h c'est bien...
Ellexa · 28 décembre 2004 à 11:56 · 4 participants · 1 674 affichages
Je pars dans 10 jours en Thaïlande (Bangkok, Khon Kaen et Koh Samui) et ce pour 15 jours... Dois-je opter pour des dollars? Combien pour 15 jours sans compter les grands dépalcements entre ces trois axes (billets déjà pris) et pour des hôtels sans prétention??...
Kabal · 27 décembre 2004 à 14:23 · 2 participants · 2 289 affichages
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour passer la frontiere Sino-laotienne? Vaut mieux le faire en bus, en train? et surtout dans quelle ville les prendre. Merci de votre aide Kabal
En dehors de savoir dans quel hotel je vais dormir j'aimerais savoir ce que vous pensez de rester à Patong lorsqu'on se rend à Phuket? Tout ce que je veux pendant mes 10 jours de vacance c'est me reposer, me reposer et me reposer... en prennant le soleil...
Grillaume · 21 décembre 2004 à 14:12 · 3 participants · 4 659 affichages
Nous partons avec mon amie au vietnam en février, s'il semble que la fête du têt soit une trés bonne période pour visiter ce pays, j'ai lu dans différents endroit qu'il était difficile de se loger pendant cette période. nous arrivons le 9 fevrier, jours...
Babiroussa · 3 décembre 2004 à 12:59 · 8 participants · 4 309 affichages
"The Killing Fields" 1984, de Roland Joffe, 3 oscars. Un journaliste américain, Sydney, et son assistant cambodgien, Dith Pran au début de la guerre civile et dans la période qui suit. Les Khmers rouges arrivent à Phnom Penh, Sydney et Dith Pran décident...
Après notre arrivée à Bangkok, nous comptons partir directement nous "reposer" du côté de Ko Chang. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 petits enfants. Quelqu'un a de bons tuyaux à nous faire partager sur une plage idéale, des activités à faire avec des enfants...
Je reviens un peu à la charge avec mes questions sur le camping. Quelqun connait-il une (ou plusieurs) adresses pour acheter tente et sac de couchage à Bangkok (ou éventuellement au cambodge)? Merci, Seb
Nous somme un couple et nous avons prix un circuit en Thaïlande en janvier 2005, mais à la lecture des témoignages et conseils, je ne suis plus sur de vouloir aller à Pattaya pour la pollution et le tourisme de sexuelle, ni même en Thaïlande a cause de...
Nico1 · 24 décembre 2004 à 17:37 · 2 participants · 1 660 affichages
Je compte me rendre a Borneo debut fevrier pour une durée qui sera determinée par les informations que j aurai requises grace a vous. J ai entendu parler de miri, mulu, mais surtout de ses forets ancestrales renfermant le retour aux sources ainsi que...
Après mon coyage en Thaïlande, je serai 10 jours à Singapour. Comme je ne compte rester que 3-4 jours dans la ville, je souhaiterais aller faireun saut en Indonésie. Est-ce qu'il faut un visa pour aller en Indonésie? Si oui, est-ce une démarche longue...
Frenchgirl · 14 décembre 2004 à 4:11 · 3 participants · 2 716 affichages
Juste une question pratique: j'arrive a Yangon le vendredi soir a 21 heures, je souhaite loger pres de la pagode Shwedagon. Auriez-vous des adresses de guesthouse pas trop cheres? Merci d'avance Frenchgirl
Je cherche mais je ne trouve pas de vols direct PARIS > PHUKET.. Savez vous si ça existe? Par ailleurs quel site me conseillez vous pour me faire une idée plus précise sur Phuket? Merci à tous
Durrutti · 18 décembre 2004 à 8:28 · 3 participants · 1 898 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de me rendre au Myanmar depuis le nord-est de l'Inde (Nagaland ou Manipur), quels sont les postes frontiere possible et si vous l'avez fait racontez moi siouplait
Amazonegirl · 14 septembre 2004 à 10:49 · 2 participants · 2 546 affichages
J'ai finallement renoncé au net les prix non vraiment aucun intérêt contre certaines petites agences qui eux aux contraires de tout les faux discounteurs et grandes entreprises dicéminer un peu partout, vous en donne vraiment pour vôtre argent et save...
Je comptes me rendre aux philippines en janvier fevrier et plus precisemment a palawan et mindanao. est ce que ça craint tant que ça mindanao? en effet je ne vois que des mises en garde sur les sites traitant de cette ile, (attentats, enlevement...) pourtant...
Ivoyages · 15 août 2004 à 17:12 · 2 participants · 6 135 affichages
Je projette un voyage en Malaisie où nous aimerions faire un peu de trekking. J'ai repéré plusieurs zones de trek: le parc national de Kinabalu avec possibilité de faire l'ascension du Mont Kinabalu en 2 ou 3 jours je crois ; le parc Tamam Negara le parc...